Invité
est en ligne
Invité
Avec Alejandro on avait réussi à ce parler sans trop de dégât et c'était un exploit, je ne le détestais pas donc bon ça aidait pas mal mais bon de son côté il devait surement avoir plus de raison de pas trop m'adresser la parole mais heureusement il faisait pas trop ressentir son animosité envers moi ou mon comportement et on parlait calmement du projet qui m'intéressait parce que oui j'étais fière de mes origines et je serais ravie que ce club voit le jour parce que j'irais avec plaisir. "Oui je me doute enfin tiens moi au courant parce que sa m'intéresse beaucoup." Il était vraiment gentil quand il le voulait n'empêche et je ne regrettais pas d'avoir soigner ce joli petit visage du coup mais bon il restait un grand écart entre nous deux et j'avais la fâcheuse à trop profiter de la vie et faire des conneries mais en même temps j'avais perdu mes proches et je savais que la mort pouvait frapper n'importe quand alors je profitais autant que je pouvais. Je regardais le jeune homme ce justifier quelque peu et je souris en hochant la tête quand je compris que c'était important pour lui de suivre les règles. "Oui les américains sont comme ça et puis si vraiment sa nous dérangerait on ne serait pas ci." Je souris en le regardant alors que moi j'avais terminé mon plateau, je lui souris alors quand il décida de s'en aller parce qu'il avait aussi fini son repas. "Oui à plus tard."
(Invité)