Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRendez-vous sûrement aux prochaines règles w/ ALEXYS
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Rendez-vous sûrement aux prochaines règles w/ ALEXYS

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rendez-vous sûrement aux prochaines règles.
w/ Alexys Carpenter & Helena Beatriz Reilly
C'est horrible. C'est le genre de sentiment qu'elle n'aime pas. Vouloir se tapir quelque part, s'enfermer pour une éternité. Voilà ce qu'elle voudrait. Mais, son regard croise le sien, merde...elle se mords la lèvre inférieure en passant une main dans ses cheveux. Un grand frisson qui lui parcourt le corps, elle gèle...fais chier. Elle aimerait faire demi-tour, mais le faire, c'est capitulé. Le faire, c'est dire que cette fille est plus forte que soi. Jamais ! Lena avance une boule dans la gorge, ça faisait longtemps...Longtemps qu'elle n'avait plus vu ses traits, longtemps qu'elle n'avait plus dit son nom ou même penser à elle. Elle ravale sa salive, maintenant tout a changé. Elle la hait. Tellement, mais tellement. Quand elle la voit, elle croit le revoir. Quand elle marche, elle voit cette démarche nonchalante et peu convenable. Les Carpenter ? Ils sont néfaste pour elle, voilà ce qu'ils sont. Au fond, c'est un air de famille. Lena tente d'avancer, les cheveux en pétard qui se collent contre ses joues. Il pleuvait dehors. Elle avait couru pour ne pas être en retard à son cours de psychologie, un des seuls cours qu'elle appréciait. Mais, limite en agonie face à ses cours mouillés. Elle passa une main inquiète sur son front les yeux clos avant de les rouvrir sur elle. Alexys.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Traînant des pieds dans les couloirs de l'université,  Alex réfléchit à la promesse qu'elle s'était faite en présence de son frère : être moins gentille. Au cours de ces dernières semaines, elle avait perdu en crédibilité dans le rôle de la méchante sorcière maléfique et aujourd'hui, elle comptait bien reprendre les reines de son empire, montrer qu'elle était toujours présente et que rien ni personne ne pouvait l'atteindre. La tête haute, elle traversait les allées décorées de chaque côté par des rangées de casiers. Elle accordait de larges sourires à ses amis et menaçait les Eliots d'un regard noir. C'est alors que ses yeux s'arrêtèrent sur une jolie brune. Elles marchaient face à face et tout portait à croire qu'aucune d'elles deux n'avait envie de se soumettre. Tiens le retour de la pétasse! Dans le genre grande gueule, Alexys était sûrement la championne et le sourire aux lèvres, elle dévisageait Helena comme si c'était un ovni. Ce qu'on pensait d'elle, ça n'avait aucune importance, comme le fait qu'elle n'ait aucune grâce dans sa façon de s'exprimer. Elle lui en voulait énormément et ça, ça se lisait sur son visage.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Helena s'avance précipitamment et c'est lorsqu'elle passa à côté d'elle qu'elle entendit le mot...'pétasse'. Ce n'était pas un murmure, ni même une effleure...Non, juste une grande gueule qui ouvre sa bouche. Pétasse de quoi ? C'était comme ça qu'on se la jouait ? C'était comme ça qu'elle devait subir les prémices d'une rupture ? Et pourquoi ne pourrait-elle pas vivre une vie comme toutes les autres dénudés de problèmes ? Elle s'arrêta un pas sec, non...non, c'est fini tout ça ! Elle se tourne en sa direction, le regard noir et perçant...C'est comme ça...être une Carpenter ? Elle la regarde de haut en bas...Insulter le monde entier et se prétendre être 'fort'. Toutes mes félicitations, salope. Elle continue son avancée les poings serrés, ses cours contre sa poitrine et le souffle ralentit. Elle commence à en avoir marre, elle vient à peine de revenir à Harvard que le monde est contre elle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alexys ne pouvait pas s’empêcher de sourire suite aux paroles de la demoiselle. C’était une vraie Carpenter, tous les mêmes allez-vous dire. C’était le cas. Sans doute un peu trop sûrs d’eux, toujours à chercher la merde et qui aiment par-dessus tout provoquer les gens. C’est ce qu’elle avait fait. Elle l’avait juste traité de pétasse mais, c’est ce qu’elle pensait au plus profond de son être. Helena avait peut-être été la belle-sœur idéale dans le passé aujourd’hui, elle devenait l’une de ses pires ennemies. S’en prendre à un Carpenter, c’était s’en prendre à toute la famille. Elle l’avait changé et, renchérir en l’insultant de salope, c’était peut-être pas la meilleure chose à faire. Discuter calmement, ce n’était pas dans les cordes d’Alex, elle laissa l’impulsivité prendre le dessus et plaqua Helena contre un casier. « Traite-moi encore une fois de salope et je te jure que ça va très mal se finir ! » Son sourire avait disparu, elle n’avait plus envie de jouer mais bel et bien envie de s’expliquer avec miss Reilly. « T’aurais peut-être pas dû revenir. » Le peut-être était sans aucun doute en option.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le problème avec Lena, c'est le fait qu'elle ait tendance à s'en foutre. Elle s'en foutait d'être plaqué contre un casier, limite devant un tant soit peu de monde. Elle s'en foutait. C'est quelque chose qui jadis, l'aurait traumatisé, maintenant, elle s'en moque... Va-y frappe-moi, c'est si bon de se faire bâcler par une Carpenter, j'me sens unique au monde tu sais...Tant d'attention. Elle sourit limite, ça l'amuse. Elle n'a pas besoin de Marshall ni même d'un autre membre de sa famille pour la défendre, elle le fait seule et contre tous...ton grand frère ne sait pas se défendre tout seul, il a besoin d'une assistance ? Elle l'aimait bien Alexys, mais c'était avant...Avant qu'elle ne montre son côté peu charitable, le revers de la veste. Ce côté qu'elle ne te montrait pas quand tu étais encore sous l'influence des Carpenters. Ca n'existait pas "faire du mal à Lena". Jeno, c'était ton garde-du-corps, maintenant tu te démerdes. Lena, c'est à toi de te sortir de ce pétrin...Salope, j'fais ce que je veux, j'suis pas revenue pour Jeno,...et j'ai pas non plus demandé à te recroiser. C'était le destin, c'est tout.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alexys avait peut-être une grande gueule mais, elle savait agir quand bon le lui semblait. Elle venait de plaquer violemment Helena contre les casiers et était prête à cogner s'il le fallait. Se donner en spectacle, elle commençait à avoir l'habitude et ça ne la touchait pas plus que ça. Telle une mather qui se respecte, l'image qu'elle renvoyait d'elle n'avait pas tellement d'importance or, le fait qu'Helena s'en prenne à son frère, ça allait trop loin. La famille, c'est quelque chose de sacrer et mademoiselle Reilly devait le savoir. Je te permets pas de parler de mon frère d'ailleurs, t'as rien à dire sur lui on est d'accord ?! Les rumeurs avaient tendance à circuler rapidement sur le campus et après Skylar, c'était Helena, quelle poisse. Finalement, Alex ne réussit pas à résister a la tentation et brusquement sa main vint s'écraser contre la joue de la demoiselle. Lui agrippant les cheveux, elle murmura a son oreille : T'aurais surtout jamais du revenir ! Elle la relâcha tout aussi violemment, consciente que les choses auraient pu se dérouler tout autrement avec Helena si elles en étaient pas arrivées là car oui, dans le passé, elle l'avait apprécié même si c'était difficile à croire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alexys la gifla, sa tête fit un quart de tour avant de se plaquer contre le casier. Sa chevelure se retrouve entremêlés entre les doigts de la folle. Elle la repousse avec son genou contre le ventre et celle-ci la relâche...Elle a la tête qui tourne légèrement...j'fais ce que je veux, c'est pas à toi de me dicter des règles , Alexys au sol ayant perdu l'équilibre. C'est quoi ton problème ? Tu me provoques alors que lui...il...Elle n'avait plus de mots, elle n'avait pas besoin de se justifier. Elle pose ses mains contre le cou d'Alexys, ...me touche plus t'as compris?...J'ai tellement plus rien à perdre et je m'en fou que tu sois une mather ou pas... que tu me massacres maintenant ou jamais, ça changera rien à c'que j'pense de lui...Elle reprend son souffle ...j'étais enceinte..., elle se tait. Putain, elle a fait une erreur, elle ne voulait pas le dire. Lena s'appuie sur son bassin...fin, j'ai eu peur, j'ai jamais voulu lui faire du mal... Elle voulait que cette tête de mule puisse l'écouter, qu'elle puisse regarder dans ses yeux et revoir l'Helena qu'elle connaissait auparavant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les rôles furent inversés. Rapidement, Alexys se retrouva à même le sol après avoir pris un coup de genou dans le ventre et on ne peut pas dire que ça plut à la demoiselle. Le regard noir et rempli de haine, elle fixait Helena sans même cligner des yeux : « Il quoi ? Va-y, exprime-toi connasse ! T’as aucune raison de le traiter comme tu le fais ok ?! » Elle s’apprêtait à se relever lorsqu’Helena vint  presser ses mains contre son cou. Finalement, Alex n’eut d’autre choix que de la frapper de nouveau or cette fois-ci, c’est son poing qui vint heurter la lèvre de son adversaire. Elle la poussa violemment sur le côté dans le but de se dégager de son emprise et referma les mains sur ses poignets pour ne pas se prendre un coup à son tour. Serrant de toutes ses forces, un sourire sadique se dessina sur ses lèvres alors qu’elle questionna Lena du regard, essayant de reprendre son souffle par la même occasion : « T’es sûre que t’as plus rien à perdre ? Moi je pense que si ! » Et lorsqu’elle disait ça, Alexys pensait bien évidemment à sa chère famille puisqu’on avait tous quelqu’un qu’on protégeait coûte que coûte. Il y eut un moment de silence et à cet instant, Helena avoua avoir été enceinte. De suite, l’expression de miss Carpenter changea du tout au tout. Elle ne comprenait vraiment pas où elle voulait en venir. Elle écouta attentivement ses mots et finit même par la relâcher. « Tu veux dire que… Tu voulais le protéger de tout ça ? T’étais… Enceinte ? » Beaucoup trop de révélations d’un seul coup. Alexys finit par se laisser tomber à côté d’Helena et essayait de reprendre ses esprits tout en se concentrant sur sa respiration.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
SI Helena avait tellement à perdre Marshall, Samson...sa famille entre autre, mais elle vivait dorénavant dans une autre optique. Elle passa un doigt sur l'effleure de sang qui paraissait sur sa lèvre inférieure. Mais, Alexys posa ses mains sur ses poignets lui bloquant sa liberté de mouvement. La respiration haletante, elle avait avoué avoir été enceinte...ensuite elle se mit à regarder un point invisible dans le vide. Elle avait raté la deuxième heure de cours...les questions fussent, le visage d'Alexys semble interrogatoire...et Lena acquiesce en essayant de se débattre puis elle laisse tomber...OUI !, s'exclame-t-elle...fallait que je partes, que mes parents ne soient pas au courant...c'était mal barré sinon,...Alexys se laissa tombé à côté de son corps frêle. Helena respire difficilement en posant une main sur le bas de son ventre, elle doit éviter ce genre de mouvements brusque ...j'voulais pas lui faire du mal, il n'était pas prêt comme moi d'ailleurs...Les choses semblent s'être calmées...Marshall détestait Jeno, alors savoir que...Lena se mordilla la lèvre inférieure...je portais son fils, ça l'aurait mis dans un état second...Elle passe une main sur sa tête et tente de se relever en s'adossant contre un casier. Elle a des crampes aux ventres...je le voulais cet enfant...j'ai plus eu aucunes nouvelles de Jeno...elle se mord la lèvre inférieure...alors, lui dire qu'il était père, ...je savais pas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors qu'Alexys avait commencé à refaire le portrait à mademoiselle Reilly, elle finit par se stopper en pleine action et se contenta de se laisser tomber à côté de la demoiselle au moment même où elle lui cria que oui, elle était enceinte ou du moins, elle l'avait été. Alex ne comprenait vraiment pas où elle voulait en venir et, curieuse comme elle était, elle avait énormément envie d'en savoir plus. Elle l'écouta donc attentivement sans l'interrompre, fronçant les sourcils lorsqu'elle fit allusion à Marshall. Elle s'installa également contre les casiers, essayant de reprendre sa respiration après avoir fourni tant d'efforts. Mon frère est peut-être pas parfait mais il sait assumer les conséquences de ses actes... Alexys était sûre de ça, elle connaissait Jeno mieux que personne et même si c'était flippant, il aurait assumé ou du moins, il n'aurait pas pris ses jambes à son cou pour partir à l'autre bout du monde. ...Et c'est toi qui es partie Lena, t'as pas le droit de lui mettre ça sur le dos ! Bien sûr qu'elle était encore énervée contre elle. Jeno n'était pas l'homme rêvé, il faisait des conneries, il se servait parfois des gens pourtant, Alex savait qu'il avait aimé Helena contrairement à de nombreuses autres conquêtes. ...Et Marshall n'a rien à dire là-dessus à ce que je sache ! Et Alexys non plus, c'était bien ça le problème. Elle soupira en se rappelant ce petit détail avant de demander d'une voix beaucoup plus calme et posée, tournant le regard vers Helena : Qu'est-ce qu'il s'est passé ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)