Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAppel Candapple ♥
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Appel Candapple ♥

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Candapple ♥

APPEL EN COURS

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Candapple ♥

Qui ferait une blague d'aussi mauvais goût ? Qui oserait se faire passer pour Candice ? Je ne sais pas. C'est pour ça que j'espérais que ce soit vrai... Bien qu'étrange. J'attendais l'appel de cette personne qui se cachait derrière le téléphone de Candice et mon coeur loupa un battement au son de ma sonnerie. Je décrochai aussitôt : Allô ?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Candapple ♥

Je me donnais du courage en entendant le bip incessant. Faites qu'elle me croit plus rapidement qu'Anya, j'avais encore en souvenir cet appel et c'était pas un agréable moment. A.. Apple ? C'est .. enfin tu sais qui c'est .. Que dire de plus ? Je ne savais pas ..

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Candapple ♥

À entendre sa voix... je savais. Je pouvais la reconnaître parmi des milliers... Je souriais immédiatement, rassurée que ce ne soit pas une connerie. Enfin... je voulais quand même toute l'histoire pour mieux y croire, pour mieux comprendre. Comment... ? On t'a fait des funérailles et tout... j'comprends pas...

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Candapple ♥

Un sourire se dessinait sur mes lèvres. Elle me croyait, autrement elle n'aurait pas demandé ça. J'étais rassurée de voir qu'enfin une personne reconnaisse ma voix après tout ce temps. Oui je sais c'est ce qu'Anya m'a racontée .. C'est compliqué mais pour faire simple, vous avez enterrée Bonnie, tu sais ma jumelle de Yale je crois que je t'en avais parlé, elle était venue m'voir à cause de .. la grossesse et tout et puis vu qu'on se ressemble vraiment vraiment, on a été confondu et moi j'tais dans le coma .. Voilà c'est à peu près tout. Je marquais une pause. Je suis vraiment vraiment vraiment désolée pour tout ça Apple ..

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Candapple ♥

Bon... Ça expliquait bien des choses, et ce n'était pas si mal en fait comme explication. C'était tordu, mais ça tenait la route. Coma... ? Et... mes condoléances...

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Candapple ♥

Je déglutissais, avec tout ça, je n'avais pas vraiment réalisé ce que j'avais perdu à cause de ce foutu accident .. Oui pendant deux moi ou presque .. Merci..

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Candapple ♥

Je fermais les yeux... Comment peux-tu être tombée dans le coma sans que personne ne soit prévenu... ?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Candapple ♥

Bonne question, vraiment très bonne question Apple. Je n'en sais rien, ils ont cru que j'étais ma soeur jumelle du coup ils ont du prévenir sa famille et non la mienne quoi donc voilà je pense que c'est pour ça que vous tous n'avez pas su que j'étais dans le coma ..

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Candapple ♥

Putain pour le coup, l'hôpital a dû payer des fortunes pour se racheter auprès de la famille de la sœur de Candice... Tout comme les assurances ont dû perdre beaucoup d'argent également, mh. C'est la merde ! Mais au moins Candice est là... Eh bien... l'important c'est que tu sois là... même si j'ai l'impression de parler à un fantôme. Je riais légèrement

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)