Invité
est en ligne
Invité
Il avait le don de me tenir tête et n'approuvait aucune pitié pour moi. D'un côté, je préférais qu'il soit franc et direct avec moi que de sortir la carte du beau parleur invétéré. « Effectivement. Tu n'as pas à me dire quoi faire. » Il insistait particulièrement sur cette phrase que je lui avais dite. Et il avait raison, je n'avais aucun pouvoir et n'étais pas en position de lui dicter sa vie. « Tu as fini? Tu peux rentrer chez toi maintenant et te faire baiser par un connard pour te venger. » Plus je l'entendais parler, plus j'avais l'impression que c'était moi la méchante dans cette histoire. Je regrettais presque de m'être déplacée ici à m'en prendre plein la figure alors que je ne venais que crier ma jalousie. En pleine conversation, il allumait la télévision comme pour masquer mes dires et pour chercher à m'éviter. Je croisais à nouveau mes bras sous ma poitrine, levait les sourcils avant de m'exclamer: « Me faire baiser par un connard pour me venger? Tu as vraiment cru que j'étais comme ça? Que j'allais me venger de cette manière en sautant sur n'importe qui? » Je laissais échapper un bref rire moqueur de ce qu'il venait de dire. « Je n'ai pas besoin de me venger tu sais. J'ai bien mieux à faire. » Il avait décidé de me provoquer, de me faire passer pour une fille que je n'étais pas. Certes j'étais proche de beaucoup d'autres hommes, mais je ne couchais surement pas avec chacun d'entre eux. Je savais me fixer des limites, et à chaque fois que j'arrivais au stade coucherie, c'était plus pour me réconforter qu'autre chose. Je restais toujours debout face à lui, alors que son regard ne prêtait même plus de l'importance à ma présence. « Écoutes, ça sert à rien de s'éterniser sur toute cette histoire. je vais te laisser vivre ton traintrain quotidien librement. » J'en avais assez. Notre conversation partait dans tous les sens et je ne voulais pas prendre le risque de me disputer avec lui. Je ne tiendrais pas suffisamment le coup.
(c) TEENAGE.DREAM
(Invité)