Let me be the rock you can always count on
w/ Ambre Tessier-Conwell + Joshua Dwight
w/ Ambre Tessier-Conwell + Joshua Dwight
Elle s'était confiée à moi sans que je demande quoique ce soit et c'était assez courageux de sa part. Après tout, c'était pas comme si nous étions proches elle et moi. Alors oui, ça m'a fait plaisir qu'elle me fasse autant confiance et j'espérais pouvoir le lui rendre bien. "Tu ne dois peut-être pas le connaître, c'est un garçon de la Mather House, Luke, je ne sais pas si ça te parle. Enfin quoi qu'il en soit, il sera là pour moi aussi, c'est le principal ... Bon on se commande à manger ?" Luke, Luke. Non, je ne connaissais pas mais j'irais faire des recherches sur lui, histoire de voir ce qu'il a comme passé et s'il pouvait être bien pour la jeune femme. Certes, ils sont pas ensemble mais bon, ils vont avoir un enfant ensemble, c'était pas rien. "Ouais, le principal.." avouais-je en hochant la tête continuellement avant de me reprendre, tournant la tête pour la regarder. Oui oui, commandons. "Donc ouais, moi c'était... porc caramel, nouilles chinoises et des crevettes piquantes." pour récapituler, si jamais elle avait oublié.
(Kaiden Winston)
cause i might run in the dark