Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityThe Show Will Go On {Emma et Nick} - Page 3

The Show Will Go On {Emma et Nick}

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
The Show Will Go On {Emma et Nick} - Page 3 Tumblr_n031e0HD141qhdw6ao2_250

Emma lui disait qu'il n'avait pas à être gêné et du coup, le sourire niais de Nick ne faisait que s'agrandir et devenir encore un peu plus niais. Ouais, il sait, mais bon, c'est plus fort que lui quoi, c'est pas naturel de recevoir des cadeaux chez lui. Ensuite, le Mather était plus à l'aise pour parler des tables tournantes et lançait quelques conseils à son amie, histoire qu'elle sache où chercher. Emma faisait ensuite remarquer que tout ce qui est vieux revient à la mode, ce à quoi Nick répondait:

-T'as pas tord.

Mad men, tout ça, le vieux est à la mode oui. Est-ce une mauvaise chose? Il ne saurait dire. Ensuite, Nicholas lâchait une petite blague et la réponse d'Emma ne se fit pas attendre. Avec un sourire amusé, le jeune homme levait les mains en l'air.

-Ce que t'as dans ta caverne, ça te regarde.

Il ne portait pas de jugement. Bien, mine de rien, avec tout ça, son verre était bien entamé, mais pas encore terminé par contre.

-Je sais pas si tu savais, mais c'est ma dernière année d'études à Harvard.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le fait que tout ce qui était vieux revenait au devant de la scène de nos jours, moi j'étais plutôt pour. Que ce soit en musique -car, j'aimais beaucoup la musique des années 60, fallait le dire, le rock pur, le vrai quoi!- ou même en mode vestimentaire, c'était pas plus mal. Les vêtements des années 20.. goood. J'adorais ça. Mais personne ne me verrait porter une robe avec des franges, des couleurs flash et tout ça. C'était pas du tout mon style, ça l'aurait été si c'était de mon temps.. Mais si je postais tout ça, j'allais me faire remarquer dans la rue, tout ce que je détestais !
Ce que t'as dans ta caverne, ça te regarde. Je ris encore très légèrement en secouant doucement la tête.
Je ne comptais pas non plus te montrer l'intérieur de mon sac. J'suis pas aussi culottée.

Je sais pas si tu savais, mais c'est ma dernière année d'études à Harvard. Mon sourire qui était bien dessiné sur mon visage s'éffaça peu à peu quand il me dit cette phrase. J'esperais que j'allais quand même pouvoir le faire après qu'il ai terminé ses études.
Oh non.. Tu vas rester à proximité de Cambridge quand même ?
J'esperais avoir une réponse positive, Nick était un ami que j'aimais beaucoup et ça me ferait bizarre de ne plus le voir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Emma ne comptait pas lui montrer son sac et Nick, comme il l'avait dit juste avant, ne voulait pas en voir le contenu non plus! Après un petit hochement de tête, le brun ténébreux continuait de boire son verre, mais rappelait aussi à la Quincy que cette année à Harvard était sa dernière, à moins d'un échec ou un truc du genre. En théorie, il devrait donc quitter Cambridge. N'empêche, il était un brin hésitant à le faire, dès l'année prochaine c'est-à-dire.

-Je sais pas encore, c'est pas certain. L'appart' que j'ai ne coûte pas si cher, donc je pourrais sans doute garder un pied à terre encore quelques temps à Cambridge.

Nicholas ne le savait pas encore à ce moment, puisque nous sommes en début février, mais bientôt, ses liens avec une fille vont devenir sérieux et il prendra alors la décision définitive de garder un pied à terre à Cambridge, comme il dit, pour continuer de voir sa petite amie, et ses amis aussi! bien sûr.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nous continuions de siroter nos boissons quand Nick m'avait avant annoncé qu'il risquait de partir de Cambridge. Ca m'attristait pas mal, j'avais beaucoup d'affection pour Nicholas, c'était un très bon ami et on partageait pas mal de trucs ensemble. Alors oui, apprendre cette nouvelle avait effacé le sourire sous mes lèvres.
Oui, gardes un pied ici ! Je n'ai pas trop envie de ne plus te voir. J'aime bien les moments qu'on passe à deux à discuter musique -bien sûr, quand on parle pas musique j'aime bien aussi, hein!- alors voilà..
Je ne lui avais jamais dis combien je l'appréciais, ce n'était pas dans mes habitudes non plus d'ailleurs.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'est certain qu'Emma, qui est devenue une amie, ne voulait pas perdre de vu son Mather favori! Elle préférait aussi qu'il garde un pied à Cambridge, disant qu'elle aimait bien quand ils parlent ensemble, que ce soit de musique ou autre chose. Nick eut un fin sourire.

-T'inquiètes, je crois pas m'en aller comme un cowboy au crépuscule, tu vois le genre?

De son côté, mine de rien, avec toute cette conversation, il avait terminé son verre de bière. La soirée tirait à sa fin, hey oui, déjà. Il envoyait d'ailleurs un texto à son chauffeur pour qu'il se tienne prêt à venir les chercher.

-Bien, je pense qu'on peut lever le camp maintenant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'était clair que Nick était devenu un super ami. Ainsi, je ne voulais pas le perdre, ne pas perdre les conversations intelligentes et drôles que j'avais avec lui. Je lui souris alors quand il dit T'inquiètes, je crois pas m'en aller comme un cowboy au crépuscule, tu vois le genre? C'était donc sous entendu qu'avec Nick, on allait se revoir même quand il n'allait plus être à Harvard. Très bonne chose !
J'espere bien, ouais !

La soirée touchait à sa fin. Tandis que Nick envoyait un sms à son chauffeur, je me levai. Il avait dit qu'on pouvait maintenant lever le camps. J'hochai la tête.
Oui, c'est bientôt maintenant que nos chemins se séparent.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Même si Nick n'ira plus à l'école, pour ainsi dire, c'était terminé pour lui, cela ne l'empêchera pas d'aller voir des matchs de basketball pour voir ses ainsi coéquipiers à l’œuvre, d'aller luncher sur le campus pour voir des amies. Ce n'était pas des adieux à Harvard qu'il faisait, mais plutôt un au revoir.

Emma était sans doute bien heureuse de cette situation, d'autant qu'avec un peu de chance, ils pourront continuer d'aller voir des spectacles de temps à autre. Son chauffeur fin prêt, leurs boissons terminées, ils étaient prêts à partir et sortir dehors. En chemin, Emma lâchait une phrase assez drôle, qui soyons franc, ne fait aucun sens quand on y pense un peu.

-Bientôt maintenant? Ou maintenant, mais bientôt?

Se moquait-il gentiment de son amie. Une fois dehors, ils montèrent dans sa voiture et purent retourner au campus. Voilà une belle soirée qui se terminait bien.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
HJ:

Il était vrai qu'en fin de soirée, j'étais plutôt fatiguée. Mais je ne dormais plus beaucoup à cause de tous ces trucs qu'il se passait. Entre Dylan, les cours (donc les révisions) et tout ça, ça prenait beaucoup de temps et ça empiétait pas mal sur mon temps du soir. Surtout que j'étais plutôt ce qu'on appelle une "stressée de la vie" alors voilà quoi.
Et ça c'était une phrase vachement drôle qui vient tout droit du coeur. "alors voilà quoi." La preuve, que je suis fatiguée !
Bref. Du coup, j'avais dis une phrase qui voulait pas dire grand chose et Nick se moquait un peu de moi. Je lui frappais légèrement l'épaule avec mon sac.
Moques toi moques toi ! C'est à tes risques et périls.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)