Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(ambre/joshua) tell me what's going on - Page 3
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

(ambre/joshua) tell me what's going on

Kaiden Winston

Lieu de naissance : nord ouest des états-unis (seattle).
Quartier d'habitation / Colocation : boston, centre ville.
Situation sentimentale : le cœur qui bat pour reese
Études / Métier : propriétaire du band of brothers, une salle de boxe dans boston
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit : burton-smovies-blog@tumblr
Faceclaim : francisco lachowski
Crédits : mathoumatoufait <3@tumblr (av)
Multicomptes : rhys, kaze, donovan, kyro
Description (1) : kaiden winston
ran away from home at 16 · former homeless · in a relationship with reese calloway · rich · philanthropist · kind · boxing to handle his anger

(ambre/joshua) tell me what's going on - Page 3 4r5JduDS_o

(ambre/joshua) tell me what's going on - Page 3 Kaiden

(ambre/joshua) tell me what's going on - Page 3 Quipe-14

Description (3) :
winspoon:

(ambre/joshua) tell me what's going on - Page 3 YZGnzSqt_o

(ambre/joshua) tell me what's going on - Page 3 584439dba6515b1e0ad75b6e

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
02 RPs › 27/10 → 03/11

OCTOBRE : 01
NOVEMBRE : 02
Warnings : tentative de suicide, dépression, victime d'agression sexuelle, violence (physique et morale), sexe, brûlures au 3e degré, propos dépressifs, ancien triangle amoureux, relation toxique
RPS : 213
Préférences de jeu
veritas
Kaiden Winston
est en ligne
modération & codage | LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t111959-kaiden-winston-francisco-lachowskiRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132618-repertoire-de-mickey-coProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118879-meetsachussets-winkai
Let me be the rock you can always count on
w/ Ambre Tessier-Conwell + Joshua Dwight

Baguettes en main, je refusais de lui filer de mon porc caramel. Pourquoi ? Parce que tout simplement, je voulais déguster ce met de A à Z, le savourer même. Et si je lui en passe, ça serait tout simplement pas pareil. Donc ouais, égoïste à propos de ma bouffe, je lui refusais ce plaisir là. "Alors là, c'est super méchant !" Je la regardais en haussant les épaules alors qu'elle attrapait elle aussi ses baguettes. "Fais gaffe, j'suis super dangereuse avec ça à ce qu'il paraît, j'te préviens juste comme ça histoire que tu t'en prennes pas une dans le nez. Et puis on ne peut rien refuser à une femme enceinte." Je la regardais rire et, comme chez moi, le rire est communicateur, je me mis à rire aussi. "Huhu, j'ai peur !" fis-je pour la taquiner. Sauf que voilà, par inattention, je n'avais pas été assez rapide pour l'empêcher de piocher dans ma boite de porc caramel. Et je la regardais déguster le premier morceau. Evidemment que j'étais deg. Evidemment. "Héhé, et voilà, qu'est ce que c'est bon." Je la toisais du regard, ne m'empêchant pas de sortir un "Tu vas le regretter." Alors rapidement, je me relevais pour aller vers elle et la plaquer gentiment au sol - faut rien faire de brusque pour le bébé - afin d'être le dominant dans l'histoire. Et je me mettais à la chatouiller, sourire aux lèvres. "Dis moi que tu regrettes d'avoir touché à mon porc caramel! Et seulement là, j'envisagerai d'arrêter la torture."
(Kaiden Winston)

cause i might run in the dark
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Be my rock in this adventure

J'dégustais avec plaisir le morceau de porc au caramel, le premier de la boîte, ce qui avait l'air d'être un sacrilège aux yeux de Joshua. "J'vais rien regretter du tout...heeey!!" j'eu à peine le temps de terminer ma phrase que j'me retrouvais allongée sur le sol de ma chambre, assaillie par des guillis venant de Joshua "Non mais lâche moi ! Haha, pitié, pitié ! Mais jamais je regretterais d'avoir mangé le premier morceau, plutôt mourir de rire!!" J'en pouvais plus, j'étais une fille qui résistait pas aux guillis, c'était juste de la torture, mais j'pouvais rien faire, il avait plus de force que moi et j'étais totalement dominée. J'en pouvais plus, mais vraiment plus "C'est bon, c'est bon t'as gagné, je regrette, veuillez me pardonner Monseigneur."
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Kaiden Winston

Études / Métier : propriétaire du band of brothers, une salle de boxe dans boston
ran away from home at 16 · former homeless · in a relationship with reese calloway · rich · philanthropist · kind · boxing to handle his anger

Description (3) :
winspoon:

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
02 RPs › 27/10 → 03/11

Warnings : tentative de suicide, dépression, victime d'agression sexuelle, violence (physique et morale), sexe, brûlures au 3e degré, propos dépressifs, ancien triangle amoureux, relation toxique
Préférences de jeu
veritas
Kaiden Winston
est en ligne
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t111959-kaiden-winston-francisco-lachowskiRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132618-repertoire-de-mickey-coProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118879-meetsachussets-winkai

Elle était fière d'elle en plus. Je voyais rouge et j'avais envie de me venger. Normal, on touche pas à ma bouffe chinoise. Donc je m'étais levé assez rapidement, prêt à lui faire regretter son acte. "J'vais rien regretter du tout...heeey!!" Je m'étais mis à la plaquer au sol, me voulant dominant sur le coup, et je l'agressais de chatouille, lui disant que le seul moyen pour elle qu'elle n'ait plus à subir cette torture, elle n'avait qu'à dire qu'elle regrettait. "Non mais lâche moi ! Haha, pitié, pitié ! Mais jamais je regretterais d'avoir mangé le premier morceau, plutôt mourir de rire!!" Je rigolais en même temps qu'elle tout en continuant mes chatouilles de plus belle. Elle voulait pas lâcher mais je l'aurai à l'usure. Et finalement, j'avais ce que je voulais : elle cédait. "C'est bon, c'est bon t'as gagné, je regrette, veuillez me pardonner Monseigneur." Je stoppais alors immédiatement la torture que je lui attribuais, gardant cependant un sourire sur les lèvres. "Monseigneur ? J'aime cette appellation, vraiment. J'veux que tu m'appelles comme ça maintenant." disais-je en rigolant et en me redressant afin qu'elle soit libérée de mon emprise.
(Kaiden Winston)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

"J'vais surtout t'appeler Le Seigneur du Porc au Caramel ouais, fais gaffe avec tes bêtises ça va refroidir, ce serait teeellement dommage, tu ne crois pas ? " fis-je en essuyant une larme qui avait coulé tellement j'avais eu un fou rire incontrôlable. J'étais toujours allongée par terre, puis j'me redressais avec un peu de mal ayant mal aux côtes tellement j'ai ri. "Bon, pour me faire pardonner j'te donne un de mes raviolis à la vapeur. Ouvre la bouche . "
J'piquais à l'aide de mes baguettes donc un ravioli et attendais que le jeune homme ouvre la bouche pour qu'il puisse déguster ce ravioli, un truc dont j'étais super accro aussi.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Kaiden Winston

Description (3) :
winspoon:

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
02 RPs › 27/10 → 03/11

Préférences de jeu
veritas
Kaiden Winston
est en ligne

"J'vais surtout t'appeler Le Seigneur du Porc au Caramel ouais, fais gaffe avec tes bêtises ça va refroidir, ce serait teeellement dommage, tu ne crois pas ?" Je m'étais redressé, lui laissant la possibilité de se relever et se remettre de ses émotions. Ouais, j'étais quand même resté gentil dans ma session de torture. "Owi, teeeeellement dommage, donc je vais m'atteler à tout manger. Tout de suite." Je me remettais vers ma place pour m'installer de nouveau au sol, attrapant la boite de porc caramel. Mais très vite, Ambre s'adressa de nouveau à moi, me proposant un ravioli vapeur. "Bon, pour me faire pardonner j'te donne un de mes raviolis à la vapeur. Ouvre la bouche." Je reposais la boite de porc au sol et je m'approchais d'elle, ouvrant grand la bouche pour attraper le ravioli qu'elle me proposait avec ses baguettes. C'était la première fois que je goûtais vraiment, genre appréciant chaque saveur et j'dois avouer que c'était pas trop mauvais et que je pourrais considérer d'en prendre un jour, même si je suis pas sûr de pouvoir me passer du porc et des nouilles. "Mh, pas mauvais ! Fais moi en péter un nouveau" demandais-je tout sourire.
(Kaiden Winston)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Installée par terre, je laissais Joshua manger un de mes raviolis à la vapeur et il semblait apprécier l'aliment. Tant mieux, parce que moi je n'étais pas amie avec ceux qui n'appréciaient pas ça. Je plaisante, mais tout de même, c'est quelque chose de super bon, oui oui. Donc je le regardais déguster mon ravioli et il m'en demandait un second "Haha, tu rêves mon vieux, c'est sacré alors estime toi heureux que je t'en ai déjà donné un." fis-je en lui tirant la langue, je savais parfaitement qu'il allait tout faire pour en avoir un second. Histoire de le taquiner encore plus j'en mangeais un sous son nez. Oui j'avais faim.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Kaiden Winston

Description (3) :
winspoon:

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
02 RPs › 27/10 → 03/11

Préférences de jeu
veritas
Kaiden Winston
est en ligne

Sérieusement, ce truc là, avec de la pâte et des légumes dedans, c'était vraiment pas mauvais, du tout. Alors quand j'en avais un en bouche, j'en voulais un autre et je demandais poliment à Ambre de m'en filer, parce que bon, c'était bon. Mais sa réponse ne m'étonna même pas. "Haha, tu rêves mon vieux, c'est sacré alors estime toi heureux que je t'en ai déjà donné un." Je la regardais, choqué des paroles qu'elle pouvait avoir à mon encontre. D'une, j'étais pas vieux, j'étais bien dans mon âge. De deux, j'dois m'estimer heureux ? C'est elle qui a piqué dans mon plat, c'était donc normal qu'en échange elle me fasse goûter son plat préféré. Non mais oh. Elle se mettait même à me narguer en se délectant d'un devant mes yeux. Elle était sérieuse ? "Tu es une vipère. Méchante vipère." c'est tout ce que j'avouerai. Je m'attaquais donc à mes boites et je commençais par mon porc caramel qui était juste exquis. Et puis je prenais un peu de pâtes avec... mamamia.
(Kaiden Winston)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Sa réaction me fit sourire, j'voulais pas non plus qu'il boude et j'commençais même à l'attaquer avec des guillis dans les côtes chacun son tour après tout. "Rooh boude pas Josh, tiens ouvre la bouche que j'te refile un ravioli."
A nous voir comme ça tous les deux pour se disputer pour de la nourriture, on croirait voir un frère et sa soeur ayant pas plus du cinq ans. La situation était assez comique je devais l'avouer. On remporterait la palme d'or à nous deux. "Après qu'on ait fini de manger, tu as quelque chose d'autre de prévu ou tu veux passer le reste de la soirée ici ? Enfin ce n'est pas une proposition ou quoi, mais j'ai vraiment besoin d'un ami ce soir..."
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Kaiden Winston

Description (3) :
winspoon:

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
02 RPs › 27/10 → 03/11

Préférences de jeu
veritas
Kaiden Winston
est en ligne

Jusqu'où je pouvais aller pour avoir ce que je veux ? La traiter de vipère. C'est une Quincy, forcément qu'elle a une âme généreuse et si on remettait ça en doute, ça allait la faire cogiter et, peut-être, lui faire revoir son jugement. C'était le but, je voulais qu'elle me redonne un ravioli vapeur et j'étais prêt à tout pour ça. Mais bon, elle se mit à faire des guillis sur le côté et ça, j'étais moins fan. Seulement, je l'avais attaquée comme ça, c'était légitime qu'elle attaque de retour de cette façon. "Rooh boude pas Josh, tiens ouvre la bouche que j'te refile un ravioli." Sans broncher et en me remettant des guillis, j'ouvrais la bouche et j'attendais qu'elle me nourrisse. "Je boude pas." disais-je avec un sourire tout en mangeant mon ravioli. Et ouais, j'avais eu ce que je voulais après tout. Finalement, je m'attaquais vraiment à mes boites avant que le contenu ne devienne froid et franchement, je me régalais. "Après qu'on ait fini de manger, tu as quelque chose d'autre de prévu ou tu veux passer le reste de la soirée ici ? Enfin ce n'est pas une proposition ou quoi, mais j'ai vraiment besoin d'un ami ce soir..." Je la regardais, ne sachant quoi dire au début puis finalement, je me mis à hausser les épaules. "J'peux rester ici si tu veux ouais, y'a pas d'soucis." disais-je un sourire aux lèvres. "Tu voudras faire quoi ?"
(Kaiden Winston)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

On terminait de manger tranquillement, honnêtement passer du temps avec lui j'aimais bien, j'pouvais agir naturellement avec lui et c'était pas plus mal. Après que l'on ait terminé de manger, j'me relevais pour pouvoir jeter les boîtes complètement vides dans la poubelle de la salle de bain.
Au final je crois bien qu'on s'est endormis chacun de notre coté, enfin lui sur le canapé qui se trouvait dans ma chambre et moi dans mon lit. Cette nuit, j'ai bien dormi, puis le lendemain on est partis ensemble en cours. Je venais de passer une bonne soirée grâce à lui.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)