I'm wide awake
w/ Alicia E. Johnson + Alexander R-K Strudwick
w/ Alicia E. Johnson + Alexander R-K Strudwick
J'étais câlin en ce moment et j'en faisais alors profiter Alicia qui récoltait un de ceux que j'offrais. Et ouais, et ouais, lucky girl j'ai envie de dire ! "Oui enfin c'est bon je suis pas morte, même si j'avoue s'était horrible. Pas de sortie, pas d'alcool, pas de clope, s'était mortellement chiant." Je me mis à rire à son jeu de mot. C'était quand même un comble qu'elle soit pas morte alors que c'était mortellement chiant. M'enfin je me plains pas, je voulais pas la voir mourir anyway. Je ne savais même pas dans quelle vague elle était... Ca s'trouve elle était dans une des premières, les plus touchées ? Je tenterai de récolter des infos durant le reste de la soirée. "Ouai à boire." répondait-elle à mon appel à la boisson. J'avais vraiment envie de me mettre bien ce soir et il était clair que j'allais pas me gêner. On venait de boire tous les deux cul sec nos verres et on s'tapait la discut le temps qu'ils soient de nouveau remplis par le barman. "Bon et sinon quoi de neuf?? Et si tu me répond que du vieux ou la moitié de dix huit, j'te mange." Je levais les mains en l'air, l'air de dire "j'suis innocent". Bien sûr que je comptais faire une de ces blagues... bien sûr que j'allais pas le faire maintenant. "Papa, virus, copine. Les trois mots qui résument ma vie à présent. Toi ?" J'avais inclus le virus parce que, mine de rien, il m'avait touché ce connard.
(Rhys Ackerman)
“take a deep breath and remember who the fuck you are ”