Invité
est en ligne
Invité
Toutes ces histoires me rendaient complètement dingue. Ma paternité, l’épidémie, les bêtises de mon frère et de cette connasse de June…. Rien ne semblait plus aller et je ne savais plus où donner de la tête. Heureusement, j’avais encore des amis sur qui compter et parmi ceux-ci, ma belle Maxym qui sortait justement de l’hôpital aujourd’hui. Comme je lui avais promis de venir la sortir de là dès que possible, j’étais devant l’entrée au volant de ma Audi lorsqu’elle sortit de cet édifice maudit. Un large sourire aux lèvres, je sortis rapidement pour lui ouvrir la porte, la serrant d’abord dans mes bras. « J’te ramène chez toi ma puce? T’as la tête d’une fille qui a besoin d’une bonne douche. » Je lui fis un rapide clin d’œil avant de lui ouvrir la portière, la laissant entrer et prenant place côté conducteur. En route vers la Eliot House, je lui jetai de temps à autres des regards de biais. Elle semblait en forme, c’était l’important. « Si ça t’dérange pas trop, je crois que j’vais passer la soirée avec toi… » Lui dis-je finalement d’un ton plus sérieux alors que je garais ma voiture devant la maison. Disons qu’une bonne soirée avec ma meilleure amie ne me ferait pas de mal. Et puis, depuis le temps qu’on avait pas eu la chance de se voir!
(Invité)