Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(ROYCE), you're gonna miss me when I'm gone - Page 2
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

(ROYCE), you're gonna miss me when I'm gone

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
You're gonna miss me when I'm gone
w/ royce and typhène
Je lui souriais gentiment. Je n'avais pas le courage de lui en dire plus. Je sais comment il est au fond, c'est un Winthrop.Il est charmeur, volage, plein de filles doivent sûrement lui courir, sans comptez celle qu'ils s'est déjà taper. Je n'avait pas envie d'être juste un nom de plus à don tableau de chasse. Tu es malade, tu ne sais pas se que tu dis. dis-je, autant pour moi que pour lui. Je reste son amie, et c'est se que je veux. Il y a des tas d'autres mecs sur terre, je n'avais pas à me rapproche de lui en particulier... Je ne devais pas Tu ne gâcheras rien du tout, on est amis... J'attrape ses médicaments et les lui tends avec un sourire sur les lèvres. Je devrais te laisser te reposer, tu as besoin d'une pause. Je lui souris encore et attends qu'il prenne ses médicaments pour m''éloigner. Appelle-moi si besoin.

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
You're gonna miss me when I'm gone
w/ royce and typhène
C'est vrai que si un mec s'approche trop de Typhène je crois que je pourras le défoncer. C'était peut être de la jalousie possessive. Typhène était une amie très particulière, elle était comme ma petite soeur et si j'avais bien une personne dans mon coeur c'était elle. Je lui avais fait une petite place sans vraiment m'en rendre compte mais cela ne me dérangeait pas. J'étais pas amoureux d'elle, j'étais amoureux de personne. Disons que si on faisait du mal à Typhène, cela m'en faisait aussi. C'était compliqué, notre relation ne ressemblait pas à celle de Sharon, ma meilleure amie ou même Apple. Ce que je ne ferais pas avec la lowell, c'était de coucher avec. Parce qu'elle pourrait s'accrocher et souffrir par la suite. Je ne dis pas que cette idée ne m'a jamais traversé l'esprit, mais voilà. Tu as raison, ça doit être les antidouleurs qui me font dérailler. répondis-je pas très convainquant. t'es pas mon amie, t'es ma petite soeur. je l'avais dit d'une manière trop cute. La jeune fille finis par s'éloigner et j'étais un peu triste qu'elle parte. Je le ferais. lui lançai-je avant qu'elle ne quitte ma chambre.

Spoiler:
(Invité)