Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMaëlys & Wyatt - Tu te fous de moi ? Un sex-toy vraiment ?!
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Maëlys & Wyatt - Tu te fous de moi ? Un sex-toy vraiment ?!

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quinze heures de l’après-midi, je venais d’échapper aux rayons du soleil. Cette nuit, je m’étais pris une énième cuite et je commençais à me dire qu’il fallait que j’arrête mes conneries. Je ne voulais pas foutre en l’air mes études à cause de mes états d’âmes, mais l’appelle des soirées étaient trop tentant. Néanmoins, les choses avaient une bonne fin et il était temps pour moi de bosser un peu. J’allais bientôt reprendre les cours et je n’avais rien fait. Avant de partir, j’avais pris mon traitement pour éviter de tomber dans les pommes quoi qu’avec l’alcool, cela m’était déjà arrivé. Assis à une table du fond, mes cahiers étaient éparpillés partout autour de moi. Un stylo dans la bouche, je tentais de repéré les passages qui m’intéressaient le plus dans un gros bouquin sur les temples grec. Je devais vérifier les mesures et évaluer la structure. Je voyais les lettres en doubles et j’avais du mal à me concentrer. Plonger dans ma lecture, je n’avais pas vu Maëlys s’approcher de moi. Sans compter que j’avais encore la tête dans le cul. C’est lorsqu’elle s’asseyait près de moi que je sentie le léger courant d’air. Perturbé, je relevais la tête pour me retrouver face à elle. « Maë, t’es venue observer ceux qui travail ? » J’avais parlé d’une voix rauque dû à l’alcool que j’avais ingéré. Je devais ressembler à un fantôme.  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Depuis ma sortie de l'hôpital, je profitais de chaque moments, chaque instants de ma vie et de mes journées. J'avais eu l'idée hier d'aller acheter un petit cadeau drôle pour toi, pour te remercier et te faire rire aussi. Puis j'avais craqué sur un ensemble sexy mais malheureusement, ton cousin m'avait vu et c'était tellement gênant... Enfin j'crois. Bref, je rentrais dans la bibliothèque. J'étais heureuse, de bonne humeur. Je venais pour ramener des livres mais j'avais aussi ton petit présent dans mon sac, j'allais poser donc les livres quand je te vis lire. Je m'approchais de ta table, m'asseyant, t'offrant un beau sourire « Maë, t’es venue observer ceux qui travail ? » j'haussais les sourcils en prennant un air sérieux "J'vais sérieusement travailler et me poser des questions sur la race humaine, la façon qu'ils ont de travailler alors qu'il est 16 heures et qu'il fait beau....." un blanc s'impose, et un sourire nait "J'viens aussi embêter mon Wywy préféré."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C’était étonnant de la croiser ici. Ce n’est pas que je pensais, qu’elle ne travaillait jamais. C’est juste, que généralement, je la croisais vers les résidences. "J'vais sérieusement travailler et me poser des questions sur la race humaine, la façon qu'ils ont de travailler alors qu'il est 16 heures et qu'il fait beau....." Je ricanais phase à son sérieux tandis qu’un mal de tête s’emparait de moi, mais je préférais ne pas y faire attention. Aussi, je prenais un cachet contre le mal de crane dans mon sac et l’avalait avec de l’eau. "J'viens aussi embêter mon Wywy préféré." J’esquissais un sourire avant de lui répondre. « ça ne m’étonne pas de toi » Bizarre, elle était trop joyeuse. Lorsqu’une fille était joyeuse à ce point, j’avais toujours le pressentiment que cela cachait quelque chose. « Pourquoi est-ce que j’ai l’impression que tu as quelque chose en tête. T’es trop joyeuse »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Assise maintenant à la table avec toi, je te regardais en souriant finement. « ça ne m’étonne pas de toi » Que je vienne t'embêter ne t'étonnait pas? Oh, je devais être bien chiante alors, au quotidien. Puis rapidement, tu me posas cette question, après avoir pris un cachet, mal quelque part? Je fronçais les sourcils. « Pourquoi est-ce que j’ai l’impression que tu as quelque chose en tête. T’es trop joyeuse » "Toi t'as l'air malade, qu'est c'qui t'arrive..?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Toi t'as l'air malade, qu'est c'qui t'arrive..?" Comment faisait-elle pour savoir ça ? C’était ça l’intuition féminine ? Bon sang, je commençais à me dire qu’elle me connaissait mieux que moi. J’esquissais un faible sourire avant de lui répondre. « C’est rien… J’ai trop fait la fête hier soir » Oué, je n’aurais pas dû aller à cette soirée. Résultat, je devais rattraper tous mes cours et vu comment c’était partie, j’allais y passer plus d’une heure. Cela allait être difficile, car mes paupières se fermaient toutes seules. Je jetais un coup d’œil suspicieux à Maëlys. « Tu vas me dire ce que tu as en tête ? » Je préférais changer de conversation et parler d’autre chose.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
L'endroit était calme et moi je venais foutre mon bordel et t'embêter, c'était pas bien, mais je voulais te voir sourire. Tu avais l'air bizarre par ailleurs « C’est rien… J’ai trop fait la fête hier soir » je grimaçais, pourtant, c'était cool de faire la fête! Mais c'est vrai que tout dépend à l'heure à laquelle tu t'étais couchée et l'alcool que tu avais ingurgité.. "Faut te reposer, ailleurs qu'ici.." « Tu vas me dire ce que tu as en tête ? » Ah, un autre sourire malicieux et enfantin traversait mon visage. Mais je repensait au moment gênant quand j'avais croisé Nikko dans le SexShop, bien que je n'achetais rien de très vulgaire. J'ouvrais mon sac en sortant un petit truc emballé. "Tiens.. Et je refuse que tu t'en serve pas!" Je me retenais de rire. (http://mycrazystuff.com/coquin/3399-preservatif-humoristique-ef-que-tu-fuffes.html#.UweTMGJ5PTs && http://mycrazystuff.com/gadget-homme/877-borat-mankini-vert.html#.UweTUmJ5PTs)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Faut te reposer, ailleurs qu'ici.." J’étais d’accord avec elle, mais j’avais eu la bonne volonté de travailler comme un érudit à la bibliothèque. Par la suite, je demandais à Maëlys ce qu’elle avait en tête et là, c’est le drame. Elle me sortait un espèce de maintien boule et une capote humoristique. La capote passait encore. "Tiens.. Et je refuse que tu t'en serve pas!" Elle voulait ma mort ? Les bras en l’air, je baissais ses mains pour cacher les articles. « Ça va pas ! Tu veux nous faire virer ? » L’intention y était, mais alors le moule queue, c’était hors de question. « C’est à ça que tu passes ton temps libre ? » J’avais légèrement peur qu’on nous surprenne, mais j’étais aussi amusé par ses cadeaux. « Pourquoi un maintien boule ? Par contre, je veux bien la capote (a) »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais sorti cela mais je ne pensais pas qu'on allait nous voir quand même, entre les rayons de livres « Ça va pas ! Tu veux nous faire virer ? » je me retenais de rire, j'étais de bonne humeur mais tu avais l'air très.. concentré et ailleurs, je n'aimais pas beaucoup ça. « C’est à ça que tu passes ton temps libre ? » oh, je vois. C'était quite ou double de toute façon, je ne savais pas trop quoi dire "J'voulais te faire rire.. D'ailleurs, j'ai croisé ton cousin là-bas, étrange comme situation.." je parlais doucement, pour qu'on ne se fasse pas remarquer. « Pourquoi un maintien boule ? Par contre, je veux bien la capote (a) » je me mettais à sourire, tel un petit ange " Surprendre Torrey tiens.. Non j'sais pas, c'était en promo! "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"J'voulais te faire rire.. D'ailleurs, j'ai croisé ton cousin là-bas, étrange comme situation.." Là ce fut à mon tour de rire. « T’es sérieuse ? » J’imaginais bien leur gène. D’ailleurs, il faisait quoi là-bas ? " Surprendre Torrey tiens.. Non j'sais pas, c'était en promo! " Ah oué, j’étais juste une promo ?! « Ah bah merci ! » disais-je en ricanant. Bon, je me demandais toujours pourquoi elle et Nikko était allé là-bas. Si ça se trouve, il se passait un truc entre eux deux. A moins, que ça ne soit qu’un pur hasard comme elle me le disait. « Il faisait quoi là-bas ? Et toi d’ailleurs ? » Elle s’était trouvé un nouveau mec ? Étrange, elle ne m’en avait pas parlé et je pensais qu’on se disait pas mal de chose.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon, c'était bien drôle de t'avoir offert ça mais là tu commençais à me piéger avec tes questions toute bizarre. « T’es sérieuse ? » je fis un petit oui de la tête, toute gênée. J'étais complètement perdue en ce moment, depuis Avery, je voulais profiter et ne plus me prendre la tête! J'étais servie. Je parlais doucement « Il faisait quoi là-bas ? Et toi d’ailleurs ? » "Et bien.. moi j'venais juste t'acheter une connerie, mais j'ai craqué sur un ensemble de sous-vêtements et.. il m'a vu dans cette tenue dans la cabine parce que j'avais mal fermé la porte et.. enfin.." tu étais son cousin, dur à dire, et tellement étrange. Je fronçais les sourcils. "J'sais pas tellement ce que j'fais Wyatt. J'ai passé la Saint-Valentin avec Nikko du coup, on a bu et on s'est embrassé j'crois, puis je me rapproche aussi de Jorden.."
(Invité)