Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNATHANIEL MCCONNAN ► Daniel Gillies - Page 4
-30%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à 139,99€
139.99 € 198.99 €
Voir le deal

NATHANIEL MCCONNAN ► Daniel Gillies

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'accord, merci. :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu es validé(e) !

Félicitations

Bienvenuuuuue NATHANIEL MCCONNAN ► Daniel Gillies  - Page 4 3997999705
Avant tout, excellent choix d'avatar, tu va faire des heureuses, crois moi NATHANIEL MCCONNAN ► Daniel Gillies  - Page 4 3997999705
Ensuite, tout est parfait, ta fiche est longue mais de bonne qualité, j'ai mis un peu de temps à tout lire je l'avoue, mais comme c'était fluide c'était un vrai plaisir, et en effet j'avais eu un petit bug au niveau de l'âge, mais normal tout c'est éclairé là NATHANIEL MCCONNAN ► Daniel Gillies  - Page 4 1881463262 Puis les problèmes de rotules, moi je compatis avec Nathaniel, c'est très chiant NATHANIEL MCCONNAN ► Daniel Gillies  - Page 4 387742012
Amuse toi bien parmi nous NATHANIEL MCCONNAN ► Daniel Gillies  - Page 4 1365124802

Bravo ! Tu intégres donc les CITIZENS!

Pour bien t’aider à débuter sur notre forum, nous t’avons préparé une petite liste de liens utiles et rapides ! Ceux en rose seront obligatoires, alors que ceux en bleu, ne le sont pas mais tout de même pratiques. Quoi qu’il en soit, de la part de toute l’équipe et de tous nos membres, nous te souhaitons la bienvenue et de bien t’amuser !

BOTTIN D'AVATARS
FIL D’ACTUALITÉ D'ILH (sujet à suivre)
FLOOD DES PROFESSEURS
DEVENIR PROFESSEUR RESPONSABLE DE MAISON
RECHERCHE DE RPS
RECHERCHE DE LIENS
LISTE DES DCS
RELATIONS & TOPIC
CHATBOX
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je te remercie. NATHANIEL MCCONNAN ► Daniel Gillies  - Page 4 2109348208
Désolée pour la longueur de la fiche. >< C'est facile de laisser emporter.  hanwii 
Et j'espère faire des heureuses.  🙇 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne ta raconte pas comment j’essayais de casser huit ans d'études dans 25 ans, je voyais pas bien comment c'était possible NATHANIEL MCCONNAN ► Daniel Gillies  - Page 4 1881463262
Aucun soucis je t'ai dis, j'ai adoré la lire NATHANIEL MCCONNAN ► Daniel Gillies  - Page 4 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mdr c'est clair qu'au niveau de la cohérence :O
Mais non, 25 était mon âge IRL, je n'avais pas les yeux en face des trous en remplissant le profil.  NATHANIEL MCCONNAN ► Daniel Gillies  - Page 4 73120010 
Encore Merci (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenu monsieur.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu