Invité
est en ligne
Invité
UN RENDEZ-VOUS (TRÈS) SPÉCIAL.
| alejandro
A vrai dire, Shayanes-Naira était assez soulagée que la discussion vire du business à la discussion plutôt banale qu'ils étaient en train d'avoir. Elle avait beau être la gérante de cette entreprise, ce n'est pas pour autant qu'elle se sentait à l'aise avec ce côté affaire. Peut-être qu'elle ne s'y ferait jamais. Pourtant, elle se débrouillait toujours très bien. Elle gérerait surement ce nouveau rendez-vous avec succès. Peut-être même plus que les autres.
+ Je l'ai fait dès le début. Un visage comme le tiens, ça ne s'oublie pas. Ceci dit, j'ai préféré rester discret, je ne voulais pas te gêner ou quoique ce soit ou inquiéter Rafael. C'est une sorte de... gardien, n'est-ce pas?
La jeune femme sourit.
+ Et bien, je dois avouer qu'un visage comme le tien, ça ne s'oublie pas non plus. Mais j'ai eu d'autres choses en tête ces derniers temps.
Elle s'assit au fond du fauteuil avant de poursuivre.
+ Rafael ? Oui, en quelques sortes. C'est un très vieil ami de mon père, ils se connaissent depuis leur enfance. Il a reçu l'ordre de mon père qu'il ne m'arrive rien. Il n'est pas méchant. Mais tu as bien fait, toute ma vie ne le regarde pas, après tout.
Shaira appréciait beaucoup Rafael, mais elle ne supportait pas qu'il rapporte tout à son père. Ou presque tout. Il n'avait pas besoin de savoir tout ce qu'il se passait dans la vie de la brune, ça ne le regardait pas. Alejandro arborait une posture d'homme d'affaire classe et qui savait ce qu'il voulait. Shayanes-Naira était plus détendu tout en étant classe et sexy. Elle avait croisé délicatement ses jambes.
+ Plutôt oui. Je regrettais un peu qu'on n'ait pas eu le temps d'échanger un peu plus l'autre soir. C'est quand même tout un hasard qu'une entreprise de mon grand-père veuille investir dans la tienne. Mais mettons le business de côté un peu. Ça va toi?
Comme souvent, elle sourit. Elle avait ce sourire dont elle seule avait le secret. Sexy, délicat, sûr et confiant.
+ C'est vrai que l'endroit et le moment était assez mal choisis pour avoir une discussion un peu plus personnelle. Mais je ne m'attendais absolument pas à te revoir dans ces circonstances. Et encore moins à ce que ton grand-père veuille investir dans l'entreprise de ma mère. Oui, laissons le boulot quelques minutes.
Elle marqua une pause.
+ Je vais très bien. Je te retourne la question.
Elle mentait. Elle n'allait pas si bien que ça. Les problèmes faisaient partis de sa vie. Et par problèmes, on entend bien sûr mari de la belle. Une belle enflure. Elle ne souhaitait qu'une chose : divorcer. Chose qu'il ne semblait pas vraiment vouloir, lui.
+ Je suppose que tu étudies ? Je suis curieuse de savoir dans quel domaine tu t'es lancé. J'ai une bouteille de vin dans la cuisine, en voudrais-tu un verre ?
Elle gardait le vin pour les amis et pour les négociations. Là, c'était plus pour boire un verra avec une connaissance. Il ne pouvait pas refuser un bon vin.
love.disaster
(Invité)