Invité
est en ligne
Invité
You're gonna miss me when I'm gone
w/ royce and typhène
w/ royce and typhène
Je lisais mon message avec attention et regrettais de ne pas l'avoir ouvert plus tôt. Tout le monde étais atteint parr cette grippe, cette grippe affreuse, et je ne pouvais m'empêcher de me sentir coupable. Coupable d'être en bonne santé alors que eux, ne le sont pas. J'angoissais à l'idée de pouvoir perdre une personne qui m'étais cher, je ne voulais pas que ça arrive. Heureusement, certaines personnes avaient put sortir de quarantaine et rentrée chez eux, bien que dans quelques cas ils ne soient pas totalement rétabli. Je décidais d'aller rendre visite à Royce, je n'arrêtais pas de penser à sa santé et à comment il pouvait aller, j'avais d'ailleurs peur pour lui d'une certaine manière mais bon, vu qu'il est sorti de l’hôpital ça veut dire qu'il va mieux non ? Je ne savais pas trop quoi lui apporter, un truc qui me permettrait de trouver un excuse pour m'incruster dans sa chambre, chez les winthrops. Je lui ai donc acheter une soupe, la basem avant d'arriver dans la demeure des winthrops. Elle était brûlante, j'avais hâte de la poser n'importe ou. Toc toc toc ? J'entrouvais la porte de la chambre du jeune homme -no gêne, je sais- une main sur les yeux histoires de pas voir des choses que je regretterais. Royce ? C'est Typhène... Je t'apporte de la soupe.
(Invité)