Invité
est en ligne
Invité
Duncan & Zita
Comme si j'allais accepter le verre qu'il m'offrait, non mais franchement jamais je ne tomberai si bas. Et puis ses réflexions commençaient à me prendre la tête. Lui en train de faire l'ange pour préserver sa relation avec Lily, mon oeil oui, je ne crois tout simplement pas à ce qu'il me dit. Et puis je le sais qu'un jour il finira par lui faire du mal, ça se voit, il le porte sur lui et je refusais que cela se produise. Visiblement troublé par le fait que je prononce le nom de la jeune Quincy, la haine commença à se lire sur son visage alors qu'il me demandait de décliner mon identité." La question n'est pas de savoir qui je suis donc laisse tomber. " Maintenant debout, il semblait vouloir m'impressionner, me faire peur ou que sais-je encore mais c'est mal me connaître, je vais pas me laisser rabaisser par un mec et je fronce les sourcils alors qu'il m'insulte." Avant de m'insulter de salope, tu devrais te regarder dans le miroir. Tu crois vraiment que tu mérites Lily dans ta vie, alors que tu n'es qu'un espèce de tocard drogué qui va bousiller sa vie. Elle a pas besoin de ça. " Indirectement je lui faisais comprendre de ne plus s'approcher de mon amie mais je ne suis pas sûre qu'il comprenne la chose enfin bon j'espère que je me trompe là dessus sinon il risque de le regretter.
(Invité)