Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySHAIRA ► - Page 8
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

SHAIRA ►

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

ah oui, d'office je crois qu'un lien s'impose ma belle. hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ici Leonor : Oui on développe un peu ou on voit pour un rp ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

hmmm comme tu veux, mais un rp tout de suite, ça risque d'être difficile. SHAIRA ►  - Page 8 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dans ce cas, on peut développer et se faire un rp quand on est plus dispo toutes les deux ?
Alors je te mets un résumé histoire qu'on détaille les points communs qu'elles ont et comment elles se seraient connues.
Née à Mexico d'un père mexicain trafiquant de drogues officieusement et sans emploi + alcoolique officiellement et d'une mère américaine médecin légiste - A eu une enfance plutôt heureuse avec l'amour de sa mère - N'a jamais été à l'école au Mexique - A 6 ans, elle assiste au meurtre de ses parents cachée dans un placard - Elle erra durant 6 années dans la rue à voler pour survivre, enfant de la rue - A 10 ans, elle rencontre une assistante sociale qui a retrouvée la trace d'une tante à Albuquerque - Découverte de la vie américaine et de l'école - Est diagnostiquée surdouée à 10 ans et avec plusieurs soucis de santé (asthme, diiabète) issus de ces années dans la rue - N'a jamais eu d'amis à cause de sa différence - Ne fais pas confiance aux hommes - Est très méfiante, mystérieuse, secrète - Ses études sont son unique repère, a été une excellente élève au lycée au point d'avoir une bourse d'études - Passe son nez en cours ou dans sa chambre chez les Dunster - Mène une vendetta secrète contre les assassins de ses parents depuis son adolescence - Veut rendre fière sa mère qui est au paradis en devenant une anthropologue réputée ou une médecin légiste - Proche de sa tante et de ses cousins - Aime faire un peu de sport mais en restant sur ses gardes - A peur que ceux qui ont tués ses parents ne découvrent qu'elle est en vie - Est en 2e année d'anthropologie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

alors les deux points qu'elles ont en commun c'est donc le fait qu'elles ont perdu un parent toutes les deux (toi les deux, shaira sa mère) et que shaira ne fait pas confiance aux hommes non plus (à cause de son mari et de ceux qui ont tué sa mère).

voilà (:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et elles sont d'Amérique latine hihi
Donc elles auraient pu se connaitre ici par hasard ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'as quel lien avec Demetrios et Alejandro ? Parce qu'Alex a un super lien négatif avec Alejandro et tout le monde croit qu'elle déteste Dem, on pourrait peut-être trouver un lien en rapport avec ça ? -mon cerveau veut pas se mettre en mode on :sifle:-
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

oui, j'ai un lien avec les deux. :luv2:
    quel est ton lien avec les alejandro et deme ? hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Entre Alejandro et Alexys, c'est la gueule tout simplement. En fait c'est partie d'un truc tout con. Alex n'était pas dans un bon jour, elle s'est assise à côté Alejandro lors d'une conférence alors qu'il avait réservé des places pour ses amis, il lui a dit et c'est parti en couilles. Depuis, ils se détestent.
Avec Dem c'est plus compliqué. Tout le monde croit qu'ils se détestent parce qu'ils passent leur temps à se lancer des pics, se gueuler dessus en public alors qu'en privé, ils couchent ensemble et s'entendent à merveille. Dem essaye de faire arrêter la drogue à Alex, ce qui l'énerve un peu mais, elle l'apprécie.

Du coup, si t'as un lien positif avec un des deux et qu'en plus de ça t'es Eliot, Alex aurait toutes les excuses du monde pour te détester SHAIRA ►  - Page 8 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

ahah, shaira a aussi couché avec dem. (je crois qu'encore maintenant, pas sure, ahah)
    c'est une sorte de confident, de meilleur ami, bref, il la protège.
    et alejandro, c'est un ami.

donc bah forcément, je crois que tu vas me détester. :loukas:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)