Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNorah-Leen ||
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Norah-Leen ||

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Norah-Len Hampton
nom : écrire ici. prénom(s) : écrire ici. âge : écrire ici. origines : écrire ici. métier/études : écrire ici. famille : écrire ici. statut social : écrire ici. avatar : écrire ici.

des anecdotes intéressantes à savoir : écrire ici, des habitudes, des manies, des tics & des tocs, ce qui serait intéressant à exploiter pour un lien et un rp. un résumé de mon histoire : écrire ici, un résumé court de l'histoire du personnage. partie à personnaliser.

nom du lien recherché : écrire ici un descriptif du lien que tu recherches.

(c) fiche de lien crée par eylika.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
+1
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
+2
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A vous  hanwii 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une idée, une envie particulière?  hanwii 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas vraiment.

Je te mets des infos sur Anna:
Née le 3 juillet 1993 à Cambridge ♥ A une soeur aînée plus vieille de cinq ans et une petite soeur de quatre ans ♥ Son nom au complet est Annalya Edisson Vanellope ♥ Elle est célibataire et hétérosexuelle ♥ Vient d'une classe sociale moyenne ♥ Étudie en multimédia (majeur) et journalisme (mineur) depuis 2 ans ♥ Veut intégrer les Dunster ♥ Est serveuse dans un café ♥ Père mort d'une crise de coeur alors qu'elle avait cinq ans ♥ Mère remariée à ses huit ans ♥ Sa soeur s'occupait bien d'elle jusqu'à ce qu'elle commence à détester leur beau-père ♥ Bonne à l'école ♥ N'a plus de nouvelle de sa soeur aînée depuis des années ♥ A perdu son beau-père et sa mère parce qu'ils ont été assassinés ♥ A vendu la maison familiale ♥ Vit dans un petit logement près de l'université ♥ Est responsable de sa petite soeur de quatre ans.

Tu peux me parler de Norah?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Norah a 22 ans et est née à Londres ★ Veut devenir une cabot ★ Etudie l'histoire et l'archéologie ★ Collectionne les paires de chaussure ★ A une phobie exagérée des clowns ★ N'a jamais bu une goûte d'alcool de toute sa vie ★ N'ouvre sa télévision que pour regarder des séries en tout genre ★ Est une adepte des sports automobiles ★ Pilote de rallye à ses heures perdues ★ Passe des heures à entretenir ses beaux cheveux ★ Possède une garde-robe aussi grande que celle d'une star ★ Grande fan de bonbons principalement des cuberdons ★ Est allergique à l'ail ★ A la phobie du sang ★ Rêve de visiter Paris et sa Tour Eiffel dont elle collectionne tous les objets ★ Dort encore avec un ours en peluche ★ Aurait voulu être brune à l'origine ★ Se lave les dents au minimum 5 fois par jour ★ Aime visiter des sites ou endroit en rapport avec l'Histoire ★ A de petits problèmes de vue mais ne porte jamais ses lunettes en public, toujours des lentilles ★ Ne supporte pas que l'on touche à ses cheveux, elle déteste les coiffeurs qui coupe toujours plus qu'elle ne le demande ★ A fait un bref passage à l'armée

Caractère:Moi ? Je pense être la perfection à l’état pure. Je suis loin d’être une idiote et si tu veux me tester, prendre garde à toi. Justement, les études c’est important et aussi loin que je peux me souvenir, j’ai toujours été première de classe en plus d’être super belle. La vie m’a bien gâtée, je le conçois et ne m’en plains pas. Mais avant j'étais encore pire. Narcissique, mon adolescence je l'ai passée en voulant toujours être la reine des abeilles. J'étais plus souvent détestée qu'appréciée mais je ne m'en plaignais pas, j'aurais changé ma vie pour rien au monde. Je ne me privais de rien, j'étais belle et collectionnais les hommes comme on collectionne une quantité de peluches. Mais contrairement à tout ce que l'on pouvait croire, je n'ai jamais été jusqu'au bout avec eux. Je les prenais et les jetais aussi vite. C'était cela ma vie à l'époque. D’ailleurs j’ai un secret à vous annoncer : je suis vierge. Pourtant je suis quelqu'un de très fidèle donc je pourrais trouver chaussure à mon pied, mais j'ai envie de prendre mon temps. Avec le temps, mon caractère a un peu évolué, je me suis calmée. Depuis mon entrée à l'Université d'ailleurs, redevenant une petite aux yeux de mes aînées, je me devais de rester à ma place et de reine des abeilles je suis passée à valet de chambre. Fin c'est juste mon avis parce que je suis loin d'être naïve et influençable. J'ai une grande langue et je sais bien m'en servir. Elle est loin d'être coincée dans ma poche et je ne me retiens jamais de dire ce que j'ai à dire. Je dois dire que je juge assez facilement les gens et lorsque je ne les apprécie pas, il faut beaucoup pour me faire changer d’avis. Je suis également assez rancunière et il est plus que rare que je parvienne à pardonner aux gens. Mais cela ne reste pas impossible pour autant. Mais sous cette facette de petite garce se cache un ange au grand coeur. Il suffit juste d'arriver à percer ma carapace et que je vous accorde la plus belle des valeurs à mes yeux: la confiance.

Si tu as des questions, je veux bien y répondre Norah-Leen ||  3850463188

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Est-ce que tu verrais plus du négatif ou du positif entre les deux filles?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
:feldt: 
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé