Invité
est en ligne
Invité
Définitivement, c’est pas ce qu’il y a de plus confortable un jeans mouillé, vous avez déjà essayé? Non, c’est pas le sujet? Ah bon. J’peux pas m’empêcher de rire, sachant très bien que j’ai largement le dessus sur cette situation. Fallait pas me provoquer ma belle, tu sais très bien que Marshall ne recule devant aucun défi, surtout pas ceux qui sont très intéressant et implique une jolie nana. Ma meilleure amie? Oh bah tant pis hein! « Si tu baisses les yeux j'te les crève. » Je ris à nouveau. « J’aimerais bien voir ça. » Je me garde tout de même de regarder plus bas, trop occuper à la retenir et à recevoir de l’eau en pleine gueule. N’empêche, mon cœur lui ne perd pas une seule seconde pour me rappeler que Max est complètement nue et collé contre moi. Mon membre, dans tous les cas, ne se gêne pas de prendre un peu plus de place dans mon pantalon. J’essaie d’oublier… c’est que j’ai une copine, moi… non? « Puis sérieux, où t'as vu qu'on rentrait dans une douche habillé ? Tu pourrais au moins être galant et me passer ton tee-shirt ! » Je regarde mes habits, mon t-shirt est blanc… soi complètement transparent. Ouais, pourquoi pas. Je me recule un peu, la lâche enfin, mais reste tout de même entre elle et la porte, impossible qu’elle sorte sans d’abord me passer sur le corps. J’passe les mains sur le bas de mon t-shirt et le remonte comme je peux, le lui donnant finalement et me passant une main sur le visage, repoussant mes cheveux vers l’arrière. Un sourire de con plaqué sur les lèvres et j’attends qu’elle se retourne. « Bah alors… tu le mets ou pas? »
(Invité)