Invité
est en ligne
Invité
- Au départ je m'étais dis que Zytha était folle. Quand j'avais essayé de la draguer et que mes mains étaient devenu baladeuses, elle m'avait carrément poussé en hurlant comme une malade. Quand elle était partie, elle pleurait et moi...je ne comprenais rien. Quelques jours plus tard en croisant la présidente des Dunster sur le campus, j'avais demandé a la jeune femme pourquoi la jeune fille l'avait aussi mal pris. Elle était resté évasive, me disant qu'elle avait eu un problème personnel plus jeune. J'avais décidé de chercher son facebook, pour en apprendre plus sur elle. Je n'avais pas trouvé de compte à son nom...mais à la place je suis tombé sur...cette vidéo. J'avais été tellement...chamboulé en l'a voyant qu'il fallait que je vois Zytha, ne serais que pour lui faire mes excuses. Quand elle était rentré de Cancun, je lui avais donc envoyé un message. A ma grande surprise elle avait accepté de me voir, même si elle avait choisis un endroit hyper fréquenté.
Quand je suis arrivé au point de rendez-vous, elle était déjà là. Elle m'attendais assise sur un banc. Je me suis approché d'elle et me suis assis. Pas trop près, je ne voulais pas qu'elle parte. Pendant un moment il y a eu un silence entre nous, pour une fois que je ne savais pas comment parler à une fille ! Finalement je me suis lancé. "Je te demande pardon pour l'autre soir...je voulais pas te faire de mal, je pensais pas que tu réagirais comme ça et maintenant je sais pourquoi." Elle a relevé le regard vers moi, surprise. Moi de mon côté j'ai continué. "Je...j'ai vu...la vidéo. Je...j'ai trouvé ça horrible, je veux que tu sache que je suis pas comme ça, même si t'en doute...jamais je ne ferais ça à une fille. Personne ne devrais vivre ça Zytha...je suis désolé." Et je l'étais vraiment. J'ai tendis ma main jusqu'à la sienne pour la prendre doucement. Rien de plus juste se geste pour lui dire que maintenant je ne serais plus pareil avec elle et que si elle en avait besoin...je serais là. Elle m'avait touché.
(Invité)