Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySHAIRA ► - Page 7
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

SHAIRA ►

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

et si les parents étaient les avocats de la famille morais-carvalho, depuis que ceux-ci sont arrivés en angleterre ?  SHAIRA ►  - Page 7 1508216586 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ELIOT GRRRR  :chainsaw: 
je peuuuux ?  :luv2: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

bien sur que tu peux. :luv2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon par contre ça m'embête de dire ça mais, je crois qu'il va nous falloir du négatif parce que Eliot/Mather  SHAIRA ►  - Page 7 3438063878 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

on s'en fouuuuuuu !
    mais si tu préfères du négatif, allons pour du négatif. :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bah sinon commençons pas le début, Shayanes elle les voit comment les Mathers ? SHAIRA ►  - Page 7 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

disons que shaira n'aime pas les gens qui se droguent et se bourrent la gueule. :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et Alexys n'aime pas les gens hautains et narcissiques du coup, je pense que du négatif va s'imposer SHAIRA ►  - Page 7 1881463262 On peut partir sur ennemies ?  SHAIRA ►  - Page 7 3438063878 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

hmmmm oui, t'as une idée du pourquoi ? parce ennemies comme ça sans raisons, ça le fait pas. :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh je vois bien un lien entre Leo et Shaira car elles sont d'Amérique Latine toutes les deux et ont perdus leur mère à cause de leur père (Leo a vu ses parents se faire tuer à 6 ans par un cartel de drogue mexicain pour lequel son père travaillait).

Tu en penses quoi ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)