Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAppel Candapple ♥ - Page 2
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Appel Candapple ♥

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Candapple ♥

Sa remarque me fit légèrement sourire, un fantôme, c'est vraiment l'impression que ça fait à tout le monde faut croire. Je peux les comprendre, c'est juste .. perturbant. Ouai il parait que ça le fait à tout le monde, parfois plus à certains .. Evidemment je pensais à Xaver qui était parti je ne sais où pour "faire le point" si je reprends ses mots. Je ne le blâme pas mais il me manque.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Candapple ♥

Je me mordis la lèvre. J'suis là... j'te crois. Comment lui dire autrement ? J'avais besoin de croire à un peu le positif... Sans ça, la vie ne serait pas belle. Tu peux te raccrocher à moi.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Candapple ♥

Ces paroles me faisaient vraiment plaisir surtout en ce moment. J'étais complètement paumée, je ne savais pas où j'allais ni où j'en étais, mon "monde" avait été ébranlée .. Merci Apple, ça signifie beaucoup pour moi.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Candapple ♥

Je souriais, sans ne savoir vraiment quoi lui répondre... On se voit bientôt ? J'ai hâte de te serrer dans mes bras.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Candapple ♥

Je souriais en entendant sa proposition. Avec plaisir, en ce moment je manque vraiment de sociabilité .. J'vois pas grand monde et ouai ça serait vraiment sympa ! .. Sinon tu .. tu as des nouvelles d'Andy ? Je me pinçais la lèvre sachant le sujet .. délicat.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Candapple ♥

Paf, le sujet Andy... Mais bon ça va, Andy et moi sommes restés amis. Hum... Il est pas au pays, je ne sais pas exactement où il est mais il répond pas à ses messages !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Candapple ♥

Hm ok j'comprends mieux pourquoi il m'a pas répondue enfin j'espère qu'il sera vite de retour quand même .. J'vais ptete pas t'embêter plus longtemps, faut que j'essaye d'appeler xaver en plus et la moitié d'mon répertoire .. Ouai annoncer son retour c'pas la chose la plus easy qui soit.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Candapple ♥

Je hochai la tête, même si elle ne pouvait pas me voir. Okay... Eh bien on se parle bientôt ma belle. J'suis contente... que tu sois en vie, même si ça fait bizarre à dire !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Candapple ♥️

Merci Apple, ça veut dire beaucoup pour moi, je te remercierais jamais assez d'être aussi compréhensive .. Et ouai elle faisait partie des rares à me croire, so great ..

hj : désolé du retard  Appel Candapple ♥ - Page 2 1001568715 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Candapple ♥

Je souriais. Own mais derien... je raccrochai, contente.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)