Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNorah-Leen || - Page 2
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Norah-Leen ||

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Annalya E. Vanelloppe a écrit:Est-ce que tu verrais plus du négatif ou du positif entre les deux filles?

Je verrais plutôt quelque chose de positif entre elles deux.

Enzio V. Di Marzo a écrit::feldt: 

Norah-Leen ||  - Page 2 3850463188 Oui? Que puis-je pour toi?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
JE VEUX UN LIEN. Norah-Leen ||  - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu as déjà une idée ou une envie particulière? Norah-Leen ||  - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas vraiment pour le moment. Je pensais à un lien positif ou dans ce genre la. Peut être qu'ils ont pu se rencontrer en Angleterre lors d'un voyage de son père et qu'ils auraient sympathisé, après ce n'est qu'un début, et j'aime pas trop partir dans mes délires alors, c'est comme tu veux. Ca te va pour le moment ?  Norah-Leen ||  - Page 2 2474380249 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ton idée me plait bien pour commencer. Maintenant reste à savoir si pour toi ils ont gardé contact ou si au contraire ils se sont à peine revus?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elles peuvent être amies alors?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui Norah-Leen ||  - Page 2 3850463188 On peut chercher un point commun qui pourrait les avoir rapprocher?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Absolument. Tu me parle de Norah?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On pourrait dire que ce soit la première femme qui lui as donné un sens un peu plus "normal" puisque c'est le fils du premier ministre Italien. Il a toujours voulu être quelqu'un de normal, et elle aurait fait ressentir ce sentiment chez lui. Norah-Leen ||  - Page 2 3850463188 Norah-Leen ||  - Page 2 1616978029 Je ne sais pas, si je suis très clair. Norah-Leen ||  - Page 2 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vic Vic Vic 
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé