Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySio & Rowan - Mais montes le son !!!!!!!!!!! - Page 2
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Sio & Rowan - Mais montes le son !!!!!!!!!!!

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
«  ARh ! Un future aérodrome à mouche…..Wow….» Riant joyeusement, je lui répondais en lui tapotant un peu l’épaule : «  Allez, ne dis pas ça, les vieux pépés du rock sont encore là de nos jours. Je suis certaine que tu vas y arriver. » J’avais dis cela comme ça pour essayer de l’aider. Entendant mon téléphone, je me levais pour aller voir de qui il s’agissait. Je voyais un message de Klaus : Coucou ma puce, je rentre en Allemagne mon père est malade. Je crois que je ne reviendrais plus. Désolé. Adieu. Retournant m’asseoir à côté de Rowan, je lui disais en essayant de sourire : « Pour un allemand, oui il aime la bière, mais malheureusement pour toi, tu ne le verras pas comme moi. Monsieur est rentré dans son pays. »

Souriant un peu plus, je répondais malgré moi : « Un pot de peinture ? Quelle couleur ? Unie ou pas ? Avec des points ou pas ? » Mais vu sa tête, je me disais que finalement, j’allais vraiment passer un bon moment malgré cette mauvaise nouvelle. Je me rendais compte que je pouvais bien survivre sans lui ! Je lui répondais : « Bon, à nouveau célibataire, on se le fait quand ce restaurant ? » Un sourire amusé, et voilà que je trouvais l’idée assez amusante. Je rajoutais : « On irait où ? »

Pour la suite, je disais : «Hum, je sens que je vais me rattraper sur le chocolat. Ah oui, il faudra que j’achète tous pleins de biscuits….» Buvant un peu plus ma bière, je me rendais compte que Rowan avait bien fait de passer au moins, je pouvais rire un peu plus. Me tournant vers lui, je lui répondais : « Oh trop bon…..» Légèrement amusée, je lui disais : « Es-tu certains de ne pas être un petit diablotin, toi ? »

« Maman ? Tu veux dire Papa ? A moins que tu ne deviennes une femme….. ? J’imagine tes gosses : « C’est quoi Papa ça ? Pourquoi ton bouc est tout violet ? » Oh, trop, bon, cela mérite une chanson. Oh oui, je sens que je vais en écrire une sur ton bouc tout violet… » Je rajoutais : « Non, adieu, mariage, et marmots….Vive le célibat, et la musique ! »

(Invité)