Invité
est en ligne
Invité
S'était-il passé quelque chose durant la quarantaine? Bien il avait été très malade, voilà, comme la plupart de ceux qui étaient dans la première vague, les premiers touchés par une grippe dont on ne savait rien. Nick n'aimait pas s'étendre sur ce sujet.
-Bien j'ai été dans la première vague...
Le Mather ne voyait pas trop quoi ajouter de plus. Il avait encore toute sa tête et tout son corps, si c'est la nature de la question qu'elle pose, bref, le jeune homme s'en était sorti et reprenait petit à petit le cours de sa vie anormale, comme il aime bien le dire.
Par la suite, Nick s'amuse de voir que sa camarade de show écoute des chansons de Disney et semble s'émerveiller devant le tout. Après, chacun son petit dada, il ne comptait pas la juger non plus. Il écoute bien de vieux films noirs lui!
-C'est vrai... Tant que tu gardes en tête que c'est un conte de fées, ça va.
C'est quand on croit que le prince charmant existe et vous attend quelque part sur son cheval blanc que les ennuis commencent selon lui. On ne peut être que déçu. Côté musique, Nick était d'une humeur musicale diversifiée ces temps-ci et son regain de santé l'emmenait à moins écouter de la musique sombre.
-The Stars Are Out Tonight, je trouve que c'est la plus rock progressiste.
C'était bon, mais le Bowie que Nick préfère, c'est celui de Outside et de Earthling, sa période la plus alternative, presque métal, on s'étonne du son qu'il pouvait avoir. Trêve de bavardage, place à la musique et à Philip Sayce, d'abord guitariste, ensuite chanteur, mais il a une belle voix. Le jeune homme aussi écoutait attentivement et applaudit à la fin de la performance.
-Ouais, il est incroyable... Tu aimes?
Évidemment, de son côté, Sayce allait vite enchaîner avec une autre chanson, suivit d'une autre et d'une autre, après tout, c'est un spectacle!
(Invité)