I'm wide awake
w/ Alicia E. Johnson + Alexander R-K Strudwick
w/ Alicia E. Johnson + Alexander R-K Strudwick
Soirée sans Robyn, Billie occupée à faire je ne sais quoi, j'avais décidé de passer du bon temps au pub. Depuis que je ne touche plus aux drogues, j'avais quelques crises de manque et je compensais énormément avec les sucreries. C'était étrange quand même, l'année dernière, Jude m'avait parlé d'une technique de carambars... Il s'avérait que c'était ma petite amie actuelle, meilleure amie de Jude, qui lui en avait parlé. Comme quoi, le monde est petit. Et du coup, je bouffais beaucoup de sucreries en journée... Puis le soir je m'autorisais plusieurs verres. Tant qu'à faire, autant se mettre bien non ? J'avais envoyé un sms à Alicia pour qu'on fasse un truc ensemble. Après tout, avant qu'on devienne réellement amis, on était passé par la case amis de soirée et j'avais envie de retrouver cet aspect là. Donc je lui avais dit que j'allais au Bukowski Tavern et que si l'envie lui prenait, elle pouvait me rejoindre. Un peu de compagnie ne faisait pas de mal et j'avais vraiment envie de me lâcher le temps d'une soirée. Vous savez, lâcher du lest, s'amuser comme si demain n'existait pas. Et je savais qu'avec Alicia, le contrat serait rempli assez facilement. Verre de vodka redbull en main, j'attendais que la jeune femme se pointe pour que la soirée puisse vraiment commencer.
(HJ : ouais j'ai un peu foutu nawak dans les titres mais osef )
(Rhys Ackerman)
“take a deep breath and remember who the fuck you are ”