Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityGame on PV Duncan - Page 2
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Game on PV Duncan

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Duncan & Zita

Comme si j'allais accepter le verre qu'il m'offrait, non mais franchement jamais je ne tomberai si bas. Et puis ses réflexions commençaient à me prendre la tête. Lui en train de faire l'ange pour préserver sa relation avec Lily, mon oeil oui, je ne crois tout simplement pas à ce qu'il me dit. Et puis je le sais qu'un jour il finira par lui faire du mal, ça se voit, il le porte sur lui et je refusais que cela se produise. Visiblement troublé par le fait que je prononce le nom de la jeune Quincy, la haine commença à se lire sur son visage alors qu'il me demandait de décliner mon identité." La question n'est pas de savoir qui je suis donc laisse tomber. " Maintenant debout, il semblait vouloir m'impressionner, me faire peur ou que sais-je encore mais c'est mal me connaître, je vais pas me laisser rabaisser par un mec et je fronce les sourcils alors qu'il m'insulte." Avant de m'insulter de salope, tu devrais te regarder dans le miroir. Tu crois vraiment que tu mérites Lily dans ta vie, alors que tu n'es qu'un espèce de tocard drogué qui va bousiller sa vie. Elle a pas besoin de ça. " Indirectement je lui faisais comprendre de ne plus s'approcher de mon amie mais je ne suis pas sûre qu'il comprenne la chose enfin bon j'espère que je me trompe là dessus sinon il risque de le regretter.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Zita & Duncan

Elle ne voulait pas me dire son prénom ? Très bien j'en ai rien à faire à vrai dire, mais ça m'agaçait réellement qu'elle me prenne pour un con dès le début. Elle se la jouait ensuite grande fille avec ses menaces à deux balles. Elle me jugeait mais ne me connaissait clairement pas. J'hochais la tête de droite à gauche en voyant rouge, elle a réussie à m'énerver en seulement quelques petites minutes. Va te faire foutre grognasse. Disais-je en la regardant dans les yeux. Elle ne sait pas à qui elle parle, je commençais à en avoir marre de ses conneries, entre Elia et maintenant elle, quand est-ce qu'elles vont me foutre la paix ? Tu ne me connais même pas, tu sais quoi sur moi ? Ah oui je suis un mather .. Ça s'arrête à ça, des préjugés à la con. Mais tu sais quoi ? J'en ai clairement rien à foutre de ce que tu penses de moi. Je m'étais alors levé de ma chaise, car si je reste encore ici ça risque de partir en embrouille très rapidement. Un petit conseil, reste en dehors de ma relation avec Lily .. Ou tu risques de t'en mordre les doigts. Lui disais-je en hochant les épaules, lui lançant un regard assassin. Je lui laisse en quelques sortes une chance de me foutre la paix, une opportunité de lâcher l'affaire et de me laisser tranquille avec Lily, sinon j'allais rapidement devenir son pire ennemi.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Duncan & Zita

Il n'avait que des insultes à la bouche, à croire qu'il ne connaissait que ça. Il était visiblement dégoûté de s'être fait roulé par une fille, que j'ai usé de mes charmes pour en connaître plus sur lui, des détails qui n'avaient fait que renforcer ma conviction de l'éloigner à tout prix de Lily. La tâche semblait difficile mais il ne sait pas tous les moyens que je peux mettre en oeuvre pour parvenir à mes fins." Peut être que ça ne te dérange pas de savoir que je te déteste mais ça importe peut être à Lily le fait que ses amis apprécie ou non son pseudo petit ami étant donné qu'elle est e,core loin de t'appartenir. " Je savais que la Quincy était encore quelque peu influençable et je pourrais peut être la faire changer d'avis sur le fait que fréquenter ce Mather ne l'aiderait en rien dans sa vie. Je secouais la tête à sa mise en garde, comme s'il allait m'empêcher de continuer ce que j'étais en train de faire. C'est beau de rêver." Ca m'étonnerait que tu puisses m'y empêcher. Je ne regrette jamais ce que j'entreprend. Saches que tu n'as pas fini d'entendre parler de moi. " Je suis déterminée, et il est quasiment impossible de me mettre des bâtons dans les roues quand il s'agit de préserver mes amies.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Zita & Duncan

Cette fille m'exaspérait de plus en plus, elle est encore plus pathétique que cette folle d'Elia. C'est ça la différence entre vous et moi .. Vous ne m'aimez pas, ok. Je ne peux pas vous encadrer c'est un fait, mais jamais je n'irais emmerder Lily pour qu'elle change de fréquentation. Toi et ses amies qui ne peuvent pas me voir, vous êtes justes égoïstes .. Votre problème c'est que je sois un mather entre autres. Moi je veux juste qu'elle soit heureuse même si cela veut dire être amie avec des connasses dans votre genre. Lui disais-je en soupirant. Ouais entre elle, Eliah et Elia j'en peux juste plus de ses amies toutes plus folles les unes que les autres. Et ce n'est pas pour autant que j'irais mettre le couteau sous la gorge de Lily pour qu'elle change d'amies pour moi, contrairement à elles qui veulent très clairement m'éjecter de sa vie. Elle me fit rire quand cette fille m'avoua que je n'ai pas fini d'entendre parler d'elle. Non mais elle croit sincèrement que j'ai peur d'elle ? Bah écoute si tu veux perdre ton temps, n'hésite surtout pas .. Je suis sûr que Lily sera heureuse de savoir qu'une de ses potes tourne autour de moi. Disais-je en m'accoudant contre le bar juste pour l'énerver un peu plus. Je m'approchais de nouveau d'elle, murmurant dans son oreille pour que le dégoût qu'elle éprouve pour moi ne soit que décuplé. Ne pense pas trop à moi ce soir .. Quand tu seras seule dans ton lit. Lançais-je en pouffant de rire avant de marcher vers la sortie du bar, me doutant qu'elle ne soit pas assez folle pour me suivre, à moins qu'elle soit suicidaire ..

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Duncan & Zita

J'ai rencontré des hommes idiots dans ma vie mais celui-ci était peut être le pire d'entre tous, le jackpot je crois, avec ses menaces et ses répliques à deux balles. C'est fou qu'il soit aussi naïf et qu'il pense que Lily pourra vivre avec le fait que toutes ses amies détestent celui qui lui tourne autour tel un vulgaire rapace. Pitoyable, il n'a que des insultes à la bouche, quelle solution de facilité." Egoïste ? Alors qu'on essaye de faire en sorte que Lily ne fasse pas la plus grosse connerie de sa vie en croyant à tes mensonges alors qu'à un verre de trop et au premier cul qui passe sous ton nez, tu ne pourras pas t'empêcher de la tromper et de la détruire au passage. " Je suis égoïste sur de nombreuses choses mais pas quand il s'agit de protéger les personnes chères à mon coeur. Je déglutis en le voyant à quelques centimètres de mon visage, un haut le coeur se fit même ressentir. C'était plus du dégoût que je ressentais à ses paroles mais bien pire. Il débarrassa le plancher et je n'avais plus à supporter son regard mais avant de le laisser franchir la porte, je me saisissais de son verre encore à moitié plein pour le rejoindre face à la porte." T'as oublié quelque chose. " annonçai-je avant de déverser le contenu sur sa tête, puis je donnai le verre vide à la première personne que je vis et passai la porte pour sortir de ce bar où je n'avais plus rien à faire.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Zita & Duncan

Cette fille se croit vraiment intéressante ? J'arrive même pas à comprendre comment Lily fait pour être amie avec une personne comme elle, elle est juste ridicule. Le premier cul qui passe ? Pourtant le tient va repartir bredouille ce soir. Disais-je en me marrant bêtement, si j'ai refusé ses avances, c'est pas pour accepter celle d'une autre. Pour preuve, ça fait des semaines que j'essaie de faire comprendre à l'une de mes amies que je ne suis pas fait pour elle, car cette dernière est tombée amoureuse de moi. Je n'irais jamais tromper Lily, mais très franchement que ses amies le comprennent ou non, je m'en fiche royalement. Tu ne me connais pas, tu sais même pas ce que je suis prêt à faire pour elle. Disais-je avant de me lever et de m'approcher d'elle pour que toute la haine et le dégoût qu'elle a pour moi refassent surface. Je me dirigeais ensuite vers la sortie du bar, en ayant vraiment marre de cette jeune femme, mais alors que je ne m'y attendais pas, cette dernière arriva vers moi, me faisant savoir que j'avais oublié quelque chose avant de littéralement vider le restant de mon verre sur moi. Je la dévisageais en la voyant sortir du bar. J'en faisais autant, me tournant vers elle pour lui dire au-revoir à ma façon. Salope. Je passais ensuite ma main dans mes cheveux en essayant de les sécher. J'ai plus qu'à prendre une douche maintenant, à cause d'elle je vais puer l'alcool sans quoi.

HJ:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)