Invité
est en ligne
Invité
No caution
when it comes to feelings
Owen & Camille
when it comes to feelings
Owen & Camille
Décidément, Camille enchaînait les gaffes ce soir là, et en marchant vers la pièce où s'entassaient les gens pour dormir, elle avait l'impression qu'il s'était passé une éternité depuis le début de la soirée. Owen s'excusa à son tour, puisqu'apparemment il n'avait pas prévu qu'elle le suive jusque dehors. Il pensait réellement qu'elle l'aurait laissé s'en aller comme ça ? Elle en aurait été malade... Au moins, je t'ai sûrement évité un sort pire que le mien dit-elle avec un petit sourire. Je suis encore tout chamboulé par ce que tu viens de me dire. Comment t'a pu t'abaisser à ça ? J'arrive pas à te comprendre sur ce point là et tu sais qu'en général j'essaye d'être ouvert pour toi. Camille se tut quelques instants, un peu choquée de voir qu'il voyait sa comme un "rabaissement" de sa part. En même temps, elle ne pouvait pas lui en vouloir, après ce qu'il venait de lui révéler... elle comprenait mieux qu'il voie le mal en Demyan. C'est pas une question de m'être abaissée Owen... j'en avais envie, lui aussi, alors ça s'est fait, voilà tout... Et ce soir si il était si énervé contre moi c'est parce qu'avant que tu n'arrives, je lui ai cassé son plan avec Roxanna en racontant des mensonges. Une fois de plus elle prenait sa défense, envers et contre tout. Pourtant elle savait bien que Dem avait sa part de tord dans tout ça. Pourquoi avait-il couché avec elle si il n'en avait si rien à faire qu'elle embrasse un autre que lui ? Elle était sa demi-soeur, il aurait suffit de la repousser lorsqu'elle l'avait embrassé... Mais c'est vrai qu'il a peut-être abusé ce soir dit-elle plus pour calmer son ami que parce qu'elle le pensait réellement. Ils prirent chacun un matelas et des couvertures qui étaient à leur disposition, et allèrent se mettre dans un coin de la pièce à l'écart. Tu veux tout de même bien dormir près de moi ? lui demanda-t'elle une fois qu'ils eurent posé leurs matelas au sol.
(Invité)