Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPutain quelle idée de faire un LO, c'est long, tu te prends la tête, t'essayes de faire original mais la flemme ... c'est une tannée en fait ! - Page 4
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

Putain quelle idée de faire un LO, c'est long, tu te prends la tête, t'essayes de faire original mais la flemme ... c'est une tannée en fait !

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
S. Mayra Yuri-Karaskova a écrit:MDRRR trop la flemme de comparer mais wouuh y a du level ici :loukas:
et moi je jure que j'ai pas mentis pas :erm:je préfère Katy à Kim sinon :erm:et miaaaam pas mal ces gifs :bave:c'est qui elle ? http://www.barnorama.com/wp-content/images/2012/03/bouncing-boobs/09-bouncing-boobs.gif Putain quelle idée de faire un LO, c'est long, tu te prends la tête, t'essayes de faire original mais la flemme ... c'est une tannée en fait !  - Page 4 1365124802

je me doutais que Katy serait mieux que Kim ^^ je sais pas je vais voir pour me renseigner Putain quelle idée de faire un LO, c'est long, tu te prends la tête, t'essayes de faire original mais la flemme ... c'est une tannée en fait !  - Page 4 1616978029

Jasmine V. Marsten a écrit:Moi j'ai rien confirmé, Je t'ai laissé penser ce que tu voulais, alors je peux très bien faire du A comme du F Putain quelle idée de faire un LO, c'est long, tu te prends la tête, t'essayes de faire original mais la flemme ... c'est une tannée en fait !  - Page 4 387742012

ouais enfin vu les photos le F me semble difficile Putain quelle idée de faire un LO, c'est long, tu te prends la tête, t'essayes de faire original mais la flemme ... c'est une tannée en fait !  - Page 4 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Diane Kruger ? Putain quelle idée de faire un LO, c'est long, tu te prends la tête, t'essayes de faire original mais la flemme ... c'est une tannée en fait !  - Page 4 4205929361
Elle en n'a pas des plsu gros Putain quelle idée de faire un LO, c'est long, tu te prends la tête, t'essayes de faire original mais la flemme ... c'est une tannée en fait !  - Page 4 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bah d'après mes nombreuses recherches non Putain quelle idée de faire un LO, c'est long, tu te prends la tête, t'essayes de faire original mais la flemme ... c'est une tannée en fait !  - Page 4 1616978029 mais ouais Diane Kruger elle est belle et bonne Putain quelle idée de faire un LO, c'est long, tu te prends la tête, t'essayes de faire original mais la flemme ... c'est une tannée en fait !  - Page 4 4205929361
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah ouais, tant mieux alors Putain quelle idée de faire un LO, c'est long, tu te prends la tête, t'essayes de faire original mais la flemme ... c'est une tannée en fait !  - Page 4 4205929361
D'ailleurs j'ai l'impression que les miens ont rétrécit Putain quelle idée de faire un LO, c'est long, tu te prends la tête, t'essayes de faire original mais la flemme ... c'est une tannée en fait !  - Page 4 1616978029 Putain quelle idée de faire un LO, c'est long, tu te prends la tête, t'essayes de faire original mais la flemme ... c'est une tannée en fait !  - Page 4 3363626789
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OMG MDRRRRR Putain quelle idée de faire un LO, c'est long, tu te prends la tête, t'essayes de faire original mais la flemme ... c'est une tannée en fait !  - Page 4 1881463262 J'adore Putain quelle idée de faire un LO, c'est long, tu te prends la tête, t'essayes de faire original mais la flemme ... c'est une tannée en fait !  - Page 4 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ah merde Putain quelle idée de faire un LO, c'est long, tu te prends la tête, t'essayes de faire original mais la flemme ... c'est une tannée en fait !  - Page 4 1616978029 ils sont fatigués maybe ? Putain quelle idée de faire un LO, c'est long, tu te prends la tête, t'essayes de faire original mais la flemme ... c'est une tannée en fait !  - Page 4 1616978029 et gueule pas c'est pas faute !  Putain quelle idée de faire un LO, c'est long, tu te prends la tête, t'essayes de faire original mais la flemme ... c'est une tannée en fait !  - Page 4 3363626789

tant mieux si t'aime ça Patricia :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh oui, j'veux qu'on fasse ENFIN ce TG anniversaire qu'on doit organiser depuis un an Putain quelle idée de faire un LO, c'est long, tu te prends la tête, t'essayes de faire original mais la flemme ... c'est une tannée en fait !  - Page 4 3363626789 Depuis l'temps Putain quelle idée de faire un LO, c'est long, tu te prends la tête, t'essayes de faire original mais la flemme ... c'est une tannée en fait !  - Page 4 2157042859 J'suis contente que t'ais repris Will en tout cas, c't'un symbole d'ILH en tout cas Putain quelle idée de faire un LO, c'est long, tu te prends la tête, t'essayes de faire original mais la flemme ... c'est une tannée en fait !  - Page 4 387742012

Et sinon, pour ton registre.. Putain quelle idée de faire un LO, c'est long, tu te prends la tête, t'essayes de faire original mais la flemme ... c'est une tannée en fait !  - Page 4 387742012 ouai, j'croyais vraiment faire du C Putain quelle idée de faire un LO, c'est long, tu te prends la tête, t'essayes de faire original mais la flemme ... c'est une tannée en fait !  - Page 4 1881463262 Putain quelle idée de faire un LO, c'est long, tu te prends la tête, t'essayes de faire original mais la flemme ... c'est une tannée en fait !  - Page 4 2157042859
J'aime beaucoup ton registre, on apprends un tas d'choses et tes commentaires sont énormes Putain quelle idée de faire un LO, c'est long, tu te prends la tête, t'essayes de faire original mais la flemme ... c'est une tannée en fait !  - Page 4 1881463262 (mais j'suis déçue d'pas avoir de stars :TT:)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Haaaaaaaan j'avoue au SB Elia & Will ils y sont pas allés de mains mortes haha. Entre la piscine, le jacuzzi et la plage avec Candice puis dans le bureau de la responsable des cheerleaders haha. On avait bien rigolé a ce moment là, au premier SB avec Ricardo et tout le monde. C'était la folie et oui j'étais une des habituées de la cb. Tu me faisais bien rire aussi et c'est vraiment cool que tu sois revenue sur ILH parce que Will était un membre phrase sur ILH, toi aussi et on oublie pas les vieux membres comme toi Putain quelle idée de faire un LO, c'est long, tu te prends la tête, t'essayes de faire original mais la flemme ... c'est une tannée en fait !  - Page 4 3850463188 Putain quelle idée de faire un LO, c'est long, tu te prends la tête, t'essayes de faire original mais la flemme ... c'est une tannée en fait !  - Page 4 3850463188 & je garde ça en mémoire pour si Elia se sent seule xD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
CE REGISTRE DES BOOBS M'A TUÉ. Putain quelle idée de faire un LO, c'est long, tu te prends la tête, t'essayes de faire original mais la flemme ... c'est une tannée en fait !  - Page 4 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Félicitations :)
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé