Invité
est en ligne
Invité
- Une gamine à problèmes ?? J'aurais bien voulu lui dire que ce n'était pas le cas, mais je ne savais pas comment m'y prendre. Elle n'était pas une gamine puisqu'elle était à l'université et si elle avait des problèmes se n'était pas de sa faute, mais de celle de ses agresseurs. Intérieurement je souriais, je crois que j'aurais mal prit le fait qu'elle ai quelqu'un dans sa vie. J'ai soudain sentis sa main dans la mienne et j'ai sentis un frisson parcourir mon dos. J'ai entrelacé mes doigts aux siens et j'ai commencé à caresser sa peau. Elle était tellement douce. Mon regard c'est perdu au fond du siens et c'était comme si le monde autour avait été aspiré dans le néant : je n'entendais plus les bruits, je ne distinguais plus rien à part ses yeux. Sans m'en rendre compte j'ai rapproché mon visage du siens. J'avais envie de l'embrasser, juste une fois, juste pour savoir quel goût avait sa bouche. L'odeur de son parfum parvenait jusqu'à mon nez, m'attirant d'avantage vers ses lèvres. J'ai finalement franchis la distance qui séparait nos deux bouches posant mes lèvres sur les siennes. Et soudain, à peine quelques secondes après avoir commencé à l'embrassé je me suis rendu compte de ce que je faisais. J'ai ouvert les yeux et j'ai reculé, rougissant comme un gamin. "Je...je...pardonne moi. Je...je sais pas ce qu'il m'a prit. Je...je te demande pardon...j'aurais pas dû faire ça, excuse moi..." Je me suis mordu la lèvre avant de baisser la tête d'un air coupable. J'avais réussis à gagner un minimum de confiance de sa part et là avec mon geste j'avais tout gâché. Elle allait me planter là et ne plus jamais me revoir. Mais quel con ! Je ne voulais pas ça, j'aimais sa compagnie et je ne voulais surtout pas avoir laissé filé une chance de me rapprocher d'elle, elle était beaucoup trop spécial pour que je l'a laisse partir.
(Invité)