Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityÉtonné de te voir ici. (Maëlys)
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Étonné de te voir ici. (Maëlys)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me baladais tranquillement à Inman Square et je visitais un peu chaque petit coin de cette ville. Jusqu'à tomber sur un bâtiment assez discret qui attirant mon attention, c'était un sex shop. D'ailleurs, ça tombait à pic puisque j'allais en profiter pour acheter quelques préservatifs, car je n'en avais plus aucun. Et il faut toujours en avoir sur soi car on ne sait jamais ce qu'il peut nous arriver. J'entrais tout en regardant autour de moi pour que personne ne me remarque. A l'intérieur, il n'y avait quasiment personne, mais le bâtiment était d'une taille assez importante et les rayons était assez long à parcourir. Ne sachant pas vraiment où tout cela se trouve, j'avance à petites enjambés dans les rayons du magasin, tout en me faisant tout de même discret.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais sortie de l'hôpital il y avait à peu près une semaine voire plus et j'avais eu l'occasion de revoir Thais et également Wyatt, et son cousin. Pour la peine, je voulais le faire rire avec un petit cadeau pour le remercier d'avoir été là. C'est pour cette raison que je voulais faire dans l'original. Pour le faire rire. Je rentrais alors discrètement dans une ruelle et dans un sexshop, jamais je n'étais rentrée là depuis... trop longtemps. C'était assez grand, donc il y avait vraiment de tout. Je me dirigeais vers les cadeaux et trucs marrants, je souriais rien qu'à l'idée de voir Wyatt et ce cadeau. Dur dur de choisir.. J'attrapais alors un boxer avec écrit "Au repos, ne pas déranger". Puis en regardant un peu autour je vis des ensemble rose et noir, spéciale Saint Valentin, je n'avais pas de petit-ami mais j'adorais avoir de beaux sous vêtements, j'en pris un à ma taille et alla rapidement l'essayer. Tirant la porte de la cabine, je n'avais pas vu que malheureusement, avec un certain angle, on pouvait me voir dans cette tenue.. sexy.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cet endroit était peu commun et c'était la première fois que je me rendais dans celui-ci. Je savais qu'on y vendait des préservatifs et c'était la raison de ma venue, mais je profitais tout de même pour jeter un oeil entre les rayons. Il y avait vraiment de tout et pour tous les goûts. Tout était en plus assez discret et on ne pouvait rien demander de mieux. Je passais dans un rayon pour arriver face aux cabines du magasin. Et c'est là que mon regard était captivé par le corps d'une jeune fille, mais bien vite, je reconnaissais cette tête, c'était la jeune fille que j'avais rencontrer lors d'une discussion avec mon cousin, Wyatt. J'eus un grand sourire aux lèvres tout en m'approchant de la porte et de la voir dans ces sous-vêtements. « Tu es à croquer dans cette tenue. D'ailleurs le petit écart qui permet de te voir, c'est une invitation à te rejoindre ? ... car tout ça peut rester entre nous tu sais » Je ne la lâchais pu du regard et profitais même pour la regarder plusieurs fois de haut en bas, je ne pouvais même pas éviter d'en rire un peu. Je lui fis un petit clin d'oeil tout de même, je ne voulais pas la faire fuir non plus.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me regardais dans le miroir, en petite tenue. C'étais un ensemble de sous-vêtements avec par dessus, un fin voile, comme une nuisette. Très sexy et charmeur. Lorsque j'entendis une voix masculine, donc toi. Je me demandais si j'étais dans un cauchemar. Mon regard changea. Je fermais rapidement la porte en t'écoutant, gênée au plus haut point. Surtout que tu étais le cousin de Wyatt et que tu n'étais pas mal du tout. « Tu es à croquer dans cette tenue. D'ailleurs le petit écart qui permet de te voir, c'est une invitation à te rejoindre ? ... car tout ça peut rester entre nous tu sais » euh. Comment réagir à ça. Je me rhabillais rapidement en sortant de là, te regardant, en regardant un peu partout en même temps "Je.. Non mais, et puis qu'est c'que tu fais là toi d'ailleurs?" Je changeais de sujet, un fin sourire aux lèvres. Brisons ce mal aise.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais entrain de l'observer par ce petit écart au niveau de la porte. Elle n'avait vraiment fait attention à rien dans cette cabine. Je ne pouvais même pas m'empêcher de glisser quelques mots et comme je m'y attendais, la porte se refermait totalement. Je restais néanmoins devant en attendant la jeune fille qui allait devoir sortir un jour ou l'autre. Et se fût le cas assez rapidement, mais elle était à présent rhabiller complètement. Elle semblait vraiment gênée à sa sortie de la cabine d'essayage. Elle ne savait pas vraiment quoi dire et tournait la conversation à son avantage à me demander ce que je faisais là. « Je me balade un peu, je t'ai suivi pour t'observer dans cette tenue... non je rigole. Mais c'est plutôt moi qui devrait te poser cette question » Je lui fis un petit sourire en l'accompagnant d'un clin d'oeil assez discret. Je n'étais pas le style à dire ces choses à tous le monde, puis elle avait un sacré charme et j'en restais pas insensible.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mon dieu quelle honte. Mais qu'est c'qu'il m'a pris de ne pas bien fermer cette fichue porte? Enfin bref, c'était trop tard maintenant, tu avais vu mon corps.. Enfin bref. Je te souriais à présent. « Je me balade un peu, je t'ai suivi pour t'observer dans cette tenue... non je rigole. Mais c'est plutôt moi qui devrait te poser cette question » je me retenais de rire, en m'avançant vers la caisse "Donc tu te balades souvent dans des sexshop..? Interessant. Moi j'venais acheter une connerie pour Wyatt. Et puis, cet ensemble du coup!" J'haussais les épaules en sortant mon argent. Le petit présent pour Wyatt c'était simplement une façon de le remercier et de le faire sourire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle osait me demander si je me promenais souvent dans des sex shop et elle ajoutait que cela était intéressant. Je rêvais où la jeune fille jouait un peu à faire sa coquine sur ce coup là ? En tout cas, je ne réagissais pas et je lui répondais simplement avec un petit sourire sur les lèvres. « Pour te l'avouer, c'est une première » Puis, elle ajoutait qu'elle s'était rendu dans ce magasin pour acheter une petite connerie à Wyatt, mon cousin. Cela me fit vite sourire et elle continuait tout en disant qu'elle achetait cette tenue par la même occasion. « J'aime cette idée pour Wyatt... Puis en ce qui concerne cette tenue, tu as raison. Elle te va à merveille » Si un jour j'allais raconter ça à mon cousin, que j'ai vu son amie dans un sex shop en petite tenue, je ne savais pas comment il allait le prendre. Certainement avec un grand sourire et une vague de rire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'était drôle de rencontrer quelqu'un qu'on connait dans ce genre d'endroit, dans une ruelle éloignée et peu fréquentée, mais c'était toute ma chance ça!« Pour te l'avouer, c'est une première » à moi aussi, je te répondais un sourire en guise de paroles. Un regard vaut milles mots, non? « J'aime cette idée pour Wyatt... Puis en ce qui concerne cette tenue, tu as raison. Elle te va à merveille » Je payais par carte bleue tout en souriant face à ton compliment. De la drague pure et dure, non? Alala, ces hommes. Tous les mêmes. Mais c'était flatteur venant d'un jeune homme comme toi, aussi charmant et gentleman. "Merci.. Mais j'sais pas quand la mettre, j'ai pas l'mec qui va avec, c'est dommage.." Jouer dans ton jeu, c'était drôle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La jeune femme ne semblait pas vraiment habituer de ces magasins et surtout les cabines d'essayage. Dans un tel endroit, laisser les portes ouvertes peut être vite mis en mauvaise situation. On ne sait jamais ce qu'il peut se passer, surtout dans un tel endroit, c'était tout de même une chance de tomber sur moi. « Tu es aussi gênée que ça, d'être tombée sur moi ? » Je lui tirais la langue pour la narguer un peu, maintenant si je veux me venger vis à vis de quelques choses, j'aurais un bon truc à raconter. Il faut dire qu'un homme dans un sex shop, c'est pris plus de façon naturel, qu'une fille. « Mais si.. je suis là, maintenant » Dis-je avec un grand sourire avant de lui tapoter sur l'épaule. Il faut dire que tu suivais mon petit jeu alors je n'allais pas cesser là. Au fond, ça pourrait tourner dans un jeu très intéressant. Surtout que tu ne semblais pas vraiment gêné vis à vis du fait que je sois le cousin de ton ami.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et bien, quelle aventure. J'étais venue ici simplement pour acheter une connerie à Wyatt et je me retrouvais à craquer sur un ensemble et en plus, sur Nikko, sur toi. Qui était le cousin d'un ami proche. Je sortais de cet endroit avec mon petit sac à main, contenant mes achats, tandis que je te souriais. « Tu es aussi gênée que ça, d'être tombée sur moi ? » Je grimaçais, faisant mine de réfléchir "Oh non, j'ai l'habitude de me retrouver en sous-vêtements dans une cabine mal fermée.." puis je t'avais fais part de mes déceptions face au petit-ami que je n'avais pas. C'était bientôt la Saint Valentin. « Mais si.. je suis là, maintenant » oh tiens. Un ange tombé du ciel celui-là, un sourire joueur et sincère traversa mon visage "Pour la Saint Valentin, ça t'dit.. De l'alcool, toi, moi..?"
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)