Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(alicia/alexander) looking for the girl with the broken smile
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

(alicia/alexander) looking for the girl with the broken smile

Rhys Ackerman

Lieu de naissance : brighton, uk
Quartier d'habitation / Colocation : matthew hall, sur le campus d'harvard
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit: thv1@tumblr
Faceclaim : kim taehyung
Crédits : romeochamberlain @tumblr (av)
Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
Description (1) : rhys ackerman ————
(alicia/alexander) looking for the girl with the broken smile 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean
education · photographic memory · selling exams answers

Description (2) : (alicia/alexander) looking for the girl with the broken smile O4O8rlbd_o
RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 12
NOVEMBRE : 02
Warnings : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
RPS : 119
Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
modération & codage | PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
I'm wide awake
w/ Alicia E. Johnson + Alexander R-K Strudwick

Soirée sans Robyn, Billie occupée à faire je ne sais quoi, j'avais décidé de passer du bon temps au pub. Depuis que je ne touche plus aux drogues, j'avais quelques crises de manque et je compensais énormément avec les sucreries. C'était étrange quand même, l'année dernière, Jude m'avait parlé d'une technique de carambars... Il s'avérait que c'était ma petite amie actuelle, meilleure amie de Jude, qui lui en avait parlé. Comme quoi, le monde est petit. Et du coup, je bouffais beaucoup de sucreries en journée... Puis le soir je m'autorisais plusieurs verres. Tant qu'à faire, autant se mettre bien non ? J'avais envoyé un sms à Alicia pour qu'on fasse un truc ensemble. Après tout, avant qu'on devienne réellement amis, on était passé par la case amis de soirée et j'avais envie de retrouver cet aspect là. Donc je lui avais dit que j'allais au Bukowski Tavern et que si l'envie lui prenait, elle pouvait me rejoindre. Un peu de compagnie ne faisait pas de mal et j'avais vraiment envie de me lâcher le temps d'une soirée. Vous savez, lâcher du lest, s'amuser comme si demain n'existait pas. Et je savais qu'avec Alicia, le contrat serait rempli assez facilement. Verre de vodka redbull en main, j'attendais que la jeune femme se pointe pour que la soirée puisse vraiment commencer.

(HJ : ouais j'ai un peu foutu nawak dans les titres mais osef face)
(Rhys Ackerman)

“take a deep breath and remember who the fuck you are ”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais partie à la bourre j'avais plus l'habitude, à croire que ce séjour à l'hôpital m'avait fait perdre les dernières bonnes chose que j'avais pour moi, ma ponctualité. Tant pis au pire s'était pas important, enfin si mais s'était pas vital. Juste une soirée pour rattraper le temps perdu, parce que oui au final ça faisait longtemps qu'on s'était pas vus. Alex m'attendais donc au Bukowski Tavern histoire de passer une bonne soirée, ma première vrai sortie et il fallait dire que j'en avais besoin, en moins d'une semaine j'avais reçut tellement de nouvelle que je dois dire que cette nouvelle était la bienvenue et il fallait que je pense à autre chose que Luke et son futur très probable gosse, qu'est ce qu'il me faisait pas comme connerie, mais celle là je pouvais même pas la rattraper pour lui, je pouvais être là pour lui, l'aider le conseiller mais j'en ferai pas plus, j'avais déjà trop fait. J'arrivais enfin au bar, je cherchais mon ami du regard, en même temps pourquoi chercher loin il était toujours au même endroits à chaque fois qu'on se rejoignais au comptoir. "Je suis en retard, en retard. Chui très en retard." Je chantais un pseudo passage d'Alice au pays des merveille en arrivant vers le Mather, je lui déposais un bisous sur la joue, parce que j'étais de bonne humeur, d’excellente humeur à vrai dire malgré tout. "C'est quoi que tu bois? J'peux gouter." Bonjour, comment tu vas? Non même pas, rien que pour le faire chier j'avais pas envie de faire de politesse.
(Invité)
Rhys Ackerman

Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
(alicia/alexander) looking for the girl with the broken smile 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean

Description (2) : (alicia/alexander) looking for the girl with the broken smile O4O8rlbd_o
RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
I'm wide awake

J'avais connu Alicia ponctuelle, vraiment ponctuelle. Mais là, ça faisait déjà cinq minutes qu'elle était toujours pas arrivée et j'en avais marre d'attendre. Donc je me lançais dans la commande d'une boisson qui me ferait patienter sagement. Une vodka redbull reteint mon attention je commandais alors ce breuvage. Verre en main, je me tournais pour regarder tout autour de moi et voir quand Alicia arriverait dans le pub où j'étais. Bordel qu'est-ce qu'elle était longue. Je buvais et puis au bout de dix minutes, je regardais encore ma montre. Soupirant, j'me mis finalement à sourire quand j'entendais la voix familière de la Quincy. "Je suis en retard, en retard. Chui très en retard." chantonnait-elle en arrivant près de moi. Elle se mit d'ailleurs même à m'embrasser sur la joue avant d'ajouter assez rapidement. "C'est quoi que tu bois? J'peux gouter." Sans gêne, comme à son habitude. Mais ça non, j'avais pas envie de lui rendre la tâche facile. Bah ouais, j'suis joueur... avec déjà un verre dans la gueule. Autant jouer, c'est c'qu'il y a de mieux à faire. "Vodka avec boisson magique que tu goûteras que si tu t'le payes!" avouais-je avec un big smile sur la gueule.
(Rhys Ackerman)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais beau pas aimer être en retard, j'y étais. ll m'attendais avec un verre à la main et moi je sautillais pleine d'énergie à croire que j'avais pris un peu d'excta avant de venir sauf que nan, j'avais rien pris depuis, depuis quand? Noël? En ce qui concerne des cachet bien sur j'avais toujours la poudre à la maison, mais non là j'avais rien pris, j'étais juste heureuse de sortir et de pouvoir caser les pieds à quelqu'un. Je me posais sur le tabouret attendant qu'il me passe son verre mais non il ne voulait pas. "Tant pis je prendrais ma teq' alors." Je lui fis un grand sourire en lui tirant la langue. T'façon au vus de la couleur du contenue de son verre et aux bull de gaz qui s’échappait s'était soit du Champagne ou de la vodka Red bull. Sauf que dans un pub de ce genre, il est rare de voir des gens avec un verre de champagne à la main et encore moins dans autre chose qu'une flûte. S'était un verre Absolut donc la conclusion était rapide. "Alors Strudwick dis moi tout? Je te manquais tant que ça pour me réclamer une soirée???" Un magnifique sourire colgate et j'attrapais mon verre pour un tremper mes lèvres dedans.
(Invité)
Rhys Ackerman

RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
I'm wide awake

J'voulais pas être si facile à vivre ce soir et être chiant. Je pouvais bien me le permettre, après tout j'avais pas de quoi décompresser de ma vie de nouveau papa. Donc je me laissais aller et quand elle me demandait si elle pouvait prendre un peu de ma vodka redbull, je lui refusais, tout simplement. J'aimais voir les gens rager de temps en temps et même s'il n'y avait pas de signe visible comme quoi elle rageait, je savais qu'au fond d'elle, au fiiin fond d'elle, elle était dégoûtée de ne pas goûter mon super breuvage. "Tant pis je prendrais ma teq' alors." Je la regardais sourire aux lèvres pendant que je buvais un peu de ma vodka redbull. Elle en profitait donc pour commencer sa boisson au barman, qu'elle prenne sa tequila, j'en veux pas. Sauf une paf, sur son corps. Les meilleures teqpaf, de tous les temps. "Alors Strudwick dis moi tout? Je te manquais tant que ça pour me réclamer une soirée???" Je reposais mon verre sur le bar, la regardant presque indigné. "Toi me manquer ? Tu sais bien que je l'admettrai jamais." Je la regardais boire une petite gorgée de sa boisson avant de continuer. "Mais bon, j'ai besoin de me changer les idées et t'étais dispo doooonc.." finissais-je avec un sourire sur les lèvres.
(Rhys Ackerman)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce faisait du bien d'être là de plus être cloîtrée entre cachetons et insomnies. Il était bien heureux de pas me prêter son verre tant pis pour lui, s'il me demande une faveur n'importe laquelle il n'y en aura pas. Même pas une teq paf comme il les aime, quoi que on était loin de ce temps là. Il ne voulait pas admettre que je lui avais manqué: "T'es un vrai cœur de pierre, tu le sais ça..." Je lui fis une sorte de grimace, et lui tapa sur l'épaule d'un coup de poing affectueux bien sur comme moi seule sait le faire. " Dooonnnn en conclusion  je suis un bouche trou. Mais bon t'as bien fait j'étais en sevrage là ça devenait dur." Je finisais sa phrase même si c'est certainement pas ce qu'il attendais, mais tant pis.

Spoiler:
(Invité)
Rhys Ackerman

RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
I'm wide awake

Une bonne petite soirée à l'ancienne, comme on les aime, il n'y avait que ça de vrai. C'était pour cette raison que j'avais contacté Alicia, afin de ne pas me prendre la tête et profiter de la soirée, rien qu'elle et moi. Après, si d'autres veulent venir pourquoi pas. Mais pour l'instant, c'était que elle et moi, c'est tout. "T'es un vrai cœur de pierre, tu le sais ça..." Je secouais la tête négativement, offusqué de l'entendre dire ça. "Noooon, moi j'suis un coeur d'artichaut. Tu veux un câlin ?" demandais-je avec un sourire aux lèvres. Ouais, autant jouer cette carte, c'était la plus facile à jouer. "Dooonnnnc en conclusion je suis un bouche trou. Mais bon t'as bien fait j'étais en sevrage là ça devenait dur." Je la regardais, verre au bord des lèvres. Non, non. Je reposais le verre pour lui répondre. "Bouche trou, non. Amie de fête dispo, oui. Nuaaance bon sang! T'étais en sevrage de quoi ?" Si quelqu'un vient me foutre un pain dans la gueule parce que je l'ai fait replonger dans quoique ce soit, je pète un câble. C'est pas ma faute si les gens n'ont aucune volonté, bordel de crotte de merde.
(Rhys Ackerman)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Envoyer des petites pics pas bien méchante, loin de là tant que s'était dis et pris avec humour. Il réfuta l'adjectif que j'avais donné à son cœur pour le remplacer par un artichaut, si bien que je ne pouvais m'empêcher de lui pincer la joue, comme les grand mère fond à leur petits enfants. "Moow c'est meugnon. Mais c'est dommage j'aime pas ça, mais je veux bien un câlin." Faire la bête j'adorais ça. J'allais pour reprendre une gorgée quand il me pris mon verre m'empêchant de boire, je rigolais à sa nuance, quand il pris un air plus sérieux pour me demander pourquoi j'étais en sevrage, enfin sevrage si on peut dire. "J'ai chopé le virus du mois dernier, j'ai presque passé un mois à l'hôpital, et comme tu peut t'en douter, les cocktails et autre verre d'alcool ne font pas vraiment parti des soins. Et j'ai pas eu vraiment envie de tester l'alcool à quatre vingt dix, juste pour avoir un dose." Il fallait donc en conclure que le mot sevrage est un grand mot pour dire que j'ai pas touchée une goûte d'alcool depuis, ouai d'ailleurs s'était quand la dernière fois? Peut-être bien la soirée au Lord hobo.
(Invité)
Rhys Ackerman

RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
I'm wide awake

Bon, ma virilité, à ce moment précis où elle me pinçait la joue comme une grand mère dans les séries télévisées, avoisinait les zéros. Forcément, j'avais l'impression d'être un gamin pré-pubère et j'en avais juste horreur. "Moow c'est meugnon. Mais c'est dommage j'aime pas ça, mais je veux bien un câlin." Je souriais et je lui offrais un câlin comme convenu. Remis à ma place, je lui empêchais de boire, cherchant à savoir pourquoi elle était en sevrage. "J'ai chopé le virus du mois dernier, j'ai presque passé un mois à l'hôpital, et comme tu peut t'en douter, les cocktails et autre verre d'alcool ne font pas vraiment parti des soins. Et j'ai pas eu vraiment envie de tester l'alcool à quatre vingt dix, juste pour avoir un dose" Je hochais la tête, buvant calmement ma vodka redbull en l'écoutant. Aw god, elle faisait partie de ceux qui ont été touchés, la pauvre. J'me demande des fois ce que ça aurait donné si j'avais été contaminé. Non pas que je le souhaitais, mais par curiosité. Ouais non, valait mieux oublier ça de suite. "Aw god, ma pauvre. Enchaine les verres, faut que ton système se réhabitue ! Plus vite que çaaaaa!" Et pour l'encourager, je buvais mon verre cul sec. Une fois vide, je le reposais sur le bar et je m'adressais au barman. "ENCORE !"
(Rhys Ackerman)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais eu le droit à mon câlin j'étais contente et s'était même le premier vrai contact physique que j'avais depuis que j'étais sortie, parce que c'est vrai au final j'avais vus personne, rencontré personne, parce que c'est pas avec l'embrouille avec Nausi et les révélation de Luke que j'allais faire des câlins non loin de là et puis en même temps on sait jamais j'aurai peur-être refilé un truc. Bwah nan faut arrêter avec cette connerie, comme les vieilles idée reçut sur le SIDA, comme si le fait d'enlacer une personne allait te transmettre la maladie. "Oui enfin c'est bon je suis pas morte, même si j'avoue s'était horrible. Pas de sortie, pas d'alcool, pas de clope, s'était mortellement chiant." Jeu de mot pourri et on passera sur le fait que j'étais loin d'être certaine de m'en sortir. "Ouai à boire." Il me remit rapidement mon verre dans le main m'obligeant presque à faire un cul sec, en même temps c'est pas comme si ça me dérangeais faut dire. Je finis mon verre en quelques gorgée, en attendant qu'on nous serve de nouveau la même chose. "Bon et sinon quoi de neuf?? Et si tu me répond que du vieux ou la moitié de dix huit, j'te mange." Je lui fis un grand sourire, parce que faut dire que ces expression sont bien pourri.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)