Bienvenuuuuue Avant tout, excellent choix d'avatar, tu va faire des heureuses, crois moi Ensuite, tout est parfait, ta fiche est longue mais de bonne qualité, j'ai mis un peu de temps à tout lire je l'avoue, mais comme c'était fluide c'était un vrai plaisir, et en effet j'avais eu un petit bug au niveau de l'âge, mais normal tout c'est éclairé là Puis les problèmes de rotules, moi je compatis avec Nathaniel, c'est très chiant Amuse toi bien parmi nous
Bravo ! Tu intégres donc les CITIZENS!
Pour bien t’aider à débuter sur notre forum, nous t’avons préparé une petite liste de liens utiles et rapides ! Ceux en rose seront obligatoires, alors que ceux en bleu, ne le sont pas mais tout de même pratiques. Quoi qu’il en soit, de la part de toute l’équipe et de tous nos membres, nous te souhaitons la bienvenue et de bien t’amuser !
Je ne ta raconte pas comment j’essayais de casser huit ans d'études dans 25 ans, je voyais pas bien comment c'était possible Aucun soucis je t'ai dis, j'ai adoré la lire
Mdr c'est clair qu'au niveau de la cohérence :O Mais non, 25 était mon âge IRL, je n'avais pas les yeux en face des trous en remplissant le profil. Encore Merci (a)