Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySio & Rowan - Mais montes le son !!!!!!!!!!!
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Sio & Rowan - Mais montes le son !!!!!!!!!!!

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« ARH !!!!!!!!!! Mais vous le faite exprès ou quoi ? Je ne t’entends pas dans mon oreillette, tu le fais exprès ou quoi ?! » LE concert de l’année et voilà que je devais me battre pour pouvoir une fois de plus y arriver. J’avais signé mon contrat et donc, tout en sachant que je commençais par un concert ici, je devais donc voir pour la salle. Elle me plaisait bien, et tout en essayant de me calmer, je fermais les yeux. Attentive au son qui se répercutait sur les murs, je continuais ma chanson. Il fallait que cela sorte. Une fois calme, je regardais alors autour de moi, tout le monde était parti et je buvais un peu d’eau une fois assise sur la scène avec les jambes qui se balançaient pour me rassurer. Me levant doucement, j’allais prendre ma guitare et tout grattant un peu, je n’avais pas vu qu’une de mes tendres connaissances faisait son apparition.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rowan était un peu en retrait de la scène et regardait la jeune chanteuse. Il avait tellement changé en si peu de temps, et juste en un regard, il put dire qu’elle s’était épanouie dans le monde de la musique.

« Je me rappelle encore, quand tu cherchais à apprendre, et quand tu étais avec nous. Tu es un peu notre fille après tout. Pour rien au monde j’aurais loupé ce concert. Voyons voir ton évolution, ma petite Sio. »

Quand la chanteuse posa son regard sur lui, et semblait l’avoir remarqué, il sourit de toutes ses dents avec une joie qu’il ne cachait pas. Il monta son poing au niveau du visage en soulevant l’index et l’auriculaire, et entre ses deux doigts, tira la langue. Il rigola, et souleva sa bière en direction de la chanteuse. Un peu une façon pour lui dire à la chanteuse de l’épater pendant cette soirée.

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Entendant une voix familière, je levais la tête, et voyant Rowan, je lui répondais : « Tu vas bien ? Ah tu vas venir ? Tu trouves que j’ai évolué ? Pour ma part j’ai comme le sentiment que je dois toujours tout recommencer. Tu es un second père pour moi, tout le groupe d’ailleurs. Mon père avait du mal avec toi au début, mais en vous voyant, il sait que le groupe sera toujours bien pour moi. »Riant alors tout en voyant Rowan me tirer la langue, je lui disais : « Ah oui ? Tu y tiens à ta langue ? » Faisant comme si j’allais lui couper sa langue avec une paire de ciseau avec deux doigts. Je soulevais donc ma bouteille d’eau : «A la tienne. C’est une bière irlandaise au moins ? » Riant un peu plus, je lui disais : « Pour moi c’est l’eau. »

Spoiler:

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

La petite Sio avait l’air en pleine forme. Elle parlait à ne plus s’en arrêter et cela l’amusait. A combien de temps cela remontait ? Il ne le savait plus. Mais cela lui fit plaisir.

- Wow, wow doucement ! Ne te mord pas la langue à parler sans t’arrêter – Il rigola de bon cœur, que c’était bon de retrouver un être du passé – Je vais bien et toi ? Venir où ? Tu ne dois pas te remettre en question ! Tu grandis, et tu deviens expérimenté, mature, et belle ! Fait moi tomber au sol les bouches de tes fans grâce à ton talent !

Il rigola, elle semblait revenir d’un marathon, ou alors qu’elle allait le commencer. Cela lui rappelait ses premiers concerts.

Ton père était quelque chose de bien marrant, avec ses petites réactions, mais heureusement qu’il nous a accepté dans sa vie, et surtout dans la tienne. Tu es la fille du groupe, ma petite fille aussi !

En la voyant toujours joueuse, il ne peut s’empêcher d’être aussi taquin qu’à l’époque. Il aimait bien taquiner Sio, et la provoquer à mille et une choses farfelues.

Bah vient la couper alors ! J’attends, regarde, je te la sors en grand Il tira la langue aussi loin qu’il le pouvait.

En regardant la bouteille d’eau, il se mit à rire. Il savait qu’elle en avait envie, alors il lui proposa tout à fait à l’aise.

Bien sûr que c’est de l’Irlandaise ! Une bonne black sheep ale ! Bon, allez, prends-la mienne
– Il tendit sa bière – entre nous, ça restera secret !

Il lui fit un simple clin d’œil, avec un énorme sourire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Me mordre la langue…? Pourquoi tu veux que je me morde la langue ? » Surprise, je levais donc les sourcils tout en faisant un air surpris. Je lui répondais : « Bien, bah, venir au concert pardi ! Je compte bien les faire tomber. Alors comme ça j’ai grandi ? Mature et Belle, hum….Oui, sans doute un peu…» Pensant à Klaus, je soupirais un peu, et tout en me disant qu’il serait bien qu’il vienne aussi s’il n’avait pas trop de boulot, je disais en riant : « Oh la tête de mon père lorsqu’il t’a vu la première fois….Qu’est-ce qu’on a ris. » Puis tout en m’asseyant sur le bord de la scène, je lui disais : « Un deuxième papa, c’est cool ça. Tout le monde en voudrai un autre en plus, j’ai de la chance de t’avoir le group et toi. » Je riais en le voyant me tirer la langue et j’avais alors un fou rire, et je disais : « Ah, oui, tu veux ? Tu te souviens des sucettes de couleurs qu’on prenait avant les concerts ? Sur les photos, on avait bien l’air fins…» Tout en mettant ma bouteille d’eau à côté, je prenais la bière. « Merci PAPA. » Ayant appuyé sur le mot, je souriais sachant que cela le ferait sans doute rire. La décapsulant, je prenais une gorgée, et tout en la savourant, je disais : « A chaque fois que je n’en ai plus, je vais les chercher dans le quartier irlandais…Hum que c’est bon….»

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

- A force de parler trop vite ! Une chanteuse sans langue ça ne fait pas trop bon ménage

Il sourit. Sio semblait être toujours active et débordante d’énergie. Un des bons points pour être musicien. Vivre à la vitesse du son, et imposé son tempo pour vivre fusionné à cette passion.

Si je suis là, c’est pour une raison tête de linotte ! Je ne suis pas là pour draguer tes fans hein - Il pleura de rire, puis repris son sérieux très vite Un petit… pogo dans le public me tente bien.

Il sourit à la réponse de Sio. Il allait essayer de la mettre mal à l’aise pour la taquiner.

Voyons, je suis sûr que tu as une bande de mecs à tes pieds et tu as à choisir parmi tes fans pour t’amuser Il montra toutes ses dents dans un large sourire, puis ajouta avec un clin d’œil Ça reste entre nous hein…

Son père… cet homme semblait avoir fait une crise cardiaque la première fois qu’il m’avait vu tellement il était choqué ou n’en croyait pas ses yeux. Il n’avait pas pu arrêter de rire pendant deux semaines. Ce souvenir lui donnait envie de rire de nouveau.

J’espère qu’il va bien d’ailleurs ! Il viendra ce soir pour le concert où il ne pourra pas ? Et appelle nous aussi maman, vu qu’on ta limite surprotégé ! Et puis c’est TON groupe aussi.

Un bon moment que cette époque. Penser à la musique et tous les petits délires qu’ils avaient eus... Cela lui manquait un peu, mais cela lui réconfortait que Sio n’avait pas abandonné sa passion.

Cela apportait un peu de couleur. Avec nos langues multicolores… On aurait dû se teindre les cheveux et nos boucs afin d’être en accord. Il imaginait la scène et rigola – Oui enfin toi juste les cheveux, sauf si tu veux un bouc.

Il rigola doucement. Cela lui semblait encore bizarre après ses années mais il ne se sentait plus aussi déstabilisé que la première fois qu’elle le nomma ainsi.

De rien, MA FILLE !

Haha, je vois que tu ne prévois rien ! Te rappelles tu du petit frigo qu’on ramenait en concert, complètement pleine à craquer de bière ? Et même comme ça on était en manque…
Il sourit puis dit d’une fois plus basse Si tu veux je t’en apporte en douce, comme un dealer, tu me files du son, je te file de la bibine…

Il éclata de rire, mais maintenant il n’avait plus de bière et allait en devoir en chercher une. Mais il voulait profiter de la présence de Sio pour le temps qu’il restait avant le concert.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Oh, mais je parle si je veux. »
Riant un peu plus, je me demandais bien comment est-ce que j’avais donc pu le voir comme ça de bonne humeur. Et bien, cela me mettait aussi de bonne humeur. Je l’entendais me dire qu’il viendrait dans le public, et je souriais bêtement.

« Tu veux venir c’est chouette. Tu pourras venir dans les loges si tu veux. »

Je n’allais pas non plus lui dire de ne pas venir. Il était bien aussi pour moi de voir qu’il allait venir. Il était mon mentor et ami, et j’avais vraiment l’impression parfois d’avoir un second père. Ce qui d’ailleurs était vraiment une bonne chose.

«  Un fan dans mon lit…..? Tu es bien curieux toi….»
Je ne disais rien de plus et je prenais alors la suite dans le bon sens. J’avais dit cela avec un sourire et tout en buvant ma bière, il n’était pas question que je lui réponde comme ça. Mais bon, je savais aussi qu’il ne tannerait pour que je lui réponde. Je comprenais qu’il était bien aussi que je le laisse comme ça sur des silences.

« Non, il a d’autres choses à faire à Dublin pour son entreprise.  Ma mère a pas mal de photos pour sa galerie à NY, donc, elle ne pourra pas venir non plus. PAPA.»

Ayant insisté sur le dernier mot, je souriais un peu plus, et je me demandais bien pourquoi est-ce qu’il fallait donc que je continue sur ce truc, mais bon, je répondais :
«  Oh, c’est vrai qu’on ne l’a pas fait, il va falloir qu’on se rattrape….» Je riais gentiment, et je comprenais que pour le moment, il était bien aussi que je réponde.

« Oui, bonne idée, je crois que je vais la prendre pour la tournée cet été. Tu vas en faire une cet été ? Ah et la bière pour ce soir, oh oui, bonne idée….  »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
- Heureusement que tu parles si tu veux ! Si tu ne parlais pas, je crois qu'il y aurait un problème même ! Tu as toujours été une pile sur patte, donc ralentis veux-tu, je deviens vieux moi

Il sourit, taquiner une ancienne connaissance était quelque chose qu'il aimait par-dessus tout. En plus de provoquer amicalement, ça avait l'effet de le faire bien rire.

- Si t'as de la place pour un vestige comme moi, avec un petit frigo ça me va parfaitement ! J'te verrais te faire pouponner et agresser de maquillage ! Une vraie princesse avec mille et une courtisanes

Il rigola à la réaction de Sio. Il se courba un peu le dos, rentra les lèvres et se tint le dos avec le dos de la main gauche. Il prit la voix d'un petit vieux.

- Si sa face me plait, il goutera le plomb de mon fusil nomdidiou ! j'suis ton PAPA et si j'approuve pas, tu subiras le châtiment de la privation de dessert !

Il rigola, il s'en fichait un peu des hommes de Sio, elle pouvait courir à droite et à gauche ou être none, tant qu'elle le vivait bien et que les hommes ne lui faisaient aucun mal, il n'avait pas son mot à dire, ou même de raison de s'en préoccuper !

- Il fallait les forcer, enchainer et menotter, il ne s'amuse pas assez ! Tu as pas tenté de faire les yeux doux MA FILLE ?

Il avait également insisté sur les deux derniers mots, en souriant. Il s'entendait tellement bien qu'il ait vraiment pu être son père. Ou pas, il l'aurait eu vachement jeune.. Il rigola à la simple pensée de ce voir gosse avec un gosse.

- Je pense me faire pousser le bouc... et peut-être la teindre. A voir, cela serait pas mal ! Cet été hein... je ne sais pas. On verra bien comment se déroulera l'année. Tu es en tournée jusqu'à quand ? - Il baissa un peu la voix - Et pour les bières je m'en occupe.

Il fit un clin d’œil et sourit. Il allait encore une fois bien s'amuser en compagnie de Sio, a faire les fous avec de la bière des couleurs ou de la musique. Une bonne soirée en perspective !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Vieux ? Pourquoi tu dis ça ? Tu te sens vieux ? Mais tu es jeune encore, tu vois comment tu fais le fou sur la scène…. » Tout en riant un peu plus, je savais que le taquiner aussi serait plutôt sympa. Puis pour une fois, je me rendais compte que la suite serait drôle. Je continuais de boire ma bière irlandaise et je réalisais que Rowan était bien là, il avait bien fait de venir me voir. Une vieille connaissance et mentor rassurait toujours un peu avant de faire le grand saut.

« Tu verras, il y aura mon copain, mais je pense qu’avec le frigo. Il y a moyen que vous vous entendez tous les deux. Pour le maquillage, j’avais complétement oublié.  J’espère ne pas être maquillée comme un pot de peinture. Je déteste fortement ressemblait à un clown sur la scène. Une princesse avec tes courtisanes ? Ah cool, c’est possible d’avoir ça ? »

Spoiler:

Je riais un peu plus, et tout en sortant un autre de mes sourires, je me rendais compte que la suite serait aussi amusante qu’au début de notre conversation. « Tu veux donner ton avis ? Tu ne lui feras pas de mal, hein ? Tu sais, il est si gentil avec moi, alors il n’est pas questions que tu lui fasses du mal. Quant au dessert, tu parles de quel genre de dessert…… ? » Pas besoin de lui faire un dessin, il comprendrait déjà le truc et je rajoutais avant de boire ma bière. « Si tu parles de celui-là, c’est trop tard…..»

Mes parents étaient occupés, et j’avais appris avec le temps qu’ils regardaient les concerts enregistrés. Ils passaient à la télé et s’il fallait, ils achetaient les DVD. Je répondais : «  J’ai essayé, mais je crois que pour le moment, cela n’est pas trop possible pour eux. Ils vont se rattraper ne t’inquiètes pas.  » Une petite pointe de déception dans ma voix, néanmoins, je me disais que j’avais de la chance de les avoir. Ils m’avaient laissé faire tout ce que je voulais.

« Le teindre ? En quelle couleur ? Juste le mois de Juillet, au mois d’Aout, je vais deux semaines en Irlande et je vais suivre mon copain pour aller deux semaines à Berlin. On va voir son père et il va voir mes parents.  » Je riais et je disais : « Je mettrais sur mon blog les bières de couleurs que je goutte et on pourrait faire un concours tous les deux. A savoir lequel a fait pire que l’autre…. »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il regarda Sio, et lui montra la pointe de son crâne.

- Je suis sûr que je vais finir avec une calvitie, j'ai même déjà, je pense, des cheveux blancs ! - Il releva la tête - Et puis, bouger pour la musique ce n'est pas la même chose. Je me rouille de l’intérieur... Tu pourrais même me casser en deux aujourd'hui !

Il en rigola, mais il était bien fatigué d'être inactif. Lui qui avait arpenté différents pays pour les concerts, l'ennuie le faisait vieillir.

- S'il aime la bière c'est bon, sinon je vais le convertir - Il gonfla le torse, et prit un regard sérieux - Tel est mon devoir sur cette terre... TOUS A LA BIÈRE ! Mais si tu veux pour le maquillage, je peux m'occuper de trouver un pot de peinture, ferme les yeux et laisse ma magie opérer ...

Il fit un grand, énorme sourire sadique. Il avait déjà toute la scène : Sio qui fermait les yeux, et lui avec son pot et un pinceau brosse, étaler la peinture... à penser pour un concert.

- Si tu as le porte monnaie remplie, tu peux avoir un château remplit de courtisanes ! Mais bien sûr, ton porte monnaie doit être vraiment BIEN garnit ! On verra, et s'il est méchant je sors le fusil ! Et quand je parle de dessert, c'est celui que tu risques de manger si tu acceptes de manger avec moi un jour au restaurant !

En écoutant un peu plus attentivement, il comprit de quoi parlait Sio. Il rigola d'un rire bien fort et bien gras.

- Je ne m'y attendais pas du tout, et tout ce que je peux répondre c'est : Eurk ! Ce genre de dessert tu les gardes pour toi ! J'en veux pas !

Il écouta la déception de Sio, et savait que cela lui ferait un énorme bien si ses parents étaient présent. Il réfléchit longuement puis dit simplement

- Venge toi en les faisant monter sur scène
- il rigola doucement, puis reprit son sérieux - Mais j'imagine qu'ils auraient été là s'ils le pouvaient, ne t'en fait pas pour ça, ils ne t'oublient pas !

Il se tâtonna le bouc, il n'y avait pas encore bien pensé mais il avait une bonne idée dessus.

- Je pense faire un dégradé du bleu au violet ! - Il rebondit sur ce que dit Sio - Ha donc bientôt le mariage et les enfants ! Des musiciens en plus haha ! Et pour les bières je suis d'accord, mais une fois Maman, j'aurais carte blanche !

Il se mit à rire doucement..

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)