Invité
est en ligne
Invité
UN RENDEZ-VOUS (TRÈS) SPÉCIAL.
| alejandro
Alejandro du remarquer que la jeune femme était un peu mal à l'aise. Elle se reprit bien vite.
+ Oui, bien sûr. Pour tout te dire, je suis un peu là pour cela. Te rencontrer, discuter, voir la boutique, les vêtements que vous fabriquez, etc. Ce n'est sûrement pas la première visite de potentiel investisseur que tu reçois, si?
Bien sûr que non, ce n'est pas la première fois. Mais c'est bien la première fois qu'un homme aussi charmant et attirant s'intéresse à sa boutique et à elle. Et c'est dans des moments comme celui-ci qu'elle maudit son mari de ne pas vouloir divorcer. Si elle pouvait faire ça en claquant des doigts, il y aurait bien longtemps qu'elle l'aurait fait.
+ Si cela pose problème, si vous êtes en pleine rénovation, je peux toujours revenir plus tard. Ce n'est pas comme si j'habitais à dix milles lieues d'ici.
Elle sortit de ses pensées. Non, elle ne le ferait pas revenir. Ils allaient y aller maintenant.
+ Non, nous allons descendre. C'est juste que la boutique que je possède ici n'est pas aussi grande que je l'espérais. Alors, je vous préviens, ne vous attendez pas à ce qu'elle soit gigantesque. Je travaille actuellement pour l’agrandir.
Ses proches trouvaient souvent qu'elle exagérait. Cette boutique était suffisamment grande à leur goût. Mais Shaira voyait tout toujours plus grand. Elle termina doucement son verre de vin et invita Alejandro à la suivre.
Elle donna congé à Rafael qui partit sans dire un mot. Puis, elle demande à Alejandro de bien vouloir la suivre. Ils empruntèrent un ascenseur, quelques couloirs et ils se trouvaient dans l'arrière-boutique.
+ Nous nous trouvons actuellement dans l'arrière boutique.
C'est ici que se préparaient les commandes et tout ce qui s'en suivait. Elle salua ses quelques employés d'un sourire chaleureux avant de mener Alejandro dans la boutique.
+ Nous y voilà.
C'était une pièce décorée avec goût, parfaitement arrangée, tout y était placé avec soin et intelligence. La luminosité était parfaite. Tout était impeccable. Mais ça n'était pas encore assez au goût de la brune. Beaucoup rêverait d'une boutique aussi belle.
love.disaster
(Invité)