Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityKristopher Anthony Haynes • Je préfère avancer les yeux fermés... - Page 2
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Kristopher Anthony Haynes • Je préfère avancer les yeux fermés...

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
CMM Kristopher Anthony Haynes • Je préfère avancer les yeux fermés... - Page 2 3850463188 Kristopher Anthony Haynes • Je préfère avancer les yeux fermés... - Page 2 3850463188 Kristopher Anthony Haynes • Je préfère avancer les yeux fermés... - Page 2 3850463188 Kristopher Anthony Haynes • Je préfère avancer les yeux fermés... - Page 2 3850463188 Kristopher Anthony Haynes • Je préfère avancer les yeux fermés... - Page 2 4205929361
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
 Julia → Si ça fait déjà quelques mois qu'elle est à Harvard, je pense qu'il est plus logique qu'ils se soient déjà revus puisqu'ils sont censés être de meilleurs amis d'enfance/de France :)
Mais ça pourrait faire de nombreux jours qu'ils ne se sont pas vus. Chacun a ses études, Kristopher est aussi stagiaire à l'hôpital puis chacun a ses occupations... Ainsi, ils pourraient se réserver une après-midi ou une soirée pour se voir un petit peu :)

Lyla et Emma → Avec plaisir  Kristopher Anthony Haynes • Je préfère avancer les yeux fermés... - Page 2 3850463188 Vous avez une envie particulière ? J'ai pratiquement tout de libre :)

Leyna → Bien sûr  Kristopher Anthony Haynes • Je préfère avancer les yeux fermés... - Page 2 2109348208 Une idée ? Sinon, parle moi un peu de Leyna que je trouve aussi un rapprochement :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Au départ j'avais en tête un lien important pour Lyla, mais Leyna a été plus rapide que moi hihi. Donc là je ne sais plus trop, j'avais vraiment ce lien-là en tête... As-tu des envies particulières ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Du positif mais après j'ai pas d'idées précise, il ta faut quelque chose en particulier ?  Kristopher Anthony Haynes • Je préfère avancer les yeux fermés... - Page 2 3850463188 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Disons qu'avec les garçons en général, Leyna a toujours été particulièrement aguicheuse et séductrice Kristopher Anthony Haynes • Je préfère avancer les yeux fermés... - Page 2 3997999705 Elle aime les hommes et n'hésite pas à user de son charme. Par contre depuis octobre elle est en couple Kristopher Anthony Haynes • Je préfère avancer les yeux fermés... - Page 2 3850463188

Sinon elle est aussi très caractérielle, proche de ses idée,déterminée, têtue et tout ce qui vient avec Kristopher Anthony Haynes • Je préfère avancer les yeux fermés... - Page 2 1881463262 Elle a toujours été plutôt bitch mais ça c'est calmé au cour de l'année 2013.

Côté vie personnelle, elle est de Chicago, ses parents sont riches à craqué, elle a vécu 2 ans à Paris avant de venir à Harvard l'an dernier. Voilààà :gloomy
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Julia → Si ça fait déjà quelques mois qu'elle est à Harvard, je pense qu'il est plus logique qu'ils se soient déjà revus puisqu'ils sont censés être de meilleurs amis d'enfance/de France :) Mais ça pourrait faire de nombreux jours qu'ils ne se sont pas vus. Chacun a ses études, Kristopher est aussi stagiaire à l'hôpital puis chacun a ses occupations... Ainsi, ils pourraient se réserver une après-midi ou une soirée pour se voir un petit peu :)

Oui pas faux alors récemment Juju a eu la grippe et a retrouvé son amour de vacances avec qui elle est fiancée et vit avec depuis. Donc Kris bossant à l'hôpital a forcément croisé Julia et ils se font une après midi en ville mais je ne sais pas où ? Quelles sont les passions de Kris ?

PS : Je suis ta marraine Quincy et tu es mon bizu :p
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lyla → Je viens de voir ton MP, je vais t'y répondre :)
Amara → Ca fait combien de temps qu'Amara est Harvard ?  :rvmp: 
Leyna → D'accord, merci  :rvmp: J'ai aussi lu qu'elle avait voyagé à New York. Kristopher est originaire de là-bas. Puis il a donc vécu à Paris de ses six mois à ses seize ans avant de retourner à New York. Donc on pourrait peut-être crée un lien par rapport à ça puisque tous les deux ont vécus dans ces villes... Bon, il faudrait réfléchir un peu mais là, je rame un peu  :P 

Julia → Oui, en effet. Ils peuvent s'être croisé à l'hôpital sans pouvoir papoter. Tous les deux avaient d'autres préoccupations après l'attentat, puis la grippe (...) Kristopher est un fan de sport. Bon après, il adore ses études ect... Mais oui, ils se prévoient un après-midi dans un café pour papoter un peu, non ? Ou au parc... :)
(Je viens de voir ton MP, je t'y réponds :p )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Julia → Oui, en effet. Ils peuvent s'être croisé à l'hôpital sans pouvoir papoter. Tous les deux avaient d'autres préoccupations après l'attentat, puis la grippe (...) Kristopher est un fan de sport. Bon après, il adore ses études ect... Mais oui, ils se prévoient un après-midi dans un café pour papoter un peu, non ? Ou au parc... :)
(Je viens de voir ton MP, je t'y réponds :p )

Oh pourquoi pas dans un parc pour un petit footing, elle ne pouvait pas faire de sport pendant une semaine cause grippe mais là c'est bon comme sa ils prennent de leurs nouvelles en courant ? Idée qui me plait et puis on pourra enchaîner sur un café dans le même sujet ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ça fait 2 ans mais c'est seulement en septembre qu'elle a commencé à vraiment aller vers les autres et se faire des amis  :luv2: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Julia → Ça me convient totalement :)
Je le crée rapidement et je t'enverrai le lien par MP ;)

Amara → Je viens d'aller lire ton histoire, j'ai beaucoup aimé  Kristopher Anthony Haynes • Je préfère avancer les yeux fermés... - Page 2 1001568715 
On pourrait dire qu'Amara et Kristopher se sont déjà croisés à l'université sans se parler. Puis ils se sont croisés au parc en train de faire leur footing. Là non plus, ils ne se sont pas parlés. Puis, il y a quelques jours, Kristopher l'a revu à l'université et il a été lui parler. Gentillement, sans trop savoir pourquoi... Elle a une beauté innocente, elle a l'air un peu fragile, mystérieuse. Enfin, c'est une impression. Donc peut-être qu'ils seraient pour le moment de simples connaissances et se parlent quand ils se croisent sans vraiment se connaître pour l'instant. Enfin, ce n'est pas original mais n'hésite pas si tu veux rajouter quelque chose  :rvmp: 
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)