Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityKristopher Anthony Haynes • Je préfère avancer les yeux fermés...
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Kristopher Anthony Haynes • Je préfère avancer les yeux fermés...

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Kristopher Anthony Haynes

Who is he
08 janvier 1989 à New York • Hétérosexuel • Célibataire • À vécu à Paris de ses six mois à ses seize ans • Sa mère est couturière et son père était agent immobilier. • Il n'avait que seize ans quand son père est mort, dans un accident de voiture • C'est à cet âge que lui, sa mère et sa sœur, de cinq ans de moins que lui, sont repartis vivre à New-York • Est à Harvard depuis ses dix huit ans • Est en septième année de médecine (majeur) et d'architecture (mineur) •  

Ce qu'il faut savoir
1m83 (important !) • Souhaite intégrer les Quincy •  Est généreux, fidèle, sincère, bosseur, réaliste • Est impulsif, susceptible, jaloux, parfois rancunier • Fait parti d'une association humanitaire. Il se rend fréquemment en Afrique dans ce cadre • Est stagiaire à l'hôpital pour s'apporter de la pratique • Couche tard, lève tard • Boit en soirée • Fume souvent (uniquement des cigarettes, précisons) • N'est pas bon en cuisine et est désordonné, mais fait volontiers la vaisselle, le ménage et il sait faire tourner une machine à laver et repasser • A l'apparence du gendre parfait mais pas toujours de l'homme parfait • Il est mature mais évidemment, avec ses potes, c'est une autre histoire • Toujours respectueux envers les femmes •
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
+1

À vous :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je peux ? Kristopher Anthony Haynes • Je préfère avancer les yeux fermés... 3850463188 .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moiiiiiii Kristopher Anthony Haynes • Je préfère avancer les yeux fermés... 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi ?  Kristopher Anthony Haynes • Je préfère avancer les yeux fermés... 3850463188 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi ?
Mon meilleur ami d'enfance de Paris, on se fait vite un rp toutes les deux car Ju' a des choses à raconter à son best :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avec plaisir les filles :)
Vous avez une idée, une envie ? Je viens de mettre à jour mon premier post, ainsi, vous avez de nombreuses informations concernant Kristopher  :rvmp: 

Julia → Evidemment, on garde notre lien jusqu'au bout  :luv2: Et pour le RP, c'est quand tu veux, je suis dispo :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Julia → Evidemment, on garde notre lien jusqu'au bout :luv2: Et pour le RP, c'est quand tu veux, je suis dispo :)

Tu veux faire les retrouvailles sachant que Julia est là depuis quelques mois déjà, ils se seraient déjà revus ou pas ? Une idée pour le rp peut-être ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kristopher Anthony Haynes • Je préfère avancer les yeux fermés... 3087562708 Moiiiiiiiii siyouplaît.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mmmm je veux du positiif Kristopher Anthony Haynes • Je préfère avancer les yeux fermés... 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)