Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRendez-vous sûrement aux prochaines règles w/ ALEXYS - Page 2
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

Rendez-vous sûrement aux prochaines règles w/ ALEXYS

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rendez-vous sûrement aux prochaines règles.
w/ Alexys Carpenter & Helena Beatriz Reilly
Elle reprenait son souffle...ah oui tu crois ? disait-elle ironiquement lorsqu'elle fit référence à Marshall...c'est mon grand-frère à c'que je saches, il a pas de patience...Qu'est-ce qu'il s'est passé ? Ses mots résonnaient dans sa tête, plusieurs fois. Elle resta dans un mutisme, un calme inexplicable. En fermant légèrement les yeux elle se reprit...de quoi ?... qu'est-ce que tu veux dire par là ?... Elle passa une main sur sa bouche. Par où allait-elle commencer ? La pression ? Son père très autoritaire qui la menaçait ? Sa mère qui lui demandait de revenir à la maison ? Son grand-frère qui vivait une situation difficile et qui n'avait pas de temps pour elle ? Ses cours qu'elle prenait à la légère, mais réellement impliquée. Dommage, elle ne pouvait plus se réorienter, bousculée dans un avenir qui n'était pas sien, qui ne lui était pas destiné. Alors de Jeno, elle a eu peur de tout foirer, voilà ce qui s'est réellement passé. Elle a eu peur, ce sentiment qui prend les tripes. Ce genre de sentiment qu'on a du mal à effacer. Il était "parfait' pour elle, mais elle se devait de déconner à ce moment-là. Elle devait partir. Parce qu'elle aurait fait bien pire, elle l'aurait brisée le coeur par des paroles insensées auxquelles elle n'aurait pas pensé. Helena n'était tout simplement pas prête...Toute cette pression sur ces épaules, elle n'a pas voulu écraser Jeno. Elle sentait qu'il perdait de sa force, qu'il devenait mou, adorable...alors, s'en aller, c'était le permettre de redevenir ce qu'il avait toujours été. Un homme fort...tu veux savoir quoi ? chuchote-t-elle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alexys savait parfaitement comment été Marshall du moins, elle savait qu’il détestait Jeno, qu’ils se détestaient tous les deux et la patience, ce n’était pas le fort des Reilly. En fait, en cherchant bien, Alex se demandait s’ils avaient des qualités ces trois-là. Bref, elle ne fit aucune remarque sur ce dernier, préférant éviter le sujet parce qu’elle voulait des réponses à ses autres questions, celles qui étaient beaucoup plus intéressantes et importances pour la suite des événements. Elle questionna Helena du regard alors qu’elle lui demandait qu’est-ce qu’elle voulait dire par là. Alex pensait avoir été clair là-dessus, elle voulait tout savoir. Savoir ce qu’il s’était passé dans les moindres détails, savoir pourquoi était-elle partie exactement, pourquoi elle n’avait pas mis Jeno au courant, ce qui était arrivé au bébé bref, elle voulait tout savoir pour que l’envie de tuer Lena finisse par disparaitre car, pour le moment, elle lui avait seulement accordé un moment de répit. C’était un peu le calme avant la tempête. Il faut dire que cette annonce l’avait prise sur le fait accompli. « Je veux tout savoir ! Pourquoi est-ce que tu n’as rien dit à Jeno, est-ce qu’il s’est passé avec le bébé, pourquoi est-ce que tu reviens maintenant et pourquoi tu te comportes comme une peste depuis. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
'HRP':
Si tu étais devenue cette 'mauvaise' Lena, c'était plus pour te protéger, plus pour protéger voiler la face. Tu ne voulais plus être aussi faible face à des situations compliquées. Tu te souvenais t'être morfondue dans ton lit, les larmes qui coulaient, elles n'en finissaient pas de tomber. Tu te souvenais avoir serré tes bras autour de ta taille très fort, comme-ci tout cela ne s'était pas passé. Avoir crié et t'être laissé mourir...de faim, de tristesses...Je l'aimais. L'imparfait te faisait du mal, tu n'aimais pas employer ce temps. Mais, il n'était pas question d'employer le présent ! ...tellement que je voulais lui en parler, j'ai pensé à comment j'allais le lui dire...Elle souriait. Je savais qu'il en serait heureux...je le sentais...Elle ferma les yeux en repassant un doigt sur l'égratignure qui lui faisait mal. Qu'est-ce qu'elle pouvait être 'docile'. Tout d'une Carpenter, cette nana. Je veux tout savoir ! Pourquoi est-ce que tu n'as rien dit à Jeno,...Helena chercha dans une de ses poches, une black devil, la cigarette qui a un gout aromatisé, ça l'apaisait ses temps-ci...elle prit un briquet dans son ordre poche et l'alluma, avant d'inhaler la fumée en elle. C'était plus facile pour elle, plus facile pour laisser aller les mots...Alex, tout ce que je lui disais, je le pensais...si je ne l'aimais pas, j'en aurai pas été affecté tout comme lui d'ailleurs...elle soupira...j'avais peur, je le voyais devenir faible, c'était pour moi qu'il arrêtait ses conneries, je me suis sentie coupable... je n'étais pas prête, ce bébé est venu à un moment auquel je n'aurais jamais pensé...elle gardait les yeux fermés...je pensais que sans moi, il serait mieux, il pourrait redevenir le jeune homme qu'il avait toujours été...Lena se mordilla la lèvre inférieure...j'ai pensé que je ne devais pas être un fardeau pour lui.Une larme coula le long de sa joue gauche, elle colla son visage contre le casier...tu vas me demander pourquoi j'ai pensé ça, ...je vais te répondre qu'à dix-neuf ans, on est assez naïve pour croire qu'on peut tout gérer...Lena respira doucement pour rendre ses sanglots inaudibles... est-ce qu'il s'est passé avec le bébé, ...notre fils...parce que ça serait mal vu qu'elle en parle comme s'il s'agissait que du sien...est mort à cause d'une hémorragie, je saignais énormément, c'est une chose fréquente chez les jeunes femmes enceintes... pourquoi est-ce que tu reviens maintenant ... Les questions s’enchaînent...pour ma famille...ils voulaient que je reviennes, je ne suis pas revenue pour ressasser le passé dans la mémoire de Jeno, mais ma famille, mes amis voulaient que je reviennes...Il fallait en outre qu'elle continue ses études, elle était à Harvard avant de connaitre Jeno. Ils pouvaient donc s'éviter, il y avait plus de 2600 élèves, ce n'était pas une chose difficile...et pourquoi tu te comportes comme une peste depuis. Elle s'arrêta de fumer...tu veux que je me comportes comment face à un homme qui ne m'a jamais demandé pourquoi je suis partie ?...qui m'a insulté la première fois qu'il m'a vu... je sais qu'il est en colère, qu'il me hait et qu'il veut ma mort...mais s'est-il une fois arrêté, m'a-t-il une fois regardé dans les yeux...dit-elle en regardant Alexys avec une intensité noire dans les yeux...pour me dire...' Lena, dis-moi réellement pourquoi t'es partie, dis-moi pourquoi tu m'as fait souffrir...'. Il ne m'a jamais posé la question, il m'a traité de manipulatrice, de garce...alors, je joue son jeu...c'est ce qu'il veut entendre de toute façon. Son comportement l'avait bel et bien fait douter sur ces sentiments, alors elle jouait le jeu de la garce. Mais, au fond, elle savait ce qu'elle était réellement, une âme blessée tout comme lui. Une âme triste.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tout un tas de questions se bousculaient dans la tête d’Alexys. Quelques minutes auparavant, elle n’avait qu’une seule et unique envie, faire la peau à Helena, la voir souffrir comme elle avait fait souffrir son frère. Elle voulait lui en faire voir de toutes les couleurs, la torturer comme elle le faisait très souvent avec ses ennemies or, à cet instant précis, c’était beaucoup plus compliqué. Elle apprit que Lena avait été enceinte, qu’elle avait perdu le bébé, que Jeno n’était au courant de rien alors qu’il aurait pu devenir papa et elle, tata. A croire que c’était de famille. D’abord Septembre perdait son bébé et maintenant, Helena. Alexys ne put s’empêcher de soupirer désespérément en attendant des réponses à ses interrogations. Elle roulait des yeux à peine Helena eut-elle fini sa phrase. Elle ne voyait pas pourquoi elle lui précisait qu’elle avait aimé Jeno alors qu’elle était tout bonnement partie sans rien dire. Reilly avait raison, elle avait changé son frère, il était tombé amoureux, il n’était ce connard de première et ses conneries avaient diminué à vue d’œil. Elle l’avait changé comme Grace était en train de le faire pourtant, ça ne gênait pas miss Saint-James, pourquoi Helena se comportait-elle ainsi ? Pourquoi est-ce qu’elle culpabilisait alors qu’il était assez grand pour prendre ses propres décisions seul ? Alex avait du mal à comprendre ses choix mais, ce n’était pas le moment de juger, elle préférait écouter pour avoir toutes les réponses souhaitées. Au fur et à mesure de la conversation, Alexys essayait de se mettre à sa place. Certes, elle n’aurait pas agi comme la demoiselle or, elle connaissait assez bien Helena pour savoir qu’elle ne mentait pas. Elle avait toujours fait attention au regard que lui portait sa famille, elle avait des valeurs, elle avait des craintes et était jeune à l’époque. « Alors tu préfères te comporter comme une gamine ?! » Conclura Carpenter avec la franchise qu’on lui connaissait. « Non mais sérieux Lena, je sais pas tout ce que t’as vécu, je pense que ça a été dur mais… Tu connais Jeno et quand ça fonctionne pas comme il veut, il s’énerve, il en veut au monde entier et… ça doit être de famille… » Fit-elle par ajouter en soupirant avant de tourner le regard vers Helena et de la regarder dans les yeux cette fois-ci. « …Je sais que t’es pas comme ça. T’es trop gentille et le rôle de salope ne te va vraiment pas alors arrêtes ! Ouais, arrêtes de te rabaisser à son niveau et montre lui que ça t’as affecté toi aussi. Prouve-lui que tu l’as aimé, je pense qu’il vaut au moins ça, même s’il t’en fait voir de toutes les couleurs aujourd’hui. » Après tout, ils avaient surement tous les deux merdé mais, aux yeux d'Alex, c'était Helena qui était partie, tout était de sa faute et à la place de Jeno, elle aurait agi de la même façon.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)