Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(ambre/joshua) tell me what's going on - Page 2
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

(ambre/joshua) tell me what's going on

Kaiden Winston

Lieu de naissance : nord ouest des états-unis (seattle).
Quartier d'habitation / Colocation : boston, centre ville.
Situation sentimentale : le cœur qui bat pour reese
Études / Métier : propriétaire du band of brothers, une salle de boxe dans boston
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit : burton-smovies-blog@tumblr
Faceclaim : francisco lachowski
Crédits : mathoumatoufait <3@tumblr (av)
Multicomptes : rhys, kaze, donovan, kyro
Description (1) : kaiden winston
ran away from home at 16 · former homeless · in a relationship with reese calloway · rich · philanthropist · kind · boxing to handle his anger

(ambre/joshua) tell me what's going on - Page 2 4r5JduDS_o

(ambre/joshua) tell me what's going on - Page 2 Kaiden

(ambre/joshua) tell me what's going on - Page 2 Quipe-14

Description (3) :
winspoon:

(ambre/joshua) tell me what's going on - Page 2 YZGnzSqt_o

(ambre/joshua) tell me what's going on - Page 2 584439dba6515b1e0ad75b6e

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
02 RPs › 27/10 → 03/11

OCTOBRE : 01
NOVEMBRE : 02
Warnings : tentative de suicide, dépression, victime d'agression sexuelle, violence (physique et morale), sexe, brûlures au 3e degré, propos dépressifs, ancien triangle amoureux, relation toxique
RPS : 213
Préférences de jeu
veritas
Kaiden Winston
est en ligne
modération & codage | LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t111959-kaiden-winston-francisco-lachowskiRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132618-repertoire-de-mickey-coProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118879-meetsachussets-winkai
Let me be the rock you can always count on
w/ Ambre Tessier-Conwell + Joshua Dwight

Elle s'était confiée à moi sans que je demande quoique ce soit et c'était assez courageux de sa part. Après tout, c'était pas comme si nous étions proches elle et moi. Alors oui, ça m'a fait plaisir qu'elle me fasse autant confiance et j'espérais pouvoir le lui rendre bien. "Tu ne dois peut-être pas le connaître, c'est un garçon de la Mather House, Luke, je ne sais pas si ça te parle. Enfin quoi qu'il en soit, il sera là pour moi aussi, c'est le principal ... Bon on se commande à manger ?" Luke, Luke. Non, je ne connaissais pas mais j'irais faire des recherches sur lui, histoire de voir ce qu'il a comme passé et s'il pouvait être bien pour la jeune femme. Certes, ils sont pas ensemble mais bon, ils vont avoir un enfant ensemble, c'était pas rien. "Ouais, le principal.." avouais-je en hochant la tête continuellement avant de me reprendre, tournant la tête pour la regarder. Oui oui, commandons. "Donc ouais, moi c'était... porc caramel, nouilles chinoises et des crevettes piquantes." pour récapituler, si jamais elle avait oublié.
(Kaiden Winston)

cause i might run in the dark
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Be my rock in this adventure

J'retenais ce qu'il voulait manger, puis j'me penchais pour récupérer mon portable qui était tombé par terre quelques minutes plus tôt. J'appelais le numéro qu'il y avait sur la brochure et commandais donc nos plats. "La commande arrivera dans 30 minutes à peu près. Qu'est ce qu'on peut bien faire en une demie-heure ? Toi, tu as des nouvelles croustillantes ? Une petite amie ?" fis-je taquine, histoire de changer un peu l'ambiance qu'il y avait entre nous deux. Depuis qu'il avait été malade, on ne s'était pas beaucoup revus et lui parler comme maintenant ne me faisait que plaisir. J'me levais de mon lit un sourire aux lèvres, bien décidée à lui retirer les vers du nez.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Kaiden Winston

Études / Métier : propriétaire du band of brothers, une salle de boxe dans boston
ran away from home at 16 · former homeless · in a relationship with reese calloway · rich · philanthropist · kind · boxing to handle his anger

Description (3) :
winspoon:

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
02 RPs › 27/10 → 03/11

Warnings : tentative de suicide, dépression, victime d'agression sexuelle, violence (physique et morale), sexe, brûlures au 3e degré, propos dépressifs, ancien triangle amoureux, relation toxique
Préférences de jeu
veritas
Kaiden Winston
est en ligne
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t111959-kaiden-winston-francisco-lachowskiRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132618-repertoire-de-mickey-coProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118879-meetsachussets-winkai

Le sujet était clos, on passait à autre chose. Du coup, elle reparlait de la bouffe et je lui rappelais - au cas où elle avait oublié - ce que je voulais. Téléphone portable en main, elle composait le numéro du restaurant chinois qui viendrait nous livrer notre bonne bouffe. Dès que ce fut fait, elle reprenait la conversation avec moi. "La commande arrivera dans 30 minutes à peu près. Qu'est ce qu'on peut bien faire en une demie-heure ? Toi, tu as des nouvelles croustillantes ? Une petite amie ?" Je hochais la tête, prêt à attendre trente minutes. Après tout, je n'avais pas très faim. C'était plus de la gourmandise qu'autre chose. Je ne peux pas résister au porc caramel, j'crois bien que c'était mon plat préféré... ouais, sans hésitation. "Des nouvelles croustillantes ? J'sors à peine de quarantaine." avouais-je en rigolant. "Fin, j'profite de la vie, j'vais souvent en soirée... Et non, pas de petite amie. Faut que tu saches, c'est pas vraiment mon.. truc." Souffrir pour rien ? Non merci. Même si, certes, être en couple pouvait faire du bien, la fin était tout le temps tragique, et j'préférais mettre du temps à trouver la bonne plutôt qu'essayer souvent pour m'casser la gueule la tête la première.
(Kaiden Winston)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ma question était plutôt bête pour le coup, comment voulez-vous qu'il se passe quelque chose de croustillant en se retrouvant enfermé en quarantaine dans un hôpital ? Rien de plus déprimant certainement... "Ah oui, effectivement. Désolée j'ai la tête ailleurs, on va mettre ça sur le compte des hormones tu veux bien ?" fis-je embêtée mais un sourire aux lèvres. " Mais tu as raison, il faut profiter de la vie, on ne sera pas éternellement jeunes, regarde moi, 24 ans et enceinte plus pas de projets pour mon futur..." fis-je en perdant mon sourire, un air de chaton abandonné sur mon visage .
Puis il me disait qu'il n'avait pas de petite amie et que apparemment ça ne l'intéressait pas plus que ça. Chacun ses choix n'est ce pas ? "Allons bon, j'suis certaine qu'un beau garçon comme toi doit avoir plusieurs admiratrices." fis-je taquine .
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Kaiden Winston

Description (3) :
winspoon:

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
02 RPs › 27/10 → 03/11

Préférences de jeu
veritas
Kaiden Winston
est en ligne

"Ah oui, effectivement. Désolée j'ai la tête ailleurs, on va mettre ça sur le compte des hormones tu veux bien ?" Je lui souriais, voulant pas l'embarrasser plus qu'elle ne l'était déjà. "Okay, pas de soucis." finissais-je par dire en rigolant un peu, avant qu'elle n’enchaîne. "Mais tu as raison, il faut profiter de la vie, on ne sera pas éternellement jeunes, regarde moi, 24 ans et enceinte plus pas de projets pour mon futur..." Je l'écoutais, jouant avec la brochure du restaurant dans les mains. Ouais c'est vrai que j'avais bien de la chance de pouvoir profiter de tout ça, même si bon, j'ai failli être dans son cas il y a quelques années. J'avais pas 24 ans mais 17. "Tu vas trouver un sens à ta vie, des projets... T'étais peut-être destinée à devenir mère, voilà tout." Moi philosophe à mes heures perdues ? Faut croire que ouais. Je tentais avant tout de la rassurer comme je pouvais, quitte à aller au fond des choses. "Allons bon, j'suis certaine qu'un beau garçon comme toi doit avoir plusieurs admiratrices." m'avouait-elle après que je lui ai dit ne pas avoir de petite amie. Ouais bah ça arrive hein, ne pas avoir une fille à disposition tout le temps, qui cherche à savoir comment je vais ou à être aux petits soins avec moi. Je me mis alors à rire, amusé de ses paroles. "Plusieurs admiratrices ? Je sais pas, j'crois pas." J'étais pas prétentieux au point de dire oui, j'étais pas comme ça. Sinon, j'aurais viré Eliot.
(Kaiden Winston)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Destinée à être mère ? J'n'y avais jamais pensé, c'était peut-être quelque chose dont j'avais besoin, pour combler ce manque d'affection venant de mes parents. Ce petit embryon allait grandir, allait devenir un petit être tout mignon et aura tout l'amour dont il aura besoin, venant de moi comme probablement de Luke. A cette pensée je ne pouvais m'empêcher de sourire et Joshua devait penser que je n'étais pas stable puisque quelques secondes plus tard je tirais une tête d'enterrement... "Destinée à être mère hein ? Peut-être bien, au final ça me rendra encore plus épanouie, enfin pas de suite de suite, j'suis encore un peu sous le choc. Je ne l'ai même pas encore annoncé à mes parents..."
En fait il n'y avait que Luke et Joshua qui étaient au courant, j'n'avais même pas une meilleure amie à qui annoncer ça, et André était trop loin pour qu'il puisse faire quoi que ce soit pour moi. C'est pensive qu'on frappait à la porte, ça devait être le livreur, j'ouvrais la porte et c'était effectivement bien lui. Je le payais, le remerciais et tendais à Josh ce qu'il avait commandé "On va enfin pouvoir manger, installe toi où tu veux ."
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Kaiden Winston

Description (3) :
winspoon:

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
02 RPs › 27/10 → 03/11

Préférences de jeu
veritas
Kaiden Winston
est en ligne

"Destinée à être mère hein ? Peut-être bien, au final ça me rendra encore plus épanouie, enfin pas de suite de suite, j'suis encore un peu sous le choc. Je ne l'ai même pas encore annoncé à mes parents..." Visiblement, mes paroles ont eu l'effet escompté puisque je voyais un sourire naître sur ses lèvres. C'était ce que je voulais après tout, qu'elle arrête de tirer une gueule d'enterrement comme elle le faisait depuis tout à l'heure. J'avais déjà été dans son cas - enfin côté père - et j'avais pas voulu assumer. La mère, qui attendait patiemment une décision de ma part, a subi un accident de la route et a perdu l'enfant. Je m'en voulais, parce que je savais qu'elle désirait cet enfant. Ca devait être aussi le cas d'Ambre, à propos du petit bout qui grandissait en elle. "Fais le quand tu te sentiras prête." Avec ce genre de choses, faut pas se foutre la pression, sinon c'est vraiment hard de recoller les morceaux brisés dans la précipitation. Quelqu'un s'était mis à frapper à la porte et je regardais donc la jeune femme se lever afin d'aller ouvrir et je découvrais un asiatique venant nous livrer la bouffe. PORC CARAMEL A MOUAAAA. "On va enfin pouvoir manger, installe toi où tu veux ." J'attrapais la bouffe qu'elle me tendait et puis je regardais autour de moi. "Viens, on fait les oufs et on mange par terre." Je m'installais alors au sol, en tailleur et puis je disposais mes boites en face de moi, les ouvrant pour laisser l'odeur se disperser dans la pièce. Miam.
(Kaiden Winston)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Avec Joshua, j'avais l'impression de pouvoir tout lui dire et qu'il était un des rares qui ne me jugerait pas. J'étais plutôt contente d'avoir fais sa connaissance, j'agissais naturellement avec lui, je ne cachais pas ma grossesse ni mes peurs que j'avais eu quelques jours plus tôt. Il avait l'air super heureux d'avoir enfin sa nourriture et il me proposait que l'on s'installe par terre pour manger à l'ancienne. "Carrément oui, ça fait longtemps que je n'avais pas mangé par terre, t'as bien fait de passer dans ma chambre." fis-je en lui adressant un immense sourire, le rejoignant donc par terre, posant autour de moi mes raviolis à la vapeur et mes nouilles sautées aux légumes. "T'as intérêt à partager ton porc au caramel, parce que j'adore ça moi aussi. Bon appétit !!"
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Kaiden Winston

Description (3) :
winspoon:

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
02 RPs › 27/10 → 03/11

Préférences de jeu
veritas
Kaiden Winston
est en ligne

Le rapporteur de bouffe était passé et était reparti aussi sec une fois l'argent en poche. Fallait que je la rembourse quand même. Un jour, je l'inviterai au resto, c'est décidé. En attendant, j'avais tous mes plats dans les mains et elle me demandait où je voulais manger. La solution de facilité était le sol. Ca faisait assez... fun comme endroit pour manger. Après tout, c'était une chambre étudiant et c'était propre. Alors pourquoi pas. C'est pas comme si on était dans les vestiaires de l'équipe de football de l'université. "Carrément oui, ça fait longtemps que je n'avais pas mangé par terre, t'as bien fait de passer dans ma chambre." Je me mis à rire alors que j'ouvrais les boites, laissant l'odeur du porc caramel s'échapper sous mon nez. "Toujours là au bon moment, c'est mon slogan !" avouais-je en lui lançant un regard amical. J'ouvrais ensuite les pâtes et même ça ça sentait super bon. Sérieusement, j'allais mourir ce soir. Mourir d'un orgasme buccal. "T'as intérêt à partager ton porc au caramel, parce que j'adore ça moi aussi. Bon appétit !!" Je levais les yeux vers elle, baguettes dans la main, genre "whut ?" "Attends, quoi ? Tu crois que j'vais te passer du porc caramel ? T'as rêvé ma vieille. C'est à moi. A MOI." J'ai l'air d'un psychopathe ? Je m'en fous, on touche pas à ma bouffe. Même si j'avoue, je réagissais plus comme ça pour la taquiner qu'autre chose.
(Kaiden Winston)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'ouvrais les boîtes en même temps que Joshua, ça allait sentir la bouffe pour le reste de la soirée dans ma chambre. Bah, tant pis, c'est pas non plus comme si ça sentais mauvais, c'était du chinois, et l'chinois c'est toujours bon. J'avais demandé à Joshua de me faire goûter son porc au caramel et celui-ci démarrait au quart de tour comme quoi c'était son porc au caramel. J'en faisais tomber mes baguettes "Alors là, c'est super méchant ! " J'entrais dans son jeu et j'récupérais mes baguettes les faisant bouger ensuite sous le nez du jeune homme "Fais gaffe, j'suis super dangereuse avec ça à ce qu'il paraît, j'te préviens juste comme ça histoire que tu t'en prennes pas une dans le nez. Et puis on ne peut rien refuser à une femme enceinte." fis-je en riant de bon coeur, puis je scrutais sa boîte où y'avait le porc au caramel et lui en piquait un morceau sous ses yeux "Héhé, et voilà, qu'est ce que c'est bon." fis-je en faisant exprès de bien me lécher les lèvres pour lui prouver que je m'étais bien régalée.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)