Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityGame on PV Duncan
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

Game on PV Duncan

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Duncan & Zita

J'avais depuis quelques jours retrouver mes plus proches amies enfin libérés de leur quarantaine et enfin mes entraînements de cheerleaders avaient pu reprendre. Celui d'aujourd'hui n'étais pas fameux avouons le étant donné que certaines d'entre nous avaient perdu de leur forme, pour moi ça avait été une promenade de santé même avec mes problèmes pulmonaires, c'est pour dire. En tout cas pour fêter ces retrouvailles, nous avions prévu une petite soirée entre filles au Lord Hobo où nous allions pouvoir exercer notre passe temps favori à savoir faire tourner la tête de certains. Je m'étais donc habillé de meilleure manière qui soit comme toujours, pas une seule mèche dépassait et ma jupe surmonté d'un chemisier me sied parfaitement. Je savais éperdument que je ne rentrerai pas avec un homme ce soir, grand Dieu que non, mais au moins je pourrais peut être cibler ma prochaine victime que j'arnaquerai dans les mois à venir. A cette pensée, un sourire triomphale se dessina sur mes fines lèvres roses. Le début de soirée se déroulait parfaitement, je buvais à petite dose comme d'habitude gardant mes bonnes manière mais ne repérais aucun homme riche à souhait. Je soupirais un instant avant que mon regard ne se pose sur une silhouette posée au bar, celle-ci était loin de m'être inconnue au contraire, Duncan, cette fameuse sangsue accrochait à Lily. Une discussion s'impose quand bien même il ne me connaît nullement mais il va faire ma rencontre et ne pas être déçu je pense. Je prenais place à côté de lui " Un Manhattan pour moi, et ce que le jeune homme désire. " Que le jeu commence.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Zita & Duncan

Ça faisait seulement quelques jours que l'épidémie venait de se terminer, j'en pouvais plus d'être enfermé dans cet endroit, surtout en présence d'Elia, autant dire que j'étais bien heureux de laisser cette épidémie derrière moi. Mais le pire c'est que je venais tout simplement de déconner avec Lily, je voulais faire mon malin et la seule chose que j'ai gagné, c'est de la faire pleurer. Je voulais me faire pardonner, mais je n'avais aucune idée de quoi faire, alors je me suis dirigé au Lord Hobo histoire de me punir en enchaînant verre sur verre, du moins c'est ce que je comptais faire mais en arrivant je m'installais simplement au bar, sans rien commander. Finalement c'était une erreur, je n'avais rien à faire ici, alors sans plus attendre je m'apprêtais à partir d'ici, voyant une jeune femme s'asseoir à côté de moi. Je la regardais en souriant avant de m'installer de nouveau sur mon tabouret, j'avais l'habitude de me faire aguicher par les filles, mais depuis Londres et ce qui c'était passé avec Lily, j'essayais le plus possible de les envoyer balader. Sauf que cette fois-ci je ne faisais rien, ça ne va pas me tuer de boire un verre avec une inconnue, ça n'ira pas plus loin de toute façon. Une vodka pour moi, merci. Lui lançais-je sourire aux lèvres. Cette fille ne me disait rien, c'est peut-être aussi bien comme ça. Ça t'arrive souvent de payer des verres à des inconnus? Lui disais-je toujours en affichant ce sourire en coin sur mes lèvres, non pas que ça me déplaisait au moins ça me donnait une raison de rester.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Duncan & Zita

N'allez pas croire que d'aller m'asseoir à côté cet énergumène et de lui parler était une partie de plaisir, loin de là, je me retenais pour ne pas l'insulter en italien, si cela arrive c'est que je suis vraiment au bord de l'explosion. Je prenais vraiment sur ma fierté pour être là à seulement quelques millimètres de ce genre d'homme qui me dégoûte au plus haut point. Je ne suis pas du genre à me noyer dans l'alcool mais je crois que je serais capable de le faire pour essayer de surmonter cela quand bien même c'est moi qui l'ai voulu mais il faut dire que c'est nécessaire. Il acceptait mon verre sans rechigner, prouvant bien qu'il est une proie facile, je ne me suis pas trompé sur ce point, il est faible ça se sent à plein nez. L'entendre parler m’écœure au plus haut point, j'espère vivement que la conversation ne s'éternisera pas et qu'il tombera facilement dans mes filets pour enfin avoir les preuves de ce que j'avance à Lily." Ça t'arrive souvent de payer des verres à des inconnus? " Je dégaine mon plus beau sourire, faisant jouer mes doigts sur mon verre. Cachant mon ton narquois, je répondis d'une voix suave." Seulement pour les hommes comme vous qui valent la peine comme vous. Et puis on est au 21ème siècle, il n'y a plus que les hommes qui offrent des verres aux femmes, nous aussi on sait être direct de temps à autre mais vous pouvez quand même le considérer comme un honneur. " Si seulement il savait que ces paroles étaient fausses bien qu'elles semblaient si vrai lorsque je les disais à voix haute.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Zita & Duncan

Ça n'était jamais déplaisant de se faire aguicher par une belle demoiselle, cependant quand vous tenez réellement à quelqu'un, vous devez savoir faire abstraction de tous ces petits plaisirs personnels avec des inconnues et c'est ce que j'allais faire ce soir - bien que cela ne soit pas une contrainte en soi, à vrai dire je ne voulais que ma blonde - mais j'acceptais avec plaisir le verre qu'elle me proposait. Ah mais ça ne me dérange pas du tout de me faire offrir un verre par une femme, au contraire. Disais-je en souriant avant de boire une gorgée de ma vodka. Maintenant la question est : comment lui dire qu'il n'y aura rien entre nous ? Car soyons honnêtes, quand un mec paye un verre à une inconnue c'est pas pour faire un monopoly, c'est bien pour l'amener dans sa chambre. Il y aurait quelques mois de cela, j'aurais très certainement accepté sans broncher, mais maintenant qu'entre Lily est moi ça avance - toujours aussi étrangement je l'admets - je ne pouvais pas lui faire cela, d'autant plus que j'avais bien déconné la veille en lui envoyant un SMS plus que ridicule. Cependant je ne pouvais tout de même pas envoyer balader cette jeune femme, alors autant la jouer subtil. Qu'est-ce qu'une fille comme toi fait toute seule dans un endroit pareil ? Peut-être qu'elle attendait quelqu'un ou quelque chose dans ce genre, ça m'arrangerait je dois l'admettre. Je buvais une nouvelle gorgée, essayant de contenir le mather en moi et de ne pas boire ce verre cul sec.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Duncan & Zita

Lorsqu'on établit un plan de guerre, on fait avec ce que l'on a. Pour moi, cela se résume à mon argent et à mon pouvoir de séduction, alors oui j'aurais peut être pu payer des poules de luxe pour tourner autour de Duncan et qu'il craque mais je préférais effectuer le travail par moi même, au risque de vomir toutes mes tripes par la suite mais au moins comme ça j'étais sûre que Lily allait me croire. Elle a une confiance aveugle en moi et je sais qu'elle est pas encore sous la totale influence du Mather et qu'elle me croirait moi avant lui. J'ai une totale assurance comme quoi ce plan est parfait, il ne peut en être autrement étant donné que j'en suis totalement maître et je peux me montrer impitoyable quand je le veux surtout quand c'est pour sauver l'avenir d'une de mes amies les plus proches. Je lui décochais mon plus beau sourire charmeur alors qu'il disait apprécier mon geste. Merci papa de m'avoir laissé mon héritage pour pouvoir mettre mon plan de ce soir en action." La raison de ma venue ? Une soirée entre filles à la base mais peut être que tu pourrais devenir la raison pour laquelle je reste ici. " continuai-je en buvant ensuite une gorgée de mon cocktail avant de passer ma langue sur ma lèvre supérieure.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Zita & Duncan

Quelques mois en arrière j'aurais très certainement sauté sur l'occasion, mais maintenant j'avais changé, je voulais changer pour Lily. Alors autant de ne déraper et mettre rapidement les choses aux clairs, car visiblement ses intentions ne sont pas simplement de boire un verre avec moi. Je me grattais légèrement la tête avant de boire une gorgée de mon verre, je n'ai plus d'autre choix, je dois mettre les choses à plats avant qu'il ne soit trop tard. Je suis désolé .. Mais je pense pas être le mec qu'il te faut. Disais-je en terminant mon verre cul sec. Je me tournais doucement vers elle pour la regarder, cherchant quelques secondes mes mots, mais je n'avais pas d'autre choix. Et de toute façon elle est très loin d'être moche, elle finira bien par trouver un autre mec pour qu'il puisse devenir son passe-temps de la soirée., ce bar en est bombé. T'es loin d'être repoussante et tu le sais très certainement .. Mais je ne peux pas. Et surtout je ne veux pas faire ça à Lily, certes la blonde m'a bien fait savoir qu'on n'était pas en couple, mais je tenais bien trop à elle pour déconner maintenant, autant m'abstenir quitte à blesser cette charmante demoiselle dont je ne connaissais même pas le prénom.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Duncan & Zita

Le faire boire allait peut être m'aider dans mon plan machiavélique. J'essayais de jouer sur ses points faibles pour parvenir à mes fins, qu'il montre enfin son vrai visage et que je puisse enfin apporter des preuves à Lily sur son comportement douteux. Me rapprocher de cette manière d'un Mather m'horripilait, j'en avais même la chair de poule, nous n'étions pas du même monde c'est certain, ce qui prouvait une nouvelle fois qu'il n'avait rien à faire avec mon amie quoiqu'il puisse me dire." Je suis désolé .. Mais je pense pas être le mec qu'il te faut. " Là-dessus on est d'accord. Peut être va t'il confier ses péchés, je m'attendais à ce qu'il me dise qu'il est un coureur de jupons, un drogué, bref tout ce qui pourrait repousser une fille mais il n'en fut rien." T'es loin d'être repoussante et tu le sais très certainement .. Mais je ne peux pas. " Je levais un instant les yeux au ciel, croisant les jambes. Je me foutais de ses compliments car comme il le dit j'en ai déjà parfaitement conscience." C'est à dire ? J'arrive trop tard ? " Je le sais mais je suis curieuse de savoir quelle sera exactement sa réponse car bon ses paroles sont tout de même quelques peu évasives.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Zita & Duncan

J'ai déconné plus d'une fois dans ma vie, j'ai pas toujours été sympa avec celle que j'aime mais c'était simplement pour me protéger tout comme pour la protéger et ce soir je ne comptais pas foirer une nouvelle fois en tombant sous le charme de cette demoiselle qui me demanda même si elle arrivait trop tard, ouais c'est le moins que l'on puisse dire. Ouais on peut dire ça comme ça .. Disais-je en regardant mon verre vide devant moi. Elle arrivait trop tard en effet, mais techniquement je suis toujours célibataire et ça Lily me l'a très bien fait comprendre lors de l'épidémie quand elle est venue me voir avec l'autre sorcière d'Elia, mais je sais très bien qu'elle le prendrait plus que mal si j'allais voir ailleurs et j'en ai clairement pas l'intention. Techniquement on n'est pas ensemble, mais j'ai pas envie d'aller voir ailleurs le temps qu'elle se décide .. enfin ce qui j'espère ne devrait plus tarder. On peut me trouver tous les défauts du monde, mais on ne peut pas dire que je ne tiens pas à ma blonde. Je regardais la jeune femme à côté de moi. Pour la peine je te paie un verre. Je faisais alors signe au barman de nous resservir tous les deux, elle avait l'air sympa donc autant lui rembourser son verre.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Duncan & Zita

Le son de sa voix me faisait crisser les dents, chacun de ses mots étaient une torture. Franchement je donne beaucoup de moi pour aider mon amie, elle a intérêt à me remercier après au vu de l'effort que je fais. Je le laissais débiter ses explications sur sa relation, dont j'étais en fait au courant, mais je voulais savoir comment il la définissait lui et visiblement il se voyait déjà avec Lily. Je soufflais quelque peu exaspéré par sa vision des choses. N'a t'il pas compris que si elle ne lui a pas encore donné sa réponse c'est que c'est fichu. Après tout c'est soit oui soit non et pas on verra, enfin j'imagine, c'est comme ça que je vois les relations. A ce que je vois, je fais bien de ne pas m'emmerder avec ces choses si inutiles. Il tenait à m'offrir un verre en signe de compensation. Mon visage devint dur." Je n'ai nullement besoin de ta pitié et puis tu sais quoi arrêtes de t'accrocher à Lily, elle est mieux sans toi. " avais je dis sur un ton déplaisant. Il commence sérieusement à m'énerver.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Zita & Duncan

Notre relation avec Lily est tellement compliqué, mais je préfère y croire, car au fond sans elle je ne suis rien. Et c'est elle qui m'a demandé de rester, c'est elle qui m'a embrassé et qui m'a fait savoir qu'elle ne voulait pas que je l'abandonne, alors ouais, j'y crois même si j'ai mes moments de doute. Je voulais payer un verre à cette inconnue, car mine de rien ce soir je n'avais pas envie de faire mon salaud comme d'habitude, j'aurais pu l'envoyer méchamment balader, mais j'ai préféré jouer soft. Sauf qu'au moment de commander nos verres, voilà qu'elle me fait savoir que je devais laisser Lily tranquille. C'est quoi ce délire ? Depuis le début elle se fout clairement de moi, elle me connaît et connaît celle qu'a longtemps été ma sœur. Pardon ? Putain mais tu es qui toi ? Disais-je en fronçant les sourcils. Non sérieux c'est qui cette meuf ? Je me levais de ma chaise, restant debout en la dévisageant. Attend rassure-moi .. C'est elle qui t'as envoyé ou tu es juste une salope qu'a voulu foutre la merde dans la relation d'une de ses potes ? Demandais-je en râlant, espérant qu'il s'agit de la deuxième option, car si c'est une idée de Lily, ça risque de fortement me déplaire.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)