Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(alicia/alexander) looking for the girl with the broken smile - Page 2
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

(alicia/alexander) looking for the girl with the broken smile

Rhys Ackerman

Lieu de naissance : brighton, uk
Quartier d'habitation / Colocation : matthew hall, sur le campus d'harvard
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit: thv1@tumblr
Faceclaim : kim taehyung
Crédits : romeochamberlain @tumblr (av)
Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
Description (1) : rhys ackerman ————
(alicia/alexander) looking for the girl with the broken smile - Page 2 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean
education · photographic memory · selling exams answers

Description (2) : (alicia/alexander) looking for the girl with the broken smile - Page 2 O4O8rlbd_o
RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 12
NOVEMBRE : 02
Warnings : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
RPS : 119
Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
modération & codage | PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
I'm wide awake
w/ Alicia E. Johnson + Alexander R-K Strudwick

J'étais câlin en ce moment et j'en faisais alors profiter Alicia qui récoltait un de ceux que j'offrais. Et ouais, et ouais, lucky girl j'ai envie de dire ! "Oui enfin c'est bon je suis pas morte, même si j'avoue s'était horrible. Pas de sortie, pas d'alcool, pas de clope, s'était mortellement chiant." Je me mis à rire à son jeu de mot. C'était quand même un comble qu'elle soit pas morte alors que c'était mortellement chiant. M'enfin je me plains pas, je voulais pas la voir mourir anyway. Je ne savais même pas dans quelle vague elle était... Ca s'trouve elle était dans une des premières, les plus touchées ? Je tenterai de récolter des infos durant le reste de la soirée. "Ouai à boire." répondait-elle à mon appel à la boisson. J'avais vraiment envie de me mettre bien ce soir et il était clair que j'allais pas me gêner. On venait de boire tous les deux cul sec nos verres et on s'tapait la discut le temps qu'ils soient de nouveau remplis par le barman. "Bon et sinon quoi de neuf?? Et si tu me répond que du vieux ou la moitié de dix huit, j'te mange." Je levais les mains en l'air, l'air de dire "j'suis innocent". Bien sûr que je comptais faire une de ces blagues... bien sûr que j'allais pas le faire maintenant. "Papa, virus, copine. Les trois mots qui résument ma vie à présent. Toi ?" J'avais inclus le virus parce que, mine de rien, il m'avait touché ce connard.
(Rhys Ackerman)

“take a deep breath and remember who the fuck you are ”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avoue que j'aurai bien fait sans ce putain de virus à la con qui m'avait bouffé un mois de cours, mais faut dire que ça m'avais calmé dans mes ardeurs, en même temps ça faisait pas longtemps que j'étais sortie et j'avais passé mon temps à la Quincy autant dire que j'en aurai des cours à rattraper, mais à quoi bon se prendre la tête avec ça ce soir. Je lui demandais des nouvelles avec une conditions: pas de blague pourri et à sa réaction je savais qu'il n'aurai pas pus s'en empêcher. J'ai faillis m’étrangler que j'étais même pas au courant en fait. "Was ? Papa depuis quand?" Et s'il me dit que ça fait un bout de temps déjà, là je crois que je peux me maudire de pas prendre de nouvelles de mes amis, c'est vrai après tout ça fait un moment que j'ai pas pris de ses nouvelles, je suis pas tellement sms il faut dire. Et moi?? Moi s'était quoi ma vie? Eh bah bonne question je me vois pas vraiment lui sortir que je trempe dans un business pas net, mon business et ça se clame pas sur tout les toits faut dire. "Bah disons que avec ce mois passé à l'hôpital y a pas grand chose en fait, célibat, mon ex avec qui je me serai bien remis est retournée dans son pays. Et puis voilà, rien d'extraordinaire." Le serveur nous rapporta nos verre, je pris une gorgée avant de sortir d'un coup. "Ah mais si j'ai retrouvé une cousine que j'avais pas vus depuis genre super longtemps le soir du réveillons. Peut-être que c'est la seule bonne nouvelle de ce début d'année."
(Invité)
Rhys Ackerman

Lieu de naissance : brighton, uk
Quartier d'habitation / Colocation : matthew hall, sur le campus d'harvard
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit: thv1@tumblr
Faceclaim : kim taehyung
Crédits : romeochamberlain @tumblr (av)
Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
Description (1) : rhys ackerman ————
(alicia/alexander) looking for the girl with the broken smile - Page 2 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean
education · photographic memory · selling exams answers

Description (2) : (alicia/alexander) looking for the girl with the broken smile - Page 2 O4O8rlbd_o
RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 12
NOVEMBRE : 02
Warnings : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
RPS : 119
Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
modération & codage | PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
I'm wide awake
w/ Alicia E. Johnson + Alexander R-K Strudwick

Les virus, c'est le mal, tout simplement. Il m'avait empêché de voir ma copine pendant un moment et j'avais eu du mal à le vivre. Heureusement, elle était guérie, on avait tous les deux fait nos retrouvailles comme il le fallait et on s'en portait bien. Je lui avais même avoué mes sentiments : j'étais amoureux, tout simplement. J'avouais donc à Alicia que ma vie de ces dernières semaines se résumait au virus qui m'avait pourri la vie, à ma copine qui tenait une part importante et papa parce que j'étais papa d'une petite fille et que ça m'prenait du temps de m'occuper d'elle. Évidemment y'avait les cours.. et la Mather House mais ça n'était pas le top trois de mes préoccupations. "Was ? Papa depuis quand?" Je me mis à rire face à la tête qu'elle avait. "Mh... un peu moins de deux mois. Elle est née le 15 décembre... c'était un peu la surprise tu sais." Milena avait fait un déni de grossesse et le 8; c'était surprise je suis enceinte et j'vais donner naissance dans une semaine! C'était vraiment rapide et déstabilisant, mais on a réussi à trouver un rythme à présent, c'était cool. "Bah disons que avec ce mois passé à l'hôpital y a pas grand chose en fait, célibat, mon ex avec qui je me serai bien remis est retournée dans son pays. Et puis voilà, rien d'extraordinaire." Le serveur nous donnait nos verres, aaah à boire! Enfin ! Elle continuait alors son récit après une gorgée d'alcool. "Ah mais si j'ai retrouvé une cousine que j'avais pas vus depuis genre super longtemps le soir du réveillons. Peut-être que c'est la seule bonne nouvelle de ce début d'année." Ouais en gros, bah rien de bien bouleversant, mais c'était intéressant quand même. "Bon bah trinquons à rien d'extraordinaire et faisons de cette soirée une nuit inoubliable!" Comme quoi, tout et n'importe quoi peut être pris comme excuse pour faire la fête.
(Rhys Ackerman)

“take a deep breath and remember who the fuck you are ”

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)