Invité
est en ligne
Invité
Duncan & Zita
J'avais depuis quelques jours retrouver mes plus proches amies enfin libérés de leur quarantaine et enfin mes entraînements de cheerleaders avaient pu reprendre. Celui d'aujourd'hui n'étais pas fameux avouons le étant donné que certaines d'entre nous avaient perdu de leur forme, pour moi ça avait été une promenade de santé même avec mes problèmes pulmonaires, c'est pour dire. En tout cas pour fêter ces retrouvailles, nous avions prévu une petite soirée entre filles au Lord Hobo où nous allions pouvoir exercer notre passe temps favori à savoir faire tourner la tête de certains. Je m'étais donc habillé de meilleure manière qui soit comme toujours, pas une seule mèche dépassait et ma jupe surmonté d'un chemisier me sied parfaitement. Je savais éperdument que je ne rentrerai pas avec un homme ce soir, grand Dieu que non, mais au moins je pourrais peut être cibler ma prochaine victime que j'arnaquerai dans les mois à venir. A cette pensée, un sourire triomphale se dessina sur mes fines lèvres roses. Le début de soirée se déroulait parfaitement, je buvais à petite dose comme d'habitude gardant mes bonnes manière mais ne repérais aucun homme riche à souhait. Je soupirais un instant avant que mon regard ne se pose sur une silhouette posée au bar, celle-ci était loin de m'être inconnue au contraire, Duncan, cette fameuse sangsue accrochait à Lily. Une discussion s'impose quand bien même il ne me connaît nullement mais il va faire ma rencontre et ne pas être déçu je pense. Je prenais place à côté de lui " Un Manhattan pour moi, et ce que le jeune homme désire. " Que le jeu commence.
(Invité)