Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTonight, we screw everything ∞ MARSHAXYM - Page 2
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Tonight, we screw everything ∞ MARSHAXYM

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Définitivement, c’est pas ce qu’il y a de plus confortable un jeans mouillé, vous avez déjà essayé? Non, c’est pas le sujet? Ah bon. J’peux pas m’empêcher de rire, sachant très bien que j’ai largement le dessus sur cette situation. Fallait pas me provoquer ma belle, tu sais très bien que Marshall ne recule devant aucun défi, surtout pas ceux qui sont très intéressant et implique une jolie nana. Ma meilleure amie? Oh bah tant pis hein! « Si tu baisses les yeux j'te les crève. » Je ris à nouveau. « J’aimerais bien voir ça. » Je me garde tout de même de regarder plus bas, trop occuper à la retenir et à recevoir de l’eau en pleine gueule. N’empêche, mon cœur lui ne perd pas une seule seconde pour me rappeler que Max est complètement nue et collé contre moi. Mon membre, dans tous les cas, ne se gêne pas de prendre un peu plus de place dans mon pantalon. J’essaie d’oublier… c’est que j’ai une copine, moi… non? « Puis sérieux, où t'as vu qu'on rentrait dans une douche habillé ? Tu pourrais au moins être galant et me passer ton tee-shirt ! » Je regarde mes habits, mon t-shirt est blanc… soi complètement transparent. Ouais, pourquoi pas. Je me recule un peu, la lâche enfin, mais reste tout de même entre elle et la porte, impossible qu’elle sorte sans d’abord me passer sur le corps. J’passe les mains sur le bas de mon t-shirt et le remonte comme je peux, le lui donnant finalement et me passant une main sur le visage, repoussant mes cheveux vers l’arrière. Un sourire de con plaqué sur les lèvres et j’attends qu’elle se retourne. « Bah alors… tu le mets ou pas? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tonight, we screw everything

Voilà voilà, c'est inédit comme situation. Ce fut parfois tendancieux, mais pas à ce point. C'est d'la faute de la quarantaine, soyez-en sur. Parce que Max a des valeurs, de ces valeurs qui vous empêche de jouer avec le feu avec votre meilleur ami. Surtout quand celui-ci est en mode amoureux transi avec une de vos amies les plus proches. Mais bon, elle veut savoir jusqu'où ça ira. C'est ça le jeu non ? Frôler la limite, la repousser, savourer l'excitation de l'enfreindre. Et qui de mieux que Marshall comme partenaire de jeu ? Même si, au travers de la vapeur, elle voit plus l'homme que le meilleur ami. Ne ratant pas une seconde de son petit strip-tease, elle attrape le tee-shirt tout en laissant traîner le regard sur le torse dessiné du garçon. Brillante idée de Maxym, qui se retrouve de dos et avec dans les mains un truc complètement transparent. « Bien sur que j'vais le mettre. » Rien que pour contredire son sourire idiot. Vous voyez, trop joueurs je vous disais. Elle galère bien, mais le tissu finit collé sur sa peau, en dévoilant la quasi totalité. Il est assez long pour faire comme si cela cachait l'essentiel. Assez pour qu'elle se retourne, un petit sourire satisfait sur les lèvres. Bon, autant dire qu'elle était à poil devant lui, et même elle en est consciente. Rompant la distance entre eux, son corps finit contre le sien, et ses lèvres à une infime distance de celles masculines. On est censé s'inquiéter quand on a envie de plaquer son meilleur ami contre la paroi de la douche, hein ? « Tu vois ce que tu m'obliges à faire, avec ce tee-shirt qui couvre rien ? » Utiliser le corps de Marsh comme moyen de cacher ses atouts, y a pas à dire, l'Eliot cumule les idées foireuses. En plus, difficile pour lui d'ignorer la respiration irrégulière, et les battements saccadés qui l'habitait. Tout comme elle d'ignorer la réciprocité de cette tension, ne faisant que l'embraser d'avantage. « Tu me laisses sortir ? » Qu'elle murmure en le défiant de ses prunelles qui lui quémandent de dire non. C'est ta dernière chance Marshall. La seconde où il faut être lucide pour deux.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Bien sûr que j'vais le mettre. » Et je n’en attends pas moins de sa part. Non parce que je l’ai mise au défi, mais parce que je sais pertinemment que ça ne cachera rien du tout comme il est transparent. Pourtant, elle l’enfile et se retourne et je la regarde toujours d’un air amusé, ne me gênant même pas pour la détailler de la tête au pied. Bon sang qu’elle est sexy. Vous en faites pas, j’avais déjà remarqué. Bien avant ce soir, bien avant d’être avec Leyna. De l’époque où nous sommes devenus amis et où nous avons silencieusement passé l’accord de nous en tenir à une amitié et rien de plus. Ça ne m’avait jamais empêché de la regarder telle qu’elle était; une femme magnifique et désirable. Seulement, avant ce soir, jamais je ne m’étais permis de franchir la limite. Et là, c’était sûrement le pire moment pour le faire, mais j’men battait totalement les couilles. Elle s’avança vers moi, tentant apparemment de cacher sa nudité en collant son corps au mien. Merde, c’est qu’elle allait sentir mon érection si elle venait trop près. « Tu vois ce que tu m'obliges à faire, avec ce tee-shirt qui couvre rien ? » Je ris doucement, ne la quittant plus des yeux et souriant toujours, un sourire à la fois de taré et de tombeur. J’étais malade ou sa respiration était irrégulière? Intéressant... « Tu me laisses sortir ? » J’haussai les sourcils et mon sourire s’élargit. « D’après toi? » Ma main remonta lentement jusqu’à son ventre où je posai le bout des doigts et je la repoussai vers le fond de la douche jusqu’à ce que son dos touche le mur. « J’en doute… » Mes doigts glissèrent et ma main se referma sur sa hanche alors que je collais un peu plus mon corps au sien. Juste assez pour qu’elle sente ma verge bien à l’étroit dans mon pantalon, mais pas trop pour ne pas l’écraser contre la paroi. La distance qui séparait toujours nos visages était ridiculement fine et je ne pouvais m’empêcher de regarder ses lèvres. L’eau coulait maintenant derrière moi, perpendiculairement à notre position actuelle, mais je n’en avais plus conscience. Tout ce que je voyais là maintenant, c’était Max. Tout ce que j’entendais, c’était le bruit de nos respirations et celle de mon cœur qui battait à tout rompre. Tout ce dont j’avais envie, c’était de tout foutre en l’air et de la prendre comme j’avais toujours rêvé d’le faire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ca y est, tu me vois ? Oh, Maxym se savait désirable pour la plupart des hommes, et celui qui lui résisterait n'était pas encore né. Dans son lit, s'étaient retrouvés des premières fois, des hésitants, des hommes mariés. Des mecs placés par papa-maman. Mais pas Marshall. Non, on avait voulu y laisser son frère. Peine perdue. L'ainé, par contre.. heureusement, l'ingénue avait apprit qu'elle ne pouvait pas toujours avoir ce qu'elle voulait. Alors, elle avait fait en sorte de ne plus le vouloir. Ce qui n'était pas simple, croyez-moi. Il était passé derrière la ligne, dans cette partie « ami » où on oublie toute idée de désir. Pourtant, là, elle la voyait, cette idée grinçante, dans le regard du bellâtre. Au fonds, elle avait envie qu'il la regarde comme ça, au moins une fois. Une fois de trop ? Mais non voyons, ils savent se tenir. Elle se colle contre lui, avec une bonne excuse. Ca le fait rire, sourire, tout ce que tu veux. Tout ce qu'il veut. En tout cas, loin de la rejeter. C'est son job putain. Quand l'un déconne, l'autre le remet dans le droit chemin. C'est ce qu'elle attends de lui. Soit l'esprit raisonnable des deux, pour une fois. Ne nous laisses pas jouer. « D’après toi? » D'après moi ? T'as une meuf, tout à perdre. Est-ce que je vaux ça ? Sûrement.. Mais Maxym n'en dit mot, suspendue à ses lèvres. Les doigts masculins sur son ventre la repoussent jusqu'au fonds de la douche, sans qu'elle n'y oppose aucune résistance. Déjà vaincue à cette cause. « J’en doute… » Ils s'étaient offerts des portes de sorties, des échappatoires, et aucun n'en avait voulu. Coupables volontaires, jusqu'au bout. « Bonne réponse.. » Qu'elle souffle, un sourire mutin aux coins des lèvres. Sa hanche est prisonnière, et il en devient difficile d'ignorer l'effet qu'elle semble avoir sur lui. Et croyez-moi, il n'y rien de plus excitant que savoir qu'on est désirée. « Tu veux savoir à quoi on reconnaît une parfaite meilleure amie ? » Leurs traits sont près, et bien que l'envie de croiser ses lèvres soit pressante, Maxym s'amuse à seulement les effleurer, sa main descendant au même moment le long du torse masculin parfaitement dessiné. Elle joue, se frustrant elle-même. Ôtez l'image, ne gardez que le son, ils ne font rien de mal. « Elle sait constater quand l'autre manque.. d'espace. » Hausse un sourcil en ne le quittant pas des yeux, et justement arrivée à la lisière de son pantalon, ouvre le premier bouton. Sorte de compte à rebours insupportable avant la faute.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Bonne réponse.. » Han, han. À croire qu’on le faisait exprès. Enfin, ouais, c’était carrément ça. Parce qu’on avait eu mille fois le temps d’arrêter –et il n’était pas encore trop tard- , mais aucun de nous deux ne semblait vouloir emprunter le chemin de la vertu. Moi j’ai bu et tout va mal. Elle? J’men fou, t’as vu son corps? Perso, je m’étais pas posé plus de question. L’acculant au fond de la douche, je la toise sans gêne, la détail au possible. « Tu veux savoir à quoi on reconnaît une parfaite meilleure amie ? » J’esquisse un sourire, curieux et amusé à la fois. « Mh? » que je lâche sans même croisé son regard, suivant simplement la trajectoire de son doigt sur mon torse qui m’arrache des frissons d’fou. « Elle sait constater quand l'autre manque.. d'espace. » Je relève les yeux un instant, perplexe et je sens qu’elle détache mon pantalon. Eh merde, moi qui ait cru pendant un moment qu’elle allait me faire reculer un peu histoire que j’arrête de littéralement lui faire du rentre dedans. La pression dans mon pantalon diminue à peine, là j’vais devoir l’enlever sinon j’vais péter mon boxer. Je souris à nouveau en secouant un peu la tête de gauche à droite. « Tu m’impressionnes un peu plus chaque seconde… » Je recule un peu, juste assez pour pouvoir retirer ce foutu jeans bien trop mouillé qui me colle à la peau. Pas moyen de faire dans le sexy cette fois, mais je réussi tout de même à m’en débarrasser. Je le balance par-dessus la porte de la douche et revient vers elle, mon simple boxer noir sur le cul. « Ce tee-shirt te va à merveille, tu devrais le porter plus souvent… » Je vois clairement ses tétons au travers et ça ne fait que pousser mon érection. Je m’approche d’elle et vient poser les mains de chaque côté de sa tête, me penchant un peu vers l’avant, mon bassin s’approchant du sien alors que mes lèvres effleure son cou.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Elle aura l'excuse du désespoir, quand on l'accusera. Même si là, elle sait ce qu'elle fait. Elle sait ce qu'elle veut, et qu'elle le veut lui. Mais gagez que Maxym pointera du doigt l'épidémie, et combien cette approche de la mort l'a rendu euphorique. Au point de dévorer du regard son meilleur ami, et d'ignorer les conséquences. Elle peut juste pas le repousser. Vas-y, essaye de dire à son esprit de se réveiller. Il est endormi par le désir qui fout le feu à tout son petit être. Y a plus personne qui réponds de rien dans cette douche.  « Tu m’impressionnes un peu plus chaque seconde… » Hum, espérons que ce sentiment continue. « J'prends soin de toi, c'est mon rôle. » Elle s'amuse l'ingénue, penchant légèrement la tête sur le côté avec un sourire mutin. Comme si cela faisait partit du package meilleure amie, de résoudre les problèmes d'érection à l'étroit. Et puis elle fait attention à ce qu'il fait aussi, sait-on jamais qu'il glisse. Ses yeux divaguant sans gène sur Marsh qui se désape. Pire, ça la fait rire de le voir galérer ainsi. Tu m'étonnes, le jeans trempé qui colle à la peau, ça pardonne pas. « J't'avais dis de  pas rentrer dans la douche habillé. » La promise taquine, ne prenant pas du tout au sérieux ce qui se passait présentement. Pas avec la gravité qu'il faudrait. Pas comme si en dehors de cette douche, il y avait le monde, le vrai. Celui où quand le garçon se retrouve en boxer, qu'ils sont à un vêtement chacun, c'est pas bon signe. « Ce tee-shirt te va à merveille, tu devrais le porter plus souvent… » Et elle, l'idiote, reste collée contre sa paroi, attendant qu'il lui revienne. « C'est vrai, tu trouves ? » Qu'elle se la joue candide, tirant sur son tee shirt comme pour le regarder, le collant encore d'avantage à sa peau. Fausse innocente, qui relève des yeux désireux vers son assaillant. Le contact sur son cou la fait quelque peu tressaillir, un soupire s'échappant d'entre ses lèvres. Elle le veut encore plus près. L'une de ses jambes remonte gracieusement jusqu'à ses reins, afin de rapprocher leurs bassins, l'emprisonnant. « Au cas où tu voudrais t'en aller.. » Qu'elle murmure avec malice, tout en se cambrant légèrement, le provoquant de quelques ondulations. Se délectant de sentir son excitation, leurs corps maintenant seulement séparés de deux fins morceaux de tissus. Il devait la vouloir, la désirer, plus que n'importe qui. Sans pudeur aucune, ni limite. C'est pour ça qu'ils sont meilleurs amis, non ?

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« C'est vrai, tu trouves ? » J’esquisse un sourire alors qu’elle tire sur le chandail, le collant un peu plus à son corps et je ne peux réprimer un frisson de plaisir. « Mh hum.. » Merde, elle le fait exprès. Et elle sait très bien ce qu’elle fait. Je m’approche donc, posant mes lèvres dans son cou alors qu’elle soupir. Elle va me faire perdre la tête. Sa jambe remonte contre mon corps, plaquant nos bassin ensemble et m’empêchant de reculer. « Au cas où tu voudrais t'en aller.. » Mais oui, bien sûr. J’ai la tête d’un mec qui compte fuir à ce stade? Je ne crois pas non. Elle ondule et je grogne contre la peau de son cou, remontant jusqu’à son oreille dont je lèche le lobe. « Tu sais que tu me fais bander ferme là..? » Me rabattant à nouveau sur la peau tendre de son cou, j’y plante les dents, la mordant juste assez fort pour la faire réagir. C’est plus fort que moi, si je ne la mords pas, je pourrais tout aussi bien l’attraper par la gorge pour l’étrangler un tout petit peu. Mon envie pour elle est de plus en plus insupportable et mes mains ne tiendront plus très longtemps contre le mur derrière elle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

La tête penchée en arrière, Maxym plante ses dents dans sa lèvre inférieure, ces mêmes lèvres qui tracent un sourire presqu'amusé. Un trop plein d'émotion qui fait disjoncter sa conscience. Elle savoure, provoque, excite, pousse à l'extrême. C'est brûlant, et la demoiselle a du mal à se la jouer princesse, ne désirant que passer à l'étape supérieure. Pas besoin d'avoir de patience quand on s'appelle Marshall, rien que le prénom allume la mèche. Et elle, c'est la fille qui s'embrase. « Tu sais que tu me fais bander ferme là..? » Un rire discret s'échappe, et elle resserre son emprise afin de mieux ressentir ses dires. « Ouais, je sais.. » Elle le sent, contre son ventre. Et bordel, c'est tout son corps qui s'impatiente, le cœur tambourinant. Elle faillie à nouveau quand ses dents s'enfoncent dans sa chair, poussant un léger gémissement. Alerte, McAllister ne réponds plus de rien. Ce désir en est insupportable, et c'est avec un certain empressement qu'elle le libère de sa jambe, le repoussant légèrement avec sa main sur le torse, afin que son regard croise celui tout aussi fiévreux de son meilleur ami. Ses doigts descendent sur sa peau, détaillant ses muscles, jusqu'à ce qu'il ne reste que son index, traçant une route avec son ongle jusqu'à la lisière de son boxer. « Mais j'peux faire mieux.. » Ses lèvres se soulignent en un sourire joueur, à défaut de se poser sur celles masculines. « Tu veux que je fasse mieux ? » Qu'elle demande la provocatrice, s'amusant à tester les limites de Marshall. Combien de temps tu tiendras avant de me prendre contre ce mur, là ? En attendant, son index tire sur l'élastique, détachant le tissu de sa peau, prête à le débarrasser de ce superflu.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Ouais, je sais.. » Et elle n’essaie même pas de s’en cacher. Ce qui me tire un sourire, bien entendu. Jusqu’à ce que je commence à vraiment perdre les pédales. Jusqu’à ce que je plante les dents dans sa chair si douce, si chaude et sucrée. Cette fille a tout pour elle et jusque dans les moindres détails elle me rend complètement fou. Elle me repousse d’un coup en retirant sa jambe et mon regard croise le sien. Embrasé, j’y vois pratiquement les flammes danser. Elle me veut tout autant que je la veux, mais c’est bien trop bon de jouer au chasseur et à la proie –ne me demandez même pas qui joue quel rôle. Ses doigts détaillent mon torse, son index s’attardant près de mon boxer. Trop près, ou alors pas assez, et je la regarde avec un sourire carnassier. « Mais j'peux faire mieux.. » Je me mordille la lèvre, curieux, haussant même un sourcil. « Tu veux que je fasse mieux ? » Elle tire maintenant sur l’élastique et je frémis, d’un mouvement presque imperceptible, imaginant la suite en accéléré. Et à nouveau, je bande bien dur. Limite, elle la verra poindre si elle tire un peu plus. « Je veux que tu fasses ce que tu veux ma belle.. » répondis-je finalement dans un murmure sensuel. Puis, comme pour lui prouver ma bonne foi, je remonte les bras pour les croiser derrière ma tête, lui offrant ainsi mon corps. Qu’elle en fasse ce qu’elle veut, je ne demande pas mieux. Ceci est mon corps offert pour vous. Mangez-en tous. Ouais, ce gars, il avait tout compris.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)