Invité
est en ligne
Invité
Je crois que je n’avais jamais autant désiré un homme qu’Andreas. Je ne sais pas si c’était parce que des sentiments naissants se mêlaient à mon désir, rendant la chose bien plus explosive que d’ordinaire mais je le désirais. Je ressentais cette attraction au plus profond de moi et je ne savais pas si je pourrais lutter encore très longtemps contre. Je veux dire, d’ordinaire, je n’avais pas à me priver lorsque je voulais réellement un homme, or, il était encore bien trop tôt pour mon petit-ami de s’adonner à ce genre d’activité. Il est vrai qu’une petite voix me soufflait qu’il suffirait que je le ménage, qu’on y aille doucement et non comme des bêtes assoiffées de sexe mais pouvais-je l’écouter ? Il était là, nu devant moi tandis que je me déshabillais pour offrir à son regard, mon corps dénué de tout vêtement et je pouvais sentir mon cœur battre la chamade. J’étais à la fois excitée et intimidée, rougissant sous son compliment avant de pousser un profond soupire de bien être en sentant son corps chaud tout contre le miens. Je fermais les yeux quelques instants pour en profiter avant qu’il ne se détache à nouveau pour entrer dans le bain. Je le suivais rapidement, m’installant confortablement entre ses jambes pour mieux cueillir ses lèvres avec les miennes. « Mais non c’est faux… Remarque, tant que je te plais, je n’ai pas à me plaindre » rigolais-je doucement en m’adossant contre son torse, m’amusant à caresses ses cuisses du bout des doigts. « On est bien comme ça non ?...Je dois t’avouer que ça fait un moment que je suis attirée par toi… En fait, j’ai souvent fait des rêves comment dire érotiques mais je ne comprenais pas trop maintenant je sais » souriais-je amusée.
(Invité)