Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTonight, we screw everything ∞ MARSHAXYM
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Tonight, we screw everything ∞ MARSHAXYM

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Toutes ces histoires me rendaient complètement dingue. Ma paternité, l’épidémie, les bêtises de mon frère et de cette connasse de June…. Rien ne semblait plus aller et je ne savais plus où donner de la tête. Heureusement, j’avais encore des amis sur qui compter et parmi ceux-ci, ma belle Maxym qui sortait justement de l’hôpital aujourd’hui. Comme je lui avais promis de venir la sortir de là dès que possible, j’étais devant l’entrée au volant de ma Audi lorsqu’elle sortit de cet édifice maudit. Un large sourire aux lèvres, je sortis rapidement pour lui ouvrir la porte, la serrant d’abord dans mes bras. « J’te ramène chez toi ma puce? T’as la tête d’une fille qui a besoin d’une bonne douche. » Je lui fis un rapide clin d’œil avant de lui ouvrir la portière, la laissant entrer et prenant place côté conducteur. En route vers la Eliot House, je lui jetai de temps à autres des regards de biais. Elle semblait en forme, c’était l’important. « Si ça t’dérange pas trop, je crois que j’vais passer la soirée avec toi…  » Lui dis-je finalement d’un ton plus sérieux alors que je garais ma voiture devant la maison. Disons qu’une bonne soirée avec ma meilleure amie ne me ferait pas de mal. Et puis, depuis le temps qu’on avait pas eu la chance de se voir!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tonight, we screw everything

ENFIN. Cet après-midi, après un énième test de ses fonctions vitales et lui avoir répété une bonne dizaine de fois les consignes d'après sortie, on avait annoncé à Maxym qu'elle pourrait sortir durant la journée. Elle n'irait pas en cours pendant une semaine, serait astreinte à la prise de pas mal de médocs et devrait subir quelques effets indésirables. Gé-nial. Elle avait demandé aux infirmières de faire prévenir Marshall pour qu'il vienne la chercher, il lui avait promis. Et comme monsieur tient toujours ses promesses -du moins, celles qu'il lui fait-, il l'attendait devant l'entrée. Pressant le pas jusqu'à finir dans ses bras, Max se sentait plus vivante que jamais. « Sincèrement tu pourrais m’emmener où tu veux, tant que c'est loin d'ici ! » Elle esquisse un sourire, jetant un regard sans regret au bâtiment. « Mais la Eliot House me semble un bon début. » Bordel, son confort lui manquait. Prenant place dans la voiture, son regard se perdait vers le paysage défilant. L'imposante batisse de ses pairs se dessina rapidement devant eux. « Oh si ça me dérange tellement.. Tu rigoles ou quoi ? Bien sur que tu restes avec moi ! » Franchement, elle avait besoin de ça. Ils avaient besoin de ça, depuis le temps. Sortant de la voiture, la demoiselle précéda Marsh pour rentrer à la Eliot House. Une Eliot House bien déserte ce soir. « On fait quoi ce soir ? » Demande-t-elle tout en se tournant vers son meilleur ami, tout sourire. Ses pas la guidait déjà vers sa chambre. Il fallait vraiment qu'elle se douche, se change, se débarrasse de cette odeur infecte d’hôpital.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Oh si ça me dérange tellement.. Tu rigoles ou quoi ? Bien sûr que tu restes avec moi ! » Un large sourire prit place sur mon visage alors que j’arrêtais la voiture et en sortait. C’était bon de la voir et de bonne humeur en plus. On sait jamais, toutes ces histoires de maladie, ça aurait pu lui briser le moral. Mais ma Maxym n’était pas du genre à baisser les bras pour une connerie comme ça. Elle prendrait les médocs et suivrait les indications des médecins et tout serait vite passé, j’en étais certain. « On fait quoi ce soir ? » Je verrouillai les portes après qu’elle soit sorti et pris son sac pour monter jusqu’à sa chambre. « Eh bien… moi, je compte bien prendre une bière ou deux. Alors si tu veux aller te doucher, on pourra voir la suite après? » Je souris largement, attendant devant sa porte pour qu’elle nous ouvre à tous les deux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

La quarantaine avait apprit pas mal de choses à Maxym. Qu'elle était plus Eliot qu'elle ne le pensait, déjà, et puis, qu'elle tenait à la vie. La mort s'était amusée à la narguer, lorsque dans ses pires moments, le virus l'avait cloué au lit, les anti-douleurs l'empêchant de se tordre de souffrance. L'extérieur prenait une autre tournure, tout semblait sans importance désormais à côté du simple fait d'être juste vivante. La belle montait les marches jusqu'à sa chambre, laissant ses quelques affaires à Marshall. Un gentleman je vous dis. « Plutôt quatre ou cinq.. Ou de la vodka. » Qu'elle s'adresse, plus à elle-même qu'autre chose. Oh oui, Max avait envie de s'amuser. Ouvrant la porte de la chambre qu'elle partageait avec Zoia -qui était toujours en quarantaine, l'Eliot fit quelques pas à l'intérieur. « Vas-y pose tout ça là, j'rangerais après ! » Sur son lit, ou qu'importe. Elle pose son regard foncé sur le garçon pour lui répondre. « Ca marche, réfléchis à notre soirée pendant que je me prélasse sous l'eau chaude. » Esquisse un sourire aux coins des lèvres, et se débarrasse déjà de son manteau, son pull et.. son débardeur qu'elle balance au visage de Marsh. « Va falloir revoir tes réflexes ! » Légère provocation suivie d'un rire, tandis qu'elle prend la direction de sa douche déjà allégée d'une bonne partie de ses vêtements. Oh puis, ça se saurait si McAllister était un tant soit peu pudique.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On entre enfin dans la chambre de mon amie et je regarde autour. C’est bien une chambre de meuf, rien à voir avec celle que je partage avec Morgan. Tient, d’ailleurs, qui s’est qui partage la chambre de Max? Elle est bonne? J’crois que j’l’ai jamais vu. Peu importe. « Vas-y pose tout ça là, j'rangerais après ! » Comme vous voudrez ma charmante dame! Je pose le sac au pied de son lit et m’allonge sur ce dernier dans un grand soupire après avoir retiré mes chaussures et mon manteau. « Ça marche, réfléchis à notre soirée pendant que je me prélasse sous l'eau chaude. » Je ris doucement, la chanceuse! J’étais propre, vous en faites pas, juste que j’aimais passer des heures sous la douche voyez. Elle balance son manteau et son pull avant de me jeter son débardeur au visage. Je ne peux m’empêcher de rire avant de l’enlever de là pour la regarder à nouveau, le vêtement dans la main. « Va falloir revoir tes réflexes ! » Oh comme c’est bon de retrouver ma Max! « Joli soutien-gorge! » Je ris toujours lorsqu’elle sort de la chambre et prend un moment pour relaxer avant de me lever et d’aller vers son mini fridge pour me prendre une bonne bière froide. Je savais qu’elle en gardait toujours. Je la décapsulai et entrepris de retirer mon pull, m’allongeant à nouveau, un bras derrière la tête et ma bière dans l’autre. La belle vie quoi!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Chez les Reilly, Marshall fut toujours son préféré. Gageons que Maxym aurait moins fait sa difficile si on lui avait livré sur un plateau lui, et pas son connard de frangin. Franchement c'est à se demander comment leurs parents avaient pu réussir à ce point l'un, et foirer complètement l'autre. Heureusement, les deux jeunes gens semblaient sur la même longueur d'onde sur ce point. Comme beaucoup de points, en fait. Il n'y a qu'à les voir ce soir, visiblement en accord sur le déroulement de la soirée. Avec lui, l'Eliot pouvait être spontanée, naturelle. Car oui, elle sort de quarantaine, et non, elle n'a pas envie de faire attention à elle, de faire doucement, ou pire, d'aller se faire réconforter. Elle veut s'amuser, fournir son sang en alcool, et se sentir désirée. Etre juste autre chose qu'une mourante au fond de son lit. Pour cela, une bonne douche ne serait pas de refus. « Et encore, t'as pas vu le reste ! » Qu'elle renchérit avec un rire, légèrement provocateur, tout en se dirigeant vers la salle de bain. Une fois dans la pièce elle se débarrasse du reste de ses vêtements, et n'attends pas plus pour allumer l'eau bouillante et se glisser dessous. Y a pas à dire ça change de l’hôpital, et avec l'eau dégoulinant à ses pieds, le reste de ce qui faisait d'elle une patiente.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je restai un moment, là, allongé sur le lit de Max à boire une bière, puis deux. C’est qu’elle était bonne ce soir! Même, je commençais à trouver qu’elle rentrait beaucoup trop bien. Y’avait un truc qui clochait. C’est bon, plus la peine de te voiler la face Reilly. Ou peu importe ton nom maintenant. Puisque t’es pas vraiment un Reilly, pas vrai? Faudrait que j’en parle à Max, mais pas tout d’suite. Pas ce soir. J’en avais pas envie. J’avais envie d’oublier. Oublier qu’on m’avait menti durant des années. Oublier que j’étais père d’une gamine que je ne connaissais pas. Oublier que je devais m’occuper d’une petite amie en quarantaine. Merde, c’était épuisant tout ça. Je callai ma deuxième bière et me lever d’un coup, ignorant l’effet de l’alcool qui me frappait d’un coup, m’étourdissant un peu. Je m’en pris une troisième et décidai d’aller voir ce que Max foutait. C’est qu’elle prenait son temps la miss et moi, j’pouvais pas rester là à boire et à ruminer. J’allais finir par faire une connerie. Ou alors c’était exactement ce que j’allais faire là, tout d’suite. J’entrai dans la salle de bain sans cogner et avançait vers la douche avant de m’appuyer contre le mur. Est-ce qu’elle m’avait entendu entrer? « Tu crois que tu vas sortir ce soir ou j’devrais attendre à demain matin avant d’voir le reste? » Non mais écoutez, elle m’avait provoqué avant de sortir!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Loin des préoccupations de Marshall, Max se délectait de l'eau chaude qui anesthésiait un peu ses sens. D'habitude, elle voyait aisément quand quelque-chose le tourmentait. Mais pas là. A vrai dire, elle n'avait fait attention à rien depuis qu'elle était sortie de l’hôpital.. et ça lui allait. Croyez-moi, les soucis arrivent assez vite. Laissez-la s'accorder quelques instants de quiétude. On s'inquiétera de comment va le monde demain. C'est que la demoiselle est bien dans sa douche, entourée de vapeur fruitée, elle en oublierai presque que son meilleur ami l'attend dans sa chambre. Heureusement qu'il est là pour la rappeler à la réalité. Euh.. Là ? Passant une main sur la paroi embuée pour voir à travers, Max aperçoit Marsh appuyé contre le mur pas loin d'elle. Elle était tellement dans son truc qu'elle ne l'a même pas entendu entrer. Esquissant un sourire en coin, la belle entre-ouvre la porte de la douche, juste de quoi le voir à son aise, mais sans en dévoiler trop voyez. « J'sais pas, ça dépend de toi.. Moi j'suis bien ici, j'pourrais encore y rester un moment. » Encore d'avantage si elle peut embêter mister Reilly. Ses lèvres s'étirent pleines de malice, tandis qu'elle rajoute tout en lui envoyant un peu d'eau : « Mais si t'es si impatient, t'as qu'à venir me chercher. » Oh allez, ce n'était qu'une énième petite provocation innocente. Enfin, innocente, on se comprends. Il n'y a pas de mal tant que ça reste des mots, n'est-ce pas ?
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Appuyé contre le mur, j’attends une réaction de la part de Max dont je n’vois que les contours –ma foi, très intéressants- à travers la paroi embué de la douche. Finalement, la porte s’entre-ouvre et un sourire mesquin étire mes lèvres alors que je la regarde du coin de l’œil. « J'sais pas, ça dépend de toi.. Moi j'suis bien ici, j'pourrais encore y rester un moment. » Han han, alors miss veut faire chier en plus hein? Je souris en roulant des yeux, ne relevant pas le commentaire. Puis elle m’envoie un peu d’eau et cette fois je me tourne totalement vers elle, l’air faussement insulté par son attaque aquatique. « Mais si t'es si impatient, t'as qu'à venir me chercher. » Oh si elle y tient… « T’auras pas la chance de m’dire ça deux fois McAllister! » Je termine ma bière d’un seul coup, laquelle était encore à la moitié jusque là. Je la pose rapidement par terre et entre dans la douche avec mon jeans et mon t-shirt, attrapant Max par la taille, laquelle a tout juste eu le temps de se retourner dans un cri de surprise en me voyant approcher. J’ai pas vraiment réfléchis sur le coup, mais voilà, j’suis trempé comme un chien et je tiens ma meilleure amie toute nue contre moi.

HJ: En fait, Max est trop parfaite avec Marsh, ils sont fait pour être bff c'est certain XD J'regrette pas du tout notre décision!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Provoquer Marshall, ce n'est pas bien nouveau. Etant ados, avant que leur amitié ne se développe et devienne celle qu'elle est aujourd'hui, la jeune Maxym n'était pas insensible au charme de l'intrépide Winthrop. Qui ne ne l'aurait pas été ? Et puis.. Ils sont devenus amis. Enfin, ne vous méprenez pas, pas de ces amis qu'on considère comme son frangin ou des conneries du genre. Dieu merci les prunelles brunes de la demoiselle savaient encore apprécier le physique avantageux de son acolyte. Les taquineries sont restées, légèrement atténuées depuis qu'il s'est casé. Parce qu'elle a des principes quand même. Bon, là tout de suite, c'est pas ce qui saute aux yeux. Mais à sa décharge, elle ne s'attendait pas du tout à ce qu'il s'exécute et rentre dans la douche. D'abord elle se pince les lèvres et étouffe un rire en voyant son air offusqué suite à sa petite attaque, puis elle s'étonne un peu quand il vide sa bière d'une traite. C'est qu'il partagerait pas ! Et.. mais putain, qu'est-ce qu'il fout ? Par réflexe Max se retourne brusquement tout en poussant un cri de surprise, pas pudique certes, mais tout de même. C'était pas vraiment prévu quoi. Son dos contre le torse masculin et sa taille emprisonnée, c'est que ça lui échaufferait les sens, son corps se raidissant légèrement. « Si tu baisses les yeux j'te les crève. » Ca sonne pas vraiment comme une menace, le ton est trop léger. Essayons de faire comme si la situation n'était pas, dans une certaine mesure, agréable. « Puis sérieux, où t'as vu qu'on rentrait dans une douche habillé ? Tu pourrais au moins être galant et me passer ton tee-shirt ! » Elle tourne son regard défiant et désireux vers lui, un fin sourire mutin sur les lèvres. Non, pas la serviette qui est juste à quelques centimètres. Ca serait dommage d'éviter une connerie. Allez Reilly, tout repose sur toi. Parce que McAllister elle, a déjà abandonné toute idée d'être sage et réfléchie.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH

HJ : Ahah, c'est exactement ce que je pensais ♥ Heureusement que tu as eu cette merveilleuse idée !
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)