Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMaëlys & Wyatt - Tu te fous de moi ? Un sex-toy vraiment ?! - Page 2
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

Maëlys & Wyatt - Tu te fous de moi ? Un sex-toy vraiment ?!

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Et bien.. moi j'venais juste t'acheter une connerie, mais j'ai craqué sur un ensemble de sous-vêtements et.. il m'a vu dans cette tenue dans la cabine parce que j'avais mal fermé la porte et.. enfin.." D’accord, mon cousin l’avait vu en petite tenue. Ce n’était pas si grave. Quoi que cela dépendait de la tenue qu’elle portait dans la cabine. Je fronçais les sourcils tout en écoutant la suite de son récit. "J'sais pas tellement ce que j'fais Wyatt. J'ai passé la Saint-Valentin avec Nikko du coup, on a bu et on s'est embrassé j'crois, puis je me rapproche aussi de Jorden.." Maëlys avait vraiment l’air perdu. Aussi, j’essayais de ne pas faire de mauvais commentaire. « Tu crois ou tu es sûr ? Jorden, le bizut qui fait partie de la Winthrop ? » Il m’avait bien semblé entendre parlé de ce rapprochement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je te disais tout ça, redevenant plus sérieuse. Même si je voulais te faire rire, la réalité revenait en pleine face. Mais j'avais un pressentiment étrange avec Nikko, je ne devais pas m'en approcher de trop près, c'est pour cette raison aussi que j'avais préféré Jorden. Il était adorable ton cousin, mais je n'sais pas comment expliquer. « Tu crois ou tu es sûr ? Jorden, le bizut qui fait partie de la Winthrop ? » Je te regardais, dans les yeux. "Oui, lui.. Mais c'est rien de bien sérieux.. J'ai besoin d'affection Wyatt, j'sais même pas pourquoi j'te dis tout ça, j'passe pour une conne. Et puis Nikko est très gentil, mais y a un truc qui me bloque, impossible de te dire quoi et pourquoi. Je ne lui en ai même pas parlé.. J'en profiterais au Springbreak pour éclaircir tout ça." Très drôle, le SpringBreak n'était pas le meilleur moment pour "éclaircir" des choses justement..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Oui, lui.. Mais c'est rien de bien sérieux.. J'ai besoin d'affection Wyatt, j'sais même pas pourquoi j'te dis tout ça, j'passe pour une conne. Et puis Nikko est très gentil, mais y a un truc qui me bloque, impossible de te dire quoi et pourquoi. Je ne lui en ai même pas parlé.. J'en profiterais au Springbreak pour éclaircir tout ça." Elle ne passait pas pour une conne. Les femmes avaient les mêmes besoins que les hommes. Je la comprenais parfaitement. Elle était jeune et elle avait raison d’en profiter, tant qu’elle se protégeait. Quant à son pressentiment avec Nikko, je ne savais pas où elle voulait en venir. Mon cousin était une personne bien, mais cela faisait longtemps que je ne l’avais pas vu. « Je ne te juge pas Maë. C’est compréhensible. » J’esquissais un petit sourire narquois, avant de redevenir sérieux. « Comment ça ? Il te fait peur, il est trop avenant ? » Je voulais savoir ce qu’elle pensait vraiment. J’étais très proche des deux et je connaissais Nikko depuis mon plus jeune âge. Si elle avait besoin de quelqu’un pour l’aider, elle pouvait compter sur moi.  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Je ne te juge pas Maë. C’est compréhensible. » tu me disais cela, mais au fond, je n'savais pas si c'était bien ce que je faisais, mais peu importe, je n'étais pas malheureuse, je n'avais plus ce sentiment là, et c'était le principal. "On verra.. Mais bon, j'ai hâte le SpringBreak, on se verra un peu? Avec Nikko si tu veux même.." tu étais comme mon frère, et lui était très gentil aussi, mais je ne voulais pas le blesser, il avait l'air fragile, enfin, je n'sais pas, je le comprenais, sans vraiment lui avoit parlé des heures. « Comment ça ? Il te fait peur, il est trop avenant ? » J'haussais les sourcils, en affichant un fin sourire "Non il me fait pas peur du tout.. Il est adorable.. J'sais pas Wyatt, je me vois pas en couple avec lui.. Même si il est très beau. J'sais pas." Incompréhensible, peut-être le préssentiment féminin que c'était le même sang que moi?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"On verra.. Mais bon, j'ai hâte le SpringBreak, on se verra un peu? Avec Nikko si tu veux même.." C’était la deuxième personne qui me demandait de lui laisser un peu de place. Ce n’est pas parce que j’étais en couple, que je faisais une croix sur mes amis. Je la prenais par les épaules et l’attirais à moi. « Bien sûr qu’on se verra. J’ai jamais eu l’occasion de faire Spring Break avec toi. Je ne veux pas manquer ça ! » disais-je en ricanant légèrement. Maëlys, me disait qu’il y avait un truc qui clochait avec Nikko et je voulais comprendre ce que c’était. Il faisait partie de ma famille et c’était important que je sache. "Non il me fait pas peur du tout.. Il est adorable.. J'sais pas Wyatt, je me vois pas en couple avec lui.. Même si il est très beau. J'sais pas." On pouvait trouver quelqu’un de beau, même si on ne voulait pas sortir avec. « Si ce n’est que ça, c’est rien. Tu te tracasse pour rien, mais pourquoi tu te sens aussi à l’aise par rapport à lui ? » 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais envie de passer du temps avec toi un peu en dehors de ces cours et de cet établissement pas très joyeux quelques fois. Mais j'avais bien l'intention de te laisser avec ta petite-amie, très gentille d'ailleurs. « Bien sûr qu’on se verra. J’ai jamais eu l’occasion de faire Spring Break avec toi. Je ne veux pas manquer ça ! » c'était cool alors. Je te souriais plus grandement en regardant un peu les gens autour, il ne fallait pas trop que je m'attarde ici tout de même "J'en ai jamais fais non plus, c'est si bien que ça alors?" puis la conversation revenait à Nikko. Je n'arrivais pas à expliquer, trop confus. « Si ce n’est que ça, c’est rien. Tu te tracasse pour rien, mais pourquoi tu te sens aussi à l’aise par rapport à lui ? » je fronçais les sourcils et je ne réfléchissais pas vraiment pour te dire ces mots là "J'ai l'impression de le connaître depuis.. toujours. Tu dois m'prendre pour une folle Wyatt."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"J'en ai jamais fais non plus, c'est si bien que ça alors?" Elle n’avait jamais fait de Spring Break ?! Ça m’étonnait d’elle. Surtout quand on savait ce que les cabots planquaient dans leur placard. « C’est génial. Comment t’as pus manquer ça ? » Elle était à l’université depuis longtemps et c’était la chose à ne pas manquer à la fac. Par la suite, je lui demandais pourquoi elle avait un drôle de pressentiment avec Nikko. "J'ai l'impression de le connaître depuis.. toujours. Tu dois m'prendre pour une folle Wyatt." Peut-être que le feeling était vraiment bien passé entre eux ou alors, c’était une sorte d’âme sœur. Vous savez, les choses que l’on raconte sur les âmes destinés l’une à l’autre ? « Non pas du tout, mais peut-être que c’est juste une histoire de feeling. » Comment ça elle avait l’impression de le connaitre depuis toujours ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n’étais à l’université que depuis deux ans et l’an dernier je n’avais pas du y aller pour des raisons de santé, alors ça serait une première, et j’avais hâte. J’adorais voyager et faire la fête ! « C’est génial. Comment t’as pus manquer ça ? » « L’an dernier j’ai pas pu, j’avais une sale grippe de merde et donc bon.. » je souriais tout de même, j’avais tellement hâte d’y être. Je regardais un peu autour de moi et apparemment, on gênait, roh ce qu’ils pouvaient être chiants les gens. Et puis, je devais te laisser travailler tes cours aussi. « Non pas du tout, mais peut-être que c’est juste une histoire de feeling. » c’était certainement ça. Je prenais mon sac et je me levais, en regardant encore ce que je t’avais offert comme conneries « J’vais filer Wywy, ranges ces cochonneries.. » je me retenais de rire en glissant une main dans mes cheveux « On se voit à Punta Cana ? » .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« L’an dernier j’ai pas pu, j’avais une sale grippe de merde et donc bon.. » C’était quand con comme circonstance. Surtout que le campus devait être vide. « Alors couvre toi. Hors de question que tu tombes malades cette fois ! » Elle ne pouvait pas manquer ça cette année. Surtout qu’elle allait pouvoir se détendre avant les examens. « J’vais filer Wywy, ranges ces cochonneries.. » Elle se levait tout en me montrant ses cadeaux du regard. Je rangeais les affaires dans mon sac. Espérons que Théo ne tombe pas là-dessus, sinon j’allais en entendre parler, jusqu’à la fin de l’année. « Tu me quittes déjà ? » disais-je d’un ton faussement triste. « On se voit à Punta Cana ? » Je faisais un léger signe de main. « Compte sur moi » [/color][color=#e02b4e]

HS : J'archive ^^
(Invité)