Let me be the rock you can always count on
w/ Ambre Tessier-Conwell + Joshua Dwight
w/ Ambre Tessier-Conwell + Joshua Dwight
Baguettes en main, je refusais de lui filer de mon porc caramel. Pourquoi ? Parce que tout simplement, je voulais déguster ce met de A à Z, le savourer même. Et si je lui en passe, ça serait tout simplement pas pareil. Donc ouais, égoïste à propos de ma bouffe, je lui refusais ce plaisir là. "Alors là, c'est super méchant !" Je la regardais en haussant les épaules alors qu'elle attrapait elle aussi ses baguettes. "Fais gaffe, j'suis super dangereuse avec ça à ce qu'il paraît, j'te préviens juste comme ça histoire que tu t'en prennes pas une dans le nez. Et puis on ne peut rien refuser à une femme enceinte." Je la regardais rire et, comme chez moi, le rire est communicateur, je me mis à rire aussi. "Huhu, j'ai peur !" fis-je pour la taquiner. Sauf que voilà, par inattention, je n'avais pas été assez rapide pour l'empêcher de piocher dans ma boite de porc caramel. Et je la regardais déguster le premier morceau. Evidemment que j'étais deg. Evidemment. "Héhé, et voilà, qu'est ce que c'est bon." Je la toisais du regard, ne m'empêchant pas de sortir un "Tu vas le regretter." Alors rapidement, je me relevais pour aller vers elle et la plaquer gentiment au sol - faut rien faire de brusque pour le bébé - afin d'être le dominant dans l'histoire. Et je me mettais à la chatouiller, sourire aux lèvres. "Dis moi que tu regrettes d'avoir touché à mon porc caramel! Et seulement là, j'envisagerai d'arrêter la torture."
(Kaiden Winston)
cause i might run in the dark