Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAlejandro (+) Un petit creux. pv. - Page 2
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Alejandro (+) Un petit creux. pv.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'avais juste besoin de savoir pourquoi il était comme ça avec moi et qu'il ne me dise pas que c'était ma mauvaise humeur d'aujourd'hui parce que ça faisait un moment qu'il agissait comme si il ne me voyait pas dans les couloirs et moi ça me blessait parce que l'autre soir on avait pas eu de problèmes entre nous au contraire. Je le regardais sans les yeux pour répondre à sa remarque en fronçant les sourcils. "Mais sa n'a rien avoir avec ma réponse tu est comme ça depuis un oment et je comprend pas pourquoi et pour ta question désolé mais j'ai pas forcément envie de plomber encore plus l'ambiance en te disant que ma vie craint." Je secouais la tête de haut en bas à sa remarque. "Oui et mon pas je le fais je te repousse pas, au contraire j'aimerais bien apprendre à te connaitre malgré que tu soit un eliot." Je terminais mon repas avant de m'attaquer à ma pomme que je croquait en posant mes coudes contre le rebord de la table.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alejandro commençait vraiment à être à bout de patience, exaspéré. Ce lunch n'avait rien de reposant et il était obligé d'arrêter de manger pour répondre à chaque nouveau complexe qu'avait la Mather en face de lui. Si elle le trouve plus froid que d'habitude, disons que son côté, elle était chiante à un point qu'il n'oserait évoquer tout haut.

-Oui, bien excuses-moi, mais ça a complétement raté.

L'ambiance, quelle ambiance? Elle lui faisait subir un véritable interrogatoire et quand il avait le malheur de poser une question, il avait le droit aux cendres d'Angela, autrement dit, un truc tragique qui plombe l'air ambiant. Puis, bon, après, elle le contredisait et prétendait avoir fait ce pas. Ah oui? Bien visiblement, il y a un problème de perception ici. Alejandro se contenta de soupirer, las. Au moins, elle avait fini son repas, elle...

-Malgré que je sois un Eliot... Écoutes, est-ce qu'on peut juste... je sais pas moi... repartir de zéro? Parce que vraiment, je suis à deux doigts de me lever et de partir.

Il soutenait son regard, histoire qu'elle comprenne que c'était le dernier avertissement. Prochaine remarque qui ne lui plait pas ou conversation qu'elle tue dans l’œuf, l'Espagnol, qui n'aime pas perdre son temps, va se lever et partir, tout simplement. C'était donc plus simple selon lui de tout oublier et de repartir à neuf et de tenter, on dit bien tenter, d'avoir une conversation normale comme deux personnes civilisées.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Il avait clairement fait exprès de ne pas me voir à cet table donc pour dire qu'il avait bien un truc contre moi bien avant que je ne réponde pas à sa petite question et apparemment c'était si facile de l'admettre pour lui, pourtant c'était un homme un vrai qui n'avait pas peur de blessant à en voir sa façon de parler mais pas assez franc pour me dire ce qui ne lui plait pas chez moi. "Tu n'a rien arrangé en faisant semblant de ne pas me voir." A la base moi je voulais juste être sympa avec lui comme il l'avait été avec moi l'autre soir mais pourtant il semblait différent, un jour il prenait ma défense jusqu'à s'en prendre une et le jour d'après il faisait comme ci j'étais une parfaite inconnue qu'il n'avait jamais rencontrer. "Mais je n'est rien contre toi moi et je ne demande pas mieux." Je termina ma pomme en soutenant son regard même après ma phrase innocente il serait capable de ce lever et partir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Anastasia continuait de croire, tête de mule qu'elle était, qu'Alejandro l'avait ignoré tout à l'heure et le jeune homme continuait d'affirmer le contraire, probablement au moins aussi têtu qu'elle. Il tentait encore de ne pas s'énerver, surtout pour ne pas attirer l'attention sur eux et que des gens à la Eliot se disent que le nouveau de leur maison ignore les consignes qu'on lui donne.

-C'est faux, je ne t'ai pas ignoré. Je ne suis pas un gamin au collège, mais franchement, que tu persistes à croire le contraire m'importe de moins en moins.

Autrement dit, elle peut bien penser ce qu'elle veut, il commence à cerner la demoiselle et se dit que de toute façon, il n'arriverait pas à la convaincre du contraire. Justement, le bel Espagnol proposait de faire table rase et de tout reprendre de zéro, espérant que cela ait plus de succès que le lunch jusqu'ici. La Mather n'était pas contre, mais il sentit dans son ton, son attitude aussi, avec cette maudite pomme qu'il avait presque envie de lui enfoncer au travers de la gorge... qu'elle le prenait vraiment pour un con.

-À la bonheur, alors reprenons.

Dit-il avec son sourire de charmeur, mettant en évidence son self-control légendaire. Alejandro allait même jusqu'à soulevé son cabaret pour le reposer doucement sur la table, comme si c'était une nouvelle entrée en scène de sa part. Prise deux...

-Hey, Anastasia! Hola. T'as passé un bel avant-midi? T'avais quel cours?

Peut-être trouvera-t-elle qu'il sonne faux, mais bon, il faisait un effort, mais il ne faut pas trop en demander non plus.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Il avait bien choisi sa maison, il était hautain et il prenait les gens pour des sous merde quand elles ne faisaient pas partir de leur milieu, il avait l'air frustrer sexuellement, peut être que de faire l'amour plus souvent le rendrait un peu plus de bonne humeur en tous cas j'allais pas continuer sur ce terrain, sa m'amusait pas tellement d'être traiter comme ça. "Ouais sa j'ai pu le remarquer mais on va dire que sa m'importe peu que tu continue ou pas." Autant faire comme lui et ne plus y prêter attention après tout qu'il m'ignore si vraiment il en avait envie, il avait pas l'air d'avoir envie d'être mon ami et j'avais assez essayer de savoir pourquoi, il m'avait sauver la dernière fois au bar et je l'avais soigner donc je ne lui étais plus redevable et j'en avais marre d'essayer. Quand il reprenait en faisant comme ci il ne c'était rien passer j'avais comme la net impression qu'il ce foutait de moi mais j'allais jouer dans son jeu et faire pareil que lui. "Super et toi?? Je sors des cours de biologie et toi de quel cours passionnant vient tu de quitter??" Sa sentait le surjoué à plein nez mais bon c'est lui qui l'avait décider comme ça.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Toute cette histoire allait nul part, c'était évident. Alejandro et Anastasia ne sont visiblement pas fait pour s'entendre. Pourtant, le gentleman avait marqué quelques points de respects auprès de la Mather, mais il devait les avoir reperdu pour l'avoir "évitée" à la cafétéria. Puis, de son côté, Ana' n'a aucune classe et une manière d'être incompatible avec la sienne. Au moins, les deux étaient sur la même longueur d'onde et se foutait un peu de la suite des choses, ce qui n'empêchait pas l'Eliot de faire preuve d'une ultime tentative...

Qui échoua. S'en doute par sa faute, mais pourtant, il n'y avait pas été si fort sur le sarcasme, mais la Mather en rajouta une couche. Du coup, il se mit à rire, visiblement amusé par toute cette histoire. D'accord, c'était bien joué.

-Woah, jamais la biologie n'aura sonné si passionnante!

Cette fois, c'était vraiment une blague, il s'amusait de cet espèce d'humour dont Anastasia faisait preuve. Puis, il reprit sur un ton qui se voulait normal.

-J'étais en cours de droit constitutionnel en fait, mais je ne crois pas que ça t'intéresse beaucoup. C'est tout le contraire de... la biologie.

Et on ne pouvait pas dire que c'était particulièrement passionnant non plus. Médecine et droit, c'est un peu les deux grands domaines d'études par contre.

-Je ne sais pas si je t'ai dit, mais je veux former un club latino, un lieu où on pourrait regrouper les gens des pays latinos et espagnols. Ce serait sympa, on pourrait organiser des fêtes, des danses, des paellas. Ce serait une façon de partager notre culture ici et d'avoir un petit groupe solidaire, en dehors de nos maisons bien sûr.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Au départ je n'avais rien contre Alejandro au contraire même mais il avait été aigri avec moi alors qu'à la base je voulais juste savoir pourquoi il m'évitait, ce balancer des pics à la figure c'était pas trop mon délire mais de son côté il avait l'impression d'avoir des bonnes manières vu le monde d'où il venait mais il ne s'y prenait pas de la bonne manière avec les gens vu sa manière de parler mais bon je préférais le laisser dans sa mauvaise humeur et rentrer dans son jeu et agir comme lui après tout peut être qu'on arriverait à s'entendre comme ça et encore. "Bizarrement l'appellation de ce mot te colle bien à la peau." C'était pas méchant, c'était ironique comme on pourrait me dire que la biologie me collait aussi à la peau, enfin dans mon cas sa serrait plus l'anatomie mais bon j'allais pas m'en vanter non plus. Si il y avait bien une chose qui pouvait nous rapproché lui et moi c'était surement nos origines latines même si on n'avait pas exactement la même culture. "Ton idée ne me semble pas mal, t'en connait beaucoup des latinos toi à Havard qui seraient intéressé??"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alejandro ne comprit pas trop ce qu'Anastasia voulait dire en disant que le mot, quel mot d'ailleurs? lui collait bien à la peau, mais il fit un petit sourire poli et changea de sujet, parla plutôt de ce club qu'il voulait fonder, mais d'abord, il devait intégrer la maison Eliot officiellement. Anastasia lui aurait-elle déjà fait part de ses origines brésiliennes justement? Qui sont considérés comme des Latinos? Enfin, le sujet était sur la table comme on dit.

-Bien, toi peut-être? ... Non, sérieusement, Synder et Leonor, deux Dunsters avec qui on commence à plancher sur le projet, comment on va s'y prendre et tout. Je crois que je connais une Eliot qui serait intéressée aussi, Shayanes et euh... c'est tout pour le moment, mais on fera une pétition éventuellement et on verra si l'intérêt des gens y est.

Quatre personnes, ce n'est pas beaucoup, mais c'est un début et puis si le club latino se met en place, parions que d'autres latinos se manifesteront et iront se joindre au club. C'est bien en tout cas d'avoir des projets, c'est ce que se dit Alejandro. Cela le mettra sur la carte comme on dit. Cette fois, il put finir son repas en discutant du club, un terrain un peu plus neutre où ils n'eurent pas à se crêper le chignon, mais il restait clair que les deux jeunes gens restaient bien différents.

-Bon, je vais y aller, l'heure avance et je dois pratiquer ma ponctualité. C'est pas un problème pour toi d'arriver à l'heure?

En tout cas, il se levait et récupérait son cabaret, prêt à quitter la table et ainsi Anastasia.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'étais fière de mes origines et j'avais le mot maman et papa sur chaque poignée en brésilien et puis ça ce voyait très ben que j'avais des origines latines du moins c'est ce que je pensais à moins que je passe pour une simple américaine au yeux des autres mais bon Alejandro avait visé juste et le concernant il avait bien des airs de latino, des airs sévères. "Moi oui bon point et sa me semble être une bonne idée, je suis sure que sa plairait à beaucoup de monde, je connais des gens typés de mon côté je leur en parlerait." J'avais Nork qui était Espagnol donc j'irais peut être lui en parler et puis ce club qu'il voulait fonder pourrait être sympa, c'est la seule chose qui nous rapprochait parce que sinon il était plutôt aigri et trop propre sur lui et moi tout le contraire puis je détestais me prendre la tête, j'avais un minimum d'éducation vu que mes parents était mort quand j'avais 13 ans mais je détestais paraître trop stricte. J'étais donc assise et je termina mon plateau mais j'avais encore du temps devant moi alors pas de raison de ce presser. "Si monsieur mais j'ai encore tu temps devant moi mais de ton côté t'as l'air stressé en permanence de mal faire comme arrivé en retard."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alejandro eut raison, soit il reconnu les traits latinos d'Anastasia, soit elle le lui avait dit au bar, ou encore, il avait remarqué les mots portugais gravés sur les poignets de la jeune femme, en tout les cas, il avait deviné que la Mather était une Latino et dont une potentielle future membre du club qu'il voulait fonder, donc, valait mieux être gentil avec elle, au moins pour cet intérêt. Pour le reste... bon, c'est une Mather chevronnée, le genre de personnes qu'il ne côtoie pas, mais ça, c'est des détails.

-Super, merci. Ça risque de prendre un certain temps pour tout mettre en branle par contre. On ne peut pas créer un club du jour au lendemain, tu connais le Doyen...

Le Doyen avec toutes ses règles. Après quoi, le jeune homme annonçait son départ, de crainte d'être en retard. Faut dire qu'ici, arrivé en retard est très mal vu, les Américains sont assez à cheval là-dessus tandis qu'en Espagne, pour quinze minutes de retard, personne ne fera de remarque. Un petit choc culturel quoi. Anastasia ne partageait pas son sérieux visiblement, ou bien elle le trouvait stressé, un peu des deux sans doute. Alejandro se contenta d'hausser les épaules avec un petit sourire en coin.

-Tu as vu comment ils sont ses Américains? Cinq minutes en retard et ils te regardent avec des gros yeux. No, no... Et puis c'est une bonne habitude à prendre. Cela fait plus sérieux.

Ce n'est sans doute pas très important pour Anastasia, d'être sérieuse ou non, mais il y en a pour qui ça l'est, beaucoup même. Après tout, ce n'est pas parce que quelqu'un ne pense pas comme vous qu'on ne peut pas le respect.

-Aller, à la prochaine.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)