Invité
est en ligne
Invité
Il était sorti. Enfin après des jours et des jours d’attente, Andreas était sorti et je me retrouvais à courir pour le rejoindre chez lui sans m’être annoncée ni rien. En fait, je ne tenais plus en place, j’avais tellement envie de le revoir, de pouvoir enfin mettre des actes sur des paroles lancées à travers une vitre que mon excitation était au summum. Je parlais bien sûr d’enthousiasme car pour l’heure ma libido se tenait à peu près tranquille. Je craignais un peu que de toucher mon ami… non petit-ami ne déclenche une crise de la force d’Hiroshima seulement, je ne voulais pas gâcher nos retrouvailles avec des détails de la sorte. Je devais rester fixée sur son bien-être et les paquets que je portais à bout de bras allaient m’être clairement utiles. Il y avait de quoi préparer des menus pour un régiment car je comptais bien le remplumer même que j’étais passée par l’hôpital pour être certaine de ne pas lui faire manger quelque chose de néfaste. J’étais à moitié passée pour une psychopathe mais qu’importe, pour une fois, je voulais faire les choses proprement.
Arrivée à la porte de son appartement, je posais mes paquets à mes pieds avant de sonner, attendant fébrilement qu’il ouvre la porte. J’avais mis une jolie robe de ma création pour l’occasion et j’espérais sincèrement qu’elle lui plairait –car en plein hiver, il faisait froid ! « Salut ! » lui dis-je tout bêtement lorsqu’il se trouva devant moi mais rapidement, l’envie de lui sauter au cou fut bien plus forte et je m’élançais vers lui pour le serrer dans mes bras. « Tu es sorti ! Je suis trop contente !! Tu vas bien ? Oh excuse-moi tu dois être fatigué et moi comme une conne, je te saute dessus ! » m’emportais-je avant de secouer la tête avec une petite moue comique.
(Invité)