Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityALEJANDRO ► un rendez-vous (très) spécial - Page 3
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

ALEJANDRO ► un rendez-vous (très) spécial

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

UN RENDEZ-VOUS (TRÈS) SPÉCIAL.

| alejandro

Alejandro du remarquer que la jeune femme était un peu mal à l'aise. Elle se reprit bien vite.

+ Oui, bien sûr. Pour tout te dire, je suis un peu là pour cela. Te rencontrer, discuter, voir la boutique, les vêtements que vous fabriquez, etc. Ce n'est sûrement pas la première visite de potentiel investisseur que tu reçois, si?   

Bien sûr que non, ce n'est pas la première fois. Mais c'est bien la première fois qu'un homme aussi charmant et attirant s'intéresse à sa boutique et à elle. Et c'est dans des moments comme celui-ci qu'elle maudit son mari de ne pas vouloir divorcer. Si elle pouvait faire ça en claquant des doigts, il y aurait bien longtemps qu'elle l'aurait fait.

+ Si cela pose problème, si vous êtes en pleine rénovation, je peux toujours revenir plus tard. Ce n'est pas comme si j'habitais à dix milles lieues d'ici. 

Elle sortit de ses pensées. Non, elle ne le ferait pas revenir. Ils allaient y aller maintenant.

+ Non, nous allons descendre. C'est juste que la boutique que je possède ici n'est pas aussi grande que je l'espérais. Alors, je vous préviens, ne vous attendez pas à ce qu'elle soit gigantesque. Je travaille actuellement pour l’agrandir. 

Ses proches trouvaient souvent qu'elle exagérait. Cette boutique était suffisamment grande à leur goût. Mais Shaira voyait tout toujours plus grand. Elle termina doucement son verre de vin et invita Alejandro à la suivre.
Elle donna congé à Rafael qui partit sans dire un mot. Puis, elle demande à Alejandro de bien vouloir la suivre. Ils empruntèrent un ascenseur, quelques couloirs et ils se trouvaient dans l'arrière-boutique.

+ Nous nous trouvons actuellement dans l'arrière boutique. 

C'est ici que se préparaient les commandes et tout ce qui s'en suivait. Elle salua ses quelques employés d'un sourire chaleureux avant de mener Alejandro dans la boutique.

+ Nous y voilà.

C'était une pièce décorée avec goût, parfaitement arrangée, tout y était placé avec soin et intelligence. La luminosité était parfaite. Tout était impeccable. Mais ça n'était pas encore assez au goût de la brune. Beaucoup rêverait d'une boutique aussi belle.

love.disaster
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ALEJANDRO ► un rendez-vous (très) spécial - Page 3 140203021920764768

C'est vrai que des investisseurs comme lui, il n'y en a sûrement pas tous les jours et Alejandro n'en laisse peut-être pas l'impression, mais il sait très bien que ses charmes sont tout à son avantage. D'ailleurs, ce n'est que de bonne guerre, puisque des femmes aussi séduisantes que Shayanes usent certainement du leur.

Offrant une porte de sortie à la jeune femme d'affaires, elle s'empressa de la refermer. Pas question de le faire revenir plus tard, elle préférait visiter tout de suite. Tant mieux, lui aussi. Du reste, l'Espagnol acquiesça avec un air compréhensif.

-Je comprends. Puis, Cambridge, ce n'est pas un grand centre non plus et tu n'as pas à t'en faire, je n'ai pas l'intention de me faire critique ou quoique ce soit.

En fait, si, mais peu importe, il voulait surtout détendre l'atmosphère. Shaira ne verra jamais le dossier qu'il va écrire sur sa boutique et ses affaires de toute façon, l'impression qu'elle lui a laissé. Ils finirent leurs verres de vin, puis descendirent en bas. Une fois dans l'arrière-boutique, le jeune homme observait un peu partout, les mains jointes derrière son dos. Comme il aperçut les employés, il demanda tout naturellement:

-Tu les paies à faire quoi?

Travailler, bien sûr, mais la question, c'est "en quoi consiste leur travail". Enfin, ils se retrouvaient dans la boutique, l'endroit par lequel il était entré, à moins que la réception ne se trouve de l'autre côté. En tout cas... Pas de speech de vente, elle lui laissait le soin d'explorer et c'est ce qu'il fit, effleurant de ses doigts quelques vêtements. Il jetait ensuite un œil à la déco et lâchait un petit "hum..." un brin mystérieux, avant de reporter son attention sur Shaira.

-C'est bien... On devine que tu as dû y mettre beaucoup d'effort. Le registre des entreprises indiquaient que tu es propriétaire depuis peu?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

| alejandro

Ils venaient de passer dans l'arrière boutique et Alejandro lui demande à quoi elle payait les trois employés qu'elle avait, trois filles.

+ Et bien, elle m'aident à mettre en place les différentes décorations en fonction des saisons, à changer de place la boutique lorsque l'envie me prend et que je trouve un meilleur agencement. Elles préparent aussi les commandes passées par mes clients et qui leur seront envoyés à leur domicile. Et quand quelqu'un vient acheter sur place, elle prépare aussi le vêtement à être transporté. Je t'ai dis que je ne faisais pas les choses à moitié et que j'aimais qu'elles soient bien faites. Tout est parfaitement enveloppé dans du papier de soie et mit dans une boîte porta le nom de l'entreprise. 

Shaira était quelqu'un qui veillait beaucoup à la présentation et à la qualité.

+ Mais sache que je participe à toutes les tâches. Il est hors de question pour moi de laisser mes employées tout faire pour moi. 

Non seulement parce qu'elle adorait travailler dans cette boutique mais aussi parce qu'elle ne fait confiance qu'à elle-même. Alejandro fit le tour de la boutique. La jeune femme se demandait ce qu'il pouvait bien en penser. Mais elle se garda bien de lui demander.

+ C'est bien... On devine que tu as dû y mettre beaucoup d'effort. Le registre des entreprises indiquaient que tu es propriétaire depuis peu? 

Et pas qu'un peu. Elle passe énormément de temps, quotidiennement dans cette boutique. Elle cherche toujours comment mieux agencer, comment mieux présenter. Toujours à la recherche de la perfection.

+ J'y mets, en effet, beaucoup d'effort. Oui, je suis propriétaire depuis deux ans. 

Elle se demandait bien pourquoi il lui posait cette question.

love.disaster
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Shayanes lui expliquait en long et en large ce que faisaient ces employés, somme toute, les tâches qu'on est en droit de s'attendre de gens qui travaillent dans le domaine des vêtements. Au fond, est-ce que cette boutique était simplement un lieu de design ou aussi une boutique pour vendre des vêtements? L'option 2 semblait planer plutôt que la 1, parce qu'autrement, les lieux seraient un peu différents. C'était peut-être un mixte des deux aussi.

En tout cas, Shaira connaissait jusqu'au papier dans lequel les vêtements étaient emballés. On la sentait passionné, mais très contrôlante aussi et perfectionniste, décidant des moindres détails, la délégation ne semblait pas son fort. Chacun sa manière de gérer son entreprise après tout. Ceci dit, il est clair qu'en décidant de tout, elle se met beaucoup de charges sur les épaules. Alejandro n'est donc pas étonné d'apprendre qu'elle participe à toutes les tâches, cela, il l'avait deviné et il se contenta d'acquiescer.

-Tu veux garder contact avec ce qui se passe au plancher.

Alejandro bien sûr n'a jamais eu à gérer une boutique. Son grand-père si, mais aujourd'hui, l'homme contrôle un immense fonds d'investissements et de capitaux, un conglomérat qui regroupe des dizaines d'entreprises de production, de vente, etc. Impossible donc de prendre toutes les décisions et de décider de tout.

-Deux ans que tu y mets tant d'heure et d'effort. Tu n'aurais pas envie par moment d'en faire un peu moins?

Posait-il des questions trop personnelles? Peut-être, ce sera à Shaira d'en décider de toute façon. En tout cas, la visite semblait déjà faite et avait été assez rapide. C'était petit, modeste même, mais il faut voir le potentiel qui se cache, c'est ça tout l'intérêt. Acquérir l'entreprise, en avoir des parts sera plus facile tant qu'elle ne sera pas trop développée...

-Bien, merci beaucoup pour la visite. Je crois que ça fait le tour, à moins qu'il n'y ait des pièces secrètes que tu veuilles me montrer?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

| alejandro

Il faut savoir que ce que montrait Shaira à Alejandro était uniquement la boutique. Les ateliers étaient dans un autre bâtiment et la fabrication des vêtements, encore dans un autre, tous regroupés plus ou moins au même endroit.
Shaira venait d’expliquer ce que faisait ces trois employés qui se trouvaient dans l'arrière-boutique.

+ Tu veux garder contact avec ce qui se passe au plancher.  

En effet, c'était ça. Elle continua d'observer Alejandro. La discussion continuait toujours et il posa une question qui fit sourire la jeune femme.

+ Deux ans que tu y mets tant d'heure et d'effort. Tu n'aurais pas envie par moment d'en faire un peu moins? 

Non, elle n'avait pas envie d'en faire un peu moins. Cette boutique, cette entreprise, c'est celle de sa mère. Et il lui importait beaucoup de la faire évoluer.

+ Et bien, à dire vrai, non. J'aime beaucoup ce que je fais et cette entreprise, c'est mon héritage. Je la mènerai donc aussi loin que je le peux. 

Et elle espérait la mener très loin. Elle ne savait pas si cela intéressait Alejandro de visiter les ateliers, là où des stylistes travaillaient.

+ Bien, merci beaucoup pour la visite. Je crois que ça fait le tour, à moins qu'il n'y ait des pièces secrètes que tu veuilles me montrer? 

+ Je ne t'ai montré que la boutique. Les ateliers se trouvent plus loin, dans un autre bâtiment. Sinon, je n'ai pas de pièces secrètes.

Soudain, son téléphone sonna. Elle fit un signe à Alejandro et recula de quelques pas.

+ Je m'en contre fou Aaron. Ne me contacte plus. Mon avocat est là pour ça.

Elle raccrocha au nez d'Aaron, qui était en fait son mari et revint vers Alejandro.

+ Excuse moi.

love.disaster
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Alejandro certain assez bien Shayanes, elle lui rappelait vaguement quelqu'un qu'il connait bien. En tout cas, elle tenait vraiment à son entreprise, on sentait que cela était la prunelle de ses yeux. Plus que son enfant? Il y en a qui sont carriéristes à ce point après tout. Le père d'Alejandro a déjà dit à ce dernier que son père à lui, donc le grand-père d'Alejandro, c'était plus occupé de son petit fils qu'il ne s'était jamais occupé de son fils... Il faut dire qu'on ne devient pas l'homme le plus riche d'Europe en commençant comme vendeur dans une boutique de vêtements en claquant des doigts. À entendre Shayanes parler de son entreprise familiale, le jeune homme hocha de la tête et fit un petit sourire, disant juste:

-Je te souhaites de la mener aussi loin que tu le pourras alors. Et avec le coup de pouce de Zara, si tu l'obtiens, aucun doute que tu atteindras un nouveau sommet.

Alejandro avait cru naïvement, preuve qu'il n'y connait pas grand chose... qu'ici, c'était seulement la boutique, mais non, il y avait l'atelier aussi. Tout dans le même endroit? Un peu comme dans l'ancien temps. C'est assez rare qu'on voit cela de nos jours. Les couturiers sont ici? Ou bien l'atelier est de taille modeste lui aussi, ce qui ferait du sens.

-Ah d'accord. Bien on pourra les visiter si tu le veux bien.

Entre temps, Shayanes reçut un appel et l'Espagnol en profita pour continuer à regarder un peu le décor. Bien sûr, il entendit des bribes de la conversation et il n'y prêta pas trop d'attention, jusqu'à ce que la Brésilienne se mette pratiquement à gueuler au téléphone. À l'évidence, elle avait quelques soucis.

-Pas de soucis.

Il jeta un rapide coup d’œil à sa montre.

-Je vois que le temps file. Je ne pensais pas passer autant de temps ici, mais comme on dit, en agréable compagnie, le temps passe vite. Par contre, je crois qu'il vaut mieux mettre fin à la visite, j'ai déjà assez abusé de ton temps, je suis certain que tu as beaucoup de travail.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

| alejandro

Elle tenait beaucoup à sa boutique, c'est vrai. Mais ce n'est pas non plus la chose la plus importante. Il y avait sa fille, qui passait avant. Elle ne voulait pas faire avec sa fille ce que son père a fait avec elle : faire passer sa carrière avant sa famille. Elle ne lui en voulait pas, elle ne voulait juste pas suivre exactement son modèle.

+ Je te souhaites de la mener aussi loin que tu le pourras alors. Et avec le coup de pouce de Zara, si tu l'obtiens, aucun doute que tu atteindras un nouveau sommet.

Elle apprécia l'encourage et le remercia. La jeune femme espérait bien évidemment obtenir le coup de pouce de Zara, si toutefois elle jugeait bon de s'associer avec l'entreprise.
Elle avait ensuite fait part à Alejandro de l'atelier qui se trouvait pas très loin et de l'atelier de fabrication qui lui était dans un bâtiment spécifique.

+ Ah d'accord. Bien on pourra les visiter si tu le veux bien.  

Shaira s'apprêtait à lui faire visiter le reste lorsque son cher et tendre mari l'appela. Elle le haïssait. Lorsqu'elle revint, Alejandro lui dit :

+ Je vois que le temps file. Je ne pensais pas passer autant de temps ici, mais comme on dit, en agréable compagnie, le temps passe vite. Par contre, je crois qu'il vaut mieux mettre fin à la visite, j'ai déjà assez abusé de ton temps, je suis certain que tu as beaucoup de travail.  

A vrai dire, elle était assez mal à l'aise qu'il est entendu la fin de la conversation. Mais elle avait du mal à se contrôler quand son mari lui parlait.

+ Je suis désolée... Je ne te mets pas à la porte. Reviens quand tu veux pour visiter le reste.  

Elle ne savait pas trop quoi dire au jeune espagnol.

+ Ce fut un plaisir pour moi de te recevoir. J'espère te recroiser.  

Elle ne voulait pas que cela se termine de cette façon. Une chose est sur, elle détestait de plus en plus son mari. Si il pouvait disparaître, ce serait une bonne chose !

love.disaster
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Alejandro réalisa que sa visite tombait un peu mal. En plus d'être occupée, d'avoir un emploi du temps chargé, Shayanes avait des soucis avec un certain Aaron, le genre de soucis qui requérait les services d'un avocat, autrement dit, des gros soucis. Alors il trouvait plus poli, plus d'usage, de mettre fin à la visite et de la laisser tranquille. Shaira s'excusait de son côté et disait ne pas vouloir le mettre à la porte. Oh non, elle ne faisait rien de tel! D'ailleurs, il bougeait sa tête de gauche à droite.

-Je n'y manquerai pas, mais avec un peu de chance, je n'aurai pas à le faire. Je crois que j'ai vu l'essentiel et sans doute que les officiels de Zara te donneront des nouvelles. Ne t'inquiètes pas, je ne me sens pas obligé de partir.

Comme elle disait que cela avait été un plaisir pour elle de le rencontrer, l'Espagnol lui faisait un beau sourire.

-De même pour moi, j'ai été content de te revoir. Tu veux bien m'accompagner à ton bureau? J'y ai laissé mon manteau.

Oui, il ne pouvait pas partir tout de suite et se retrouver dehors en shirt. Alors il suivit Shaira jusqu'au bureau où ils ont passé la majorité de leur entretien. Alejandro prenait son manteau et l'enfila, vérifia que tout s'y trouvait, son portefeuille en cuir espagnol, son Iphone dernier cri, ses clés de voiture, tout y était. D'ailleurs, quand il prit son téléphone, il le garda en main.

-Tu... si tu veux, je peux te donner mon numéro et toi le miens? Ça te fera un contact et puis, si jamais tu as envie d'aller prendre un café, parler portugais avec quelqu'un sur le campus, tu pourras.

C'était une invitation à peine déguisée, c'est vrai, dans un cadre moins affaire aussi, où ils pourraient discuter en toute liberté. Bien sûr, ils sont tous les deux membres de la maison Eliot, les chances qu'ils se revoient sont élevées, mais avoir le numéro de téléphone, c'est quand même mieux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

| alejandro

Il lui dit que lui aussi avait été content de la voir. Elle sourit. Puis il lui demanda si elle voulait bien l'accompagner dans son bureau car il y avait laissé son manteau.

+ Bien sûr, allons-y. Je ne vais pas te laisser repartir tout seul.

Il se dirigèrent tout les deux en direction du bureau de la jeune femme. Une fois à l'intérieur, il vérifia si tout était encore dans ses poches. Normalement, il ne pouvait rien arriver aux affaires qu'on laisse ici. Et si il arrivait quelque chose, Shaira s'occuperait personnellement de mener l'enquête. Alors qu'il avait son téléphone en main il lui dit

+ Tu... si tu veux, je peux te donner mon numéro et toi le miens? Ça te fera un contact et puis, si jamais tu as envie d'aller prendre un café, parler portugais avec quelqu'un sur le campus, tu pourras. 

Elle n'allait surement pas refuser de lui donner son numéro de téléphone. Elle écrivit son numéro sur un papier, #(456) 202-1811 et le tendit au jeune homme.

+ Je serais ravie de te recontacter pour aller boire un verre ou parler portugais. Je n'en ai pas beaucoup l'occasion ici, malheureusement.  

Et comme ils étaient de la même maison, ils allaient forcément se recroiser. Ce ne serait pas pour déplaire à la brune.

love.disaster
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Shayanes acceptait de le raccompagner, évidemment. Elle connaissait ses manières. L'Espagnol retrouva son manteau, s'assura que tout y était, mais c'était aussi son excuse pour avoir le téléphone en main et demander le numéro à la Brésilienne. Celle-ci n'hésita pas le moins du monde à le lui donner sur un papier. Elle se disait même ravis de pouvoir de le recontacter, d'aller prendre un café avec lui, comme il le suggérait.

-Très bien, alors je n'hésiterai pas à t'appeler, Shaira.

Le jeune homme s'approcha et vint faire la bise à la Brésilienne. Maintenant qu'ils se connaissaient mieux, il pouvait se permettre de le faire non? Après quoi, il ajoutait son petit sourire charmeur, son regard la détaillant un peu.

-Bien, je te dérange pas plus longtemps. Bonne fin de soirée.

Sur ce, il quitta les lieux, un petit sourire sur les lèvres, heureux à l'idée de sans doute revoir Shayanes.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)