Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPutain quelle idée de faire un LO, c'est long, tu te prends la tête, t'essayes de faire original mais la flemme ... c'est une tannée en fait ! - Page 2

Putain quelle idée de faire un LO, c'est long, tu te prends la tête, t'essayes de faire original mais la flemme ... c'est une tannée en fait !

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
t'es vraiment le plus meilleur des vilains de toute la terre.
Epouse moi.
 Putain quelle idée de faire un LO, c'est long, tu te prends la tête, t'essayes de faire original mais la flemme ... c'est une tannée en fait !  - Page 2 2321506494 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
LO posté Putain quelle idée de faire un LO, c'est long, tu te prends la tête, t'essayes de faire original mais la flemme ... c'est une tannée en fait !  - Page 2 2157042859
pour les boobs ce sera demain dans l'aprem ;)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Désolée du DP (les gars n'y voyez rien de seksuel je vous connais) mais vu le petit mot que tu viens de laisser ce n'est pas bien grave.

Sam ou Guillaume, je suis plus que comblée d'avoir trouvé quelqu'un comme toi ici. Certains comme toi pensent qu'on ne peut pas se faire d'amis ou des rencontres qui tiennent vraiment la route sur un forum mais moi j'y crois et tu en fais partie. Je ne peux pas passer une journée sans te parler sur Skype et tu le sais. Un jour sans qu'on se dise quelque chose c'est tout bonnement impossible d'ailleurs on n'en a encore jamais fait l'expérience depuis qu'on se parle.. J'ai hâte de commencer la suite de notre relation Swam car ça risque d'être grandiose et plein de rebondissements. Que se soit IG et IRL c'est un vrai plaisir de te connaître, me laisse jamais tomber. Je suis ta préférée à tout jamais. Putain quelle idée de faire un LO, c'est long, tu te prends la tête, t'essayes de faire original mais la flemme ... c'est une tannée en fait !  - Page 2 2109348208
Aller c'est beaucoup trop cucu pour nous la ! place au sekseeeeee Putain quelle idée de faire un LO, c'est long, tu te prends la tête, t'essayes de faire original mais la flemme ... c'est une tannée en fait !  - Page 2 2931463659  Putain quelle idée de faire un LO, c'est long, tu te prends la tête, t'essayes de faire original mais la flemme ... c'est une tannée en fait !  - Page 2 73120010 :loukas: :sex1: :sex2: Putain quelle idée de faire un LO, c'est long, tu te prends la tête, t'essayes de faire original mais la flemme ... c'est une tannée en fait !  - Page 2 73120010 :frenchkiss: Putain quelle idée de faire un LO, c'est long, tu te prends la tête, t'essayes de faire original mais la flemme ... c'est une tannée en fait !  - Page 2 4205929361 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'ai jamais dit qu'on ne pouvait pas faire des rencontres qui tiennent la route roooo si tu te souviens bien j'avais dit au début qu'on pourrait être pote IRL Putain quelle idée de faire un LO, c'est long, tu te prends la tête, t'essayes de faire original mais la flemme ... c'est une tannée en fait !  - Page 2 2157042859 et tu sais bien que je te laisserai pas tomber Putain quelle idée de faire un LO, c'est long, tu te prends la tête, t'essayes de faire original mais la flemme ... c'est une tannée en fait !  - Page 2 73120010

mais ouais place au cul un peu  :sex1: :sex2: Putain quelle idée de faire un LO, c'est long, tu te prends la tête, t'essayes de faire original mais la flemme ... c'est une tannée en fait !  - Page 2 2931463659 :4: :sex3: :william: car le cul c'est la vie ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J. D. Apple Kovalevski : aaaaaaaaah Apple ! des fois tu me faisais enragé dans la partie staff t’imagines même pas :mdr:heureusement que tu ne me voyais pas sinon tu m’aurais pris pour un fou lol sinon je suis bien content d’être revenu juste pour te faire ça sur la cb 🛀parce que je sais tu kiffes :loukas:et puis peut être qu’on pourra se recaler un petit RP Apple/Will où sa fou bien la merde pendant le SB

Hum désolée de t'avoir enragé Putain quelle idée de faire un LO, c'est long, tu te prends la tête, t'essayes de faire original mais la flemme ... c'est une tannée en fait !  - Page 2 1616978029 ... *passe pour la grosse relou de service pour le coup*
Et j'suis d'accord pour le RP, quand tu veux ! (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
* La flemme de changer de compte, je suis Olyvia Galluci ! Putain quelle idée de faire un LO, c'est long, tu te prends la tête, t'essayes de faire original mais la flemme ... c'est une tannée en fait !  - Page 2 3850463188 *
Je suis contente d'avoir été cité dans ton LO, petit Sam ! :heaart: J'ai d'ailleurs très hâte que ce petit RP évolu, toussa. J'ai bien bien hâte de voir ce que ça va donner. En tout cas, du peu que je te connaisses, tu as l'air très bien et... voilààààà. (manque de mots, bonjour ----->)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ouais je suis aussi citée Putain quelle idée de faire un LO, c'est long, tu te prends la tête, t'essayes de faire original mais la flemme ... c'est une tannée en fait !  - Page 2 1881463262 je me sens même indignée d'être mise dans le tas des autres bombasses Putain quelle idée de faire un LO, c'est long, tu te prends la tête, t'essayes de faire original mais la flemme ... c'est une tannée en fait !  - Page 2 2166578461, mais outre ça ( Putain quelle idée de faire un LO, c'est long, tu te prends la tête, t'essayes de faire original mais la flemme ... c'est une tannée en fait !  - Page 2 1881463262 ) c'est un plaisir de rp avec toi et puisses-t-ils faire des conneries encore plus ensemble hanwii
il m'faudra un lien de fou avec Will, j'ai jamais voulu l'approcher quand t'étais avec lui avant Putain quelle idée de faire un LO, c'est long, tu te prends la tête, t'essayes de faire original mais la flemme ... c'est une tannée en fait !  - Page 2 1881463262
(Invité)
Ottis Heimann

Lieu de naissance : florence (italie)
Quartier d'habitation / Colocation : South Boston
Situation sentimentale : en couple avec kat
Études / Métier : étudiant en technologie et innovation (6ème année)
Pseudo & Pronom(s) IRL : overlander (elle)
Icon : Putain quelle idée de faire un LO, c'est long, tu te prends la tête, t'essayes de faire original mais la flemme ... c'est une tannée en fait !  - Page 2 20fa7210
Faceclaim : Arón Piper
Crédits : lumos solem
Multicomptes : tatum ferguson & wilhem oswald
Description (1) :

If everything was perfect
you would never learn and you would never grow

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

Description (2) :

Putain quelle idée de faire un LO, c'est long, tu te prends la tête, t'essayes de faire original mais la flemme ... c'est une tannée en fait !  - Page 2 SL6w7W2Q_o

Description (3) : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Rosa Gimenez : cousine ⬖ Lexie Coleman : amie ⬖ Harlem Wayne : ami
RPS en cours : katalia - harlem - james - saphyr - quentin - zephyr
Warnings : maladie/cancer, sexe

RPS : 192
Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piperRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
Je suis vieille :TT:

haha, merci d'avoir pensé à moi Putain quelle idée de faire un LO, c'est long, tu te prends la tête, t'essayes de faire original mais la flemme ... c'est une tannée en fait !  - Page 2 2321506494
(Ottis Heimann)

✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.

Putain quelle idée de faire un LO, c'est long, tu te prends la tête, t'essayes de faire original mais la flemme ... c'est une tannée en fait !  - Page 2 UqVihWUg_o
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
HAAAAAAAAN en verte, j'etais tellement belle :feldt:
C'est vrai qu'on rp plus, faut qu'on arrange ca :TT:
Et OMG ce mp, j'espere que tu l'as pas garde parce que putain qu'est-ce que j'avais honte :ôô: meme si c'etat marrant et que je me souviens grave plus de ce que j'ai dis et si j'ai repondu et fuuuh ouais le mystere cette soiree, meme un an apres Putain quelle idée de faire un LO, c'est long, tu te prends la tête, t'essayes de faire original mais la flemme ... c'est une tannée en fait !  - Page 2 1881463262 Putain quelle idée de faire un LO, c'est long, tu te prends la tête, t'essayes de faire original mais la flemme ... c'est une tannée en fait !  - Page 2 2157042859
Bref, t'es un mec super aussi, et j'suis vraiment contente que tu sois revenue Putain quelle idée de faire un LO, c'est long, tu te prends la tête, t'essayes de faire original mais la flemme ... c'est une tannée en fait !  - Page 2 73120010 meme si will et alaska Putain quelle idée de faire un LO, c'est long, tu te prends la tête, t'essayes de faire original mais la flemme ... c'est une tannée en fait !  - Page 2 1656754111
(Invité)
Rhys Ackerman

Lieu de naissance : brighton, uk
Quartier d'habitation / Colocation : matthew hall, sur le campus d'harvard
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit: thv1@tumblr
Faceclaim : kim taehyung
Crédits : romeochamberlain @tumblr (av)
Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
Description (1) : rhys ackerman ————
Putain quelle idée de faire un LO, c'est long, tu te prends la tête, t'essayes de faire original mais la flemme ... c'est une tannée en fait !  - Page 2 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean
education · photographic memory · selling exams answers

Description (2) : Putain quelle idée de faire un LO, c'est long, tu te prends la tête, t'essayes de faire original mais la flemme ... c'est une tannée en fait !  - Page 2 O4O8rlbd_o
RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 12
NOVEMBRE : 02
Warnings : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
RPS : 119
Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
modération & codage | PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
Sam H. Carter a écrit:Alexander R-K Strudwick : notre boss! on s’est jamais trop parlé, juste croisé sur skype vite fait, dans le flood des mathers et encore plus vite fait dans le flood du staff à l’époque :Pmais ça commence à faire un moment que t’es là et t’es une bonne présidente qui gère bien notre maison et c’est bien là le principal lol

Aoooon j'ai un mot Putain quelle idée de faire un LO, c'est long, tu te prends la tête, t'essayes de faire original mais la flemme ... c'est une tannée en fait !  - Page 2 1365124802 Ca fait super plaisir hanwii C'est vrai qu'on s'connait pas vraiment mais on se croise souvent sur le flood des verts et un peu sur la chatbox Putain quelle idée de faire un LO, c'est long, tu te prends la tête, t'essayes de faire original mais la flemme ... c'est une tannée en fait !  - Page 2 3997999705 Puis on s'est vite fait croisé dans la convo staff parce que t'es parti pas longtemps après que j'ai intégré les rangs mais tu m'as l'air bien sympa comme mec et mercii pour tout c'que tu m'dis Putain quelle idée de faire un LO, c'est long, tu te prends la tête, t'essayes de faire original mais la flemme ... c'est une tannée en fait !  - Page 2 3850463188
Sache que t'es un super Mather, toujours au taquet et ça aussi, c'est le principal Putain quelle idée de faire un LO, c'est long, tu te prends la tête, t'essayes de faire original mais la flemme ... c'est une tannée en fait !  - Page 2 152426858
(Rhys Ackerman)

“take a deep breath and remember who the fuck you are ”

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)