Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJIM&KASS ✽ your happiness's just in front of your eyes.
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

JIM&KASS ✽ your happiness's just in front of your eyes.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais en colère, en rage, jalousée et obsédée par ce que je venais d'apprendre. Mon corps tout entier en souffrait, mon mental en particulier. Ma tête allait exploser, mes nerfs partaient en vrille. J'étais sur le point de péter un plomb, de m'arracher les cheveux, de même faire un meurtre. Il avait encore réussi à se taper une de ces nanas du campus. C'était plus fort que lui, il ne pouvait pas s'en empêcher, et moi ça me rendait folle. Je ne pouvais contenir toute cette colère qui m'habitait, cette jalousie qui me dévorait de l'intérieur. J'étais au bord de l'explosion, et sans hésiter que je prenais le chemin vers chez Jimmy. Il n'allait pas s'en sortir si facilement, pas encore une fois. Trop longtemps j'avais pris sur moi, laissant mon coeur se torturer en le voyant profiter du corps d'une autre femme. Il n'avait pas le droit de me faire ça. Je l'aimais, tout bêtement. J'aimais une personne qui ne voulait même pas se caser. Un amour partagé, mais une envie détournée. En fait, je n'avais rien à dire face à tout ça. Je ne savais même pas pourquoi je me donnais tant de mal, que je me tenais devant la porte de chez lui, les poings serrés de haine et de douleur. Ca ne changera rien, c'était comme ça. On s'aimait, mais ça n'allait pas plus loin. Puis même, je n'avais pas confiance en lui, à quoi ça servirait de démarrer une relation, plongée dans le doute et dans l'incertitude? Mais je l'aimais, et je pouvais rien faire à ça. Je sonnais à la porte de chez lui, attendant que Ted vienne m'ouvrir, soufflant un bon coup, histoire d'évacuer ma colère et de paraître normale face à son majordome. Je ne voulais pas l'effrayer. « Mademoiselle Sanchez. » m'avait-il dit en ouvrant la porte, d'un geste de la tête en guise d'un bonjour, me laissant entrer aussi vite. « Monsieur Baggins est dans le salon. » Je n'avais même plus besoin de lui demander où était Jimmy qu'il me le disait automatiquement, ni de me conduire jusqu'à lui, je connaissais les lieux. Je quittais alors Ted, d'un sourire innocent avant de me diriger vers la pièce désignée. Je ne voulais pas faire scandale, arriver en lui gueulant dessus. Je faisais une apparition soudaine, me plaçant devant lui, le visage marqué par ma colère, les bras croisés sous ma poitrine. Il allait très vite comprendre que je n'étais pas là pour le chérir ou le câliner.

(c) TEENAGE.DREAM

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La soirée de la veille avait été fantasmagorique. Jimmy était aller en boîte avec quelques amis. Comme d'habitude, ils en avaient eu pour leur argent. Whisky, vodka, champagne, l'alcool avait une nouvelle fois coulée à flot. Mais Jim savait où était ses limites, et il ne buvait jamais de sortes à faire et dire n'importe quoi. En tout cas, c'est fou ce que certaines filles pouvaient être intéressées. On voit qu'un groupe de mecs se fait payer une bouteille, alors on vient tout de suite faire les poufs histoire de pouvoir repartir avec deux-trois verres gratos et après avoir donné un faux numéro. Enfin en général, Jimmy les voyait arriver de loin. Mais bon, il avait de l'argent alors il s'en fichait complètement. La plupart étaient belles, alors elles avaient raison d'en profiter un peu. A la fin de la soirée, Jim n'était bien évidemment pas rentrer seul. Il était resté avec une jolie demoiselle jusqu'au petit matin. Elle était à Harvard, de souvenir. Elle s'appelait Emily... Ou non plutôt Emilia... Oh, peu importe. Elle était parti après le petit déjeuner, Jim restait quand même un grand gentleman. Il alla aussitôt se recoucher pendant quelques heures pour récupérer. Il se leva par la suite puis parti rapidement sous la douche pour se nettoyer de cette soirée de débauche. Il avait ensuite enfilé seulement un boxer et un pantalon de jogging bleu marine avant de venir se prélasser sur son canapé et zapper les chaînes sur son écran géant. Un verre de jus d'orange à la main, il repensa à la soirée d'hier tout en écoutant à moitié les programmes. Il entendit alors la sonnette de chez lui. Il jeta un coup d'oeil par réflexe vers l'entrée, mais son majordome s'en occupait de toute façon. Le canadien replongea donc toute son attention dans son programme. Quelques secondes après, il vit Kassiopéa se poser juste devant lui, la mine grave et les bras croisées montrant son mécontentement. Jimmy éteignit la télévision avant de la regarder dans les yeux, sans se lever. "Qu'est-ce que j'ai fait encore ?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tout se savait un jour. Je connaissais suffisamment de personne pour savoir la moindre information qui peut me concerner de manière directe et indirecte. Je savais pertinemment où il avait passé la soirée hier soir, et surtout qu'il n'était pas revenu seul. Je n'étais même pas étonnée d'apprendre ça. Je n'avais même pas besoin de vérifier mes sources, ça me paraissait tellement évident. Ma jalousie et ma possessivité m'emportaient. J'étais pas d'accord qu'il se partage comme ça, même si je n'avais pas mon mot à dire jusqu'à preuve du contraire. Mais c'était plus fort que moi, et je ne pouvais fermer les yeux sur cet acte répétitif. Ma patience avait ses limites, et cette fois, c'était de trop. « Qu'est-ce que j'ai fait encore ? » Il me fixait, l'air tout innocent. Ma mine froncée lui avait mit la puce à l'oreille que j'étais là pour une bonne raison. Je rigolais ironiquement l'écoutant clamer son innocence. « Fais pas l'innocent Jimmy. » lui dis-je d'un ton sec et ferme, ne bougeant pas de son champ de vision, me mettant devant la télévision qu'il avait éteint en me voyant arriver. « Je suppose qu'elle est déjà partie? » lui demandais-je avec un sourire faussé. Je ne lui laissais même pas le temps de réagir à cette question que j'enchainais avec une autre. « J'espère que tu as passé une bonne nuit? » Je ne savais même pas pourquoi je lui posais cette question. C'était bien la dernière chose que je voulais savoir, redoutant sa réponse. « En fait me dis rien, je n'ai même pas envie de savoir. » repris-je aussi vite avant de l'entendre répondre. Je m'emballais, ne lui laissant même pas droit à la parole. J'étais bien trop énervée. Je soupirais ensuite longuement alors que ma mine se détendait, laissant place au désespoir.

(c) TEENAGE.DREAM

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lorsque Kassiopéa débarqua en trombe dans le salon, Jimmy comprit tout de suite qu'il allait passer un sale quart d'heure. Ils n'étaient pas ensemble, et il n'était fautif en rien. Cependant il savait pertinemment ce qu'elle ressentait. Afin ça devait être largement pire pour elle. La brunette savait que Jimmy couchait quand ça lui chantait. Alors que lui, le seul fait de la voir parler avec un autre mec avait tendant à l'énerver. Pourtant, elle était bien plus sage que lui. Et heureusement à vrai dire. Jim était assez riche et connaissait assez de gens pour pouvoir faire regretter le premier mec qui osait toucher à un seul de ses cheveux, où même à la regarder avec un peu trop d'insistance. "Fais pas l'innocent Jimmy". Le canadien ne détacha pas son regard du sien. "Je suppose qu'elle est déjà partie?" Il ne répondit même pas, sachant qu'elle avait loin d'avoir fini. "J'espère que tu as passé une bonne nuit?" Le canadien ouvrit alors la bouche mais il n'eut toujours pas le temps de lui répondre. "En fait me dis rien, je n'ai même pas envie de savoir". Jimmy hocha la tête puis se leva pour lui faire face, la dominant assez largement par leurs 20 centimètres d'écart. "Je ne sais pas quoi te dire Kassio.." Il plongea son regard dans le sien puis s'avança encore vers elle, jusqu'à ce qu'il ne le puisse plus. "Tu sais très bien que tout cela ne signifie absolument rien pour moi. C'est juste.. Pour passer le temps". Il n'avait pas vraiment d'autres excuses. Il pourrait simplement lui dire qu'ils n'étaient pas ensemble et qu'il ne lui devait rien. Pourtant même s'il ne la trompait pas, il sentait au fond de lui qu'il la trahissait. Il passa doucement sa main sur sa joue. "Je suis désolé.. Je ne pensais pas que tu allais l'apprendre.. Surtout aussi rapidement.."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais arrivée tel un vent dans le salon, sans un mot, mais ma présence se faisait aussi vite ressentir. J'étais incapable de retenir ma jalousie envers lui. Elle était bien trop forte pour que je la contrôle et la range gentiment au plus profond de moi-même. Il me torturait le coeur, sans doute sans même le vouloir. A chaque annonce qu'il avait couché avec une autre fille, c'était une pointe qui me traversait le coeur le temps de quelques minutes. Ma poitrine se resserrait à chaque fois, ma confiance fondait de plus en plus. On avait décidé de vivre notre histoire sentimentale de cette manière: s'aimer, mais séparément. Il ne manquait jamais une occasion de se satisfaire pendant que lui n'hésitait pas à tout faire pour m'empêcher de me partager avec un autre. J'étais impuissante face à tout ça, me dominait largement, et j'en avais assez. D'un bon, Jimmy s'était levé pour se retrouver fac à moi. Je levais la tête vers lui, laissant mon regard fixé le sien. Je lui laissais enfin la parole après avoir terminé mon embuscade de paroles. « Je ne sais pas quoi te dire Kassio... » Je l'écoutais dire, décidant de ne lus rien dire, de lui laisser la chance de s'expliquer. « Tu sais très bien que tout cela ne signifie absolument rien pour moi. C'est juste.. Pour passer le temps. » Je secouais légèrement la tête en l'écoutant parler, alors que je baissais le regard vers le sol, fronçant les sourcils alors que je pinçais les lèvres. « Je suis désolé.. Je ne pensais pas que tu allais l'apprendre... Surtout aussi rapidement... » Sa main se posait sur ma joue. Il avait toujours l'art de savoir m'attendrir, mais je me retenais de ne pas me laisser avoir si facilement. Je levais à nouveau mon regard vers lui. « Il y a mille autres façons de passer son temps. » Je soupirais de nouveau avant de faire un pas vers l'arrière pour mettre de la distance. S'il restait encore si près de moi, je risquais de me laisser emporter et d'en oublier pourquoi j'étais venue ici. Je devais tenir le coup cette fois. « C'est toujours la même chanson... Tu es désolé, et tu continues toujours à coucher avec tout ce qui bouge. Je sais toujours tout Jimmy. Tu devrais le savoir maintenant, non? » lui répondais-je désespérée. Ma colère s'était presque dissipée, c'était la déception qui avait pris le déçu.
(c) TEENAGE.DREAM

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kassiopéa avait un effet sur lui qu'elle pouvait se vanter d'être la seule à posséder. Elle faisait battre son cœur, bien plus vite qu'à la normale. En sa présence, Jimmy se sentait à la fois bien, mais à la fois angoissé. C'est comme s'il avait peur de faire les choses de travers, de la décevoir, mais comme si à la fois sa simple présence suffisait à son bonheur. Il n'aimait pas vraiment ça. Lui qui était toujours au dessus de tout le monde, il devait bien avoué que la belle brune était en quelque sorte sa kryptonite. Elle était là, juste devant lui, à lui faire la morale. Ça aurait une autre fille, il l'aurait envoyé boulé tout de suite. Mais pas elle. Il ne pouvait tout simplement pas. Pourtant ça serait tellement plus simple si elle ne faisait pas parti de sa vie. Mais maintenant qu'elle y était, pour rien au monde Jim ne pourrait se résoudre à la perdre. "Il y a mille autres façons de passer son temps. C'est toujours la même chanson... Tu es désolé, et tu continues toujours à coucher avec tout ce qui bouge. Je sais toujours tout Jimmy. Tu devrais le savoir maintenant, non?". Jim baissa légèrement les yeux, choses qu'il ne faisait jamais à vrai dire. Très vite cependant, il replongea son regard dans le sien. "Je sais que je ne suis pas le mec parfait.. Mais tu sais très bien comme je suis Kass, je t'avais prévenu dès le début en plus.." Il posa ses mains sur ses hanches avant de les retirer assez rapidement. Sa seule envie était de l'embrasser mais il se retenait. "Et franchement, ne me dis pas que tu ne couches avec aucun autre mec que moi, je ne te croirais pas"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais en colère, particulièrement jalouse et possessive à la fois. L'imaginer avec une autre femme me torturait le coeur, je préférai ne même pas y penser. Il me rendait complètement folle. J'étais misérable face à lui, dépourvue de toute indifférence. Je me permettais de lui faire la morale en utilisant un ton suffisamment insistant pour bien lui faire comprendre ce que j'avais à lui dire. J'étais incapable de me taire quand il s'agissait de lui. « Je sais que je ne suis pas le mec parfait.. Mais tu sais très bien comme je suis Kass, je t'avais prévenu dès le début en plus.. » Il m'avait prévenu oui, du moins je l'avais très vite compris, mais ça n'avait jamais rien changé à mes sentiments pour lui. J'étais bêtement sur quelqu'un qui ne se voyait pas caser avec quelqu'un. Il avait trop besoin de sa liberté de mâle en chasse. Je soupirais à ces paroles, ne décidant de ne rien ajouter. Ses mains s'étaient aussi vite enlevées de mes hanches qu'elles ne s'étaient poser. Mon regard avait de nouveau captivé le sien. Il était si près de moi, assez pour que mes lèvres veulent se coller aux siennes. Ce désir qui m'envahissait à chaque fois que je le voyais, trop souvent même. Pas même ma colère pouvait mettre en suspend cette envie de m'emparer de ses lèvres. Mais je refoulais du mieux que je pouvais cette tentation, évitant de me focaliser sur sa bouche. Pas maintenant Kassio. « Je n'ai jamais dit ça, mais pas au même point que toi. Je ne vois pas pourquoi je me priverai pendant que toi tu les enchaînes les unes après les autres. » Je répondais fermement. Je n'allais pas lui mentir sur ce fait. Mon tableau de chasse n'était rien comparé au sien. Je n'allais pas l'attendre indéfiniment, en croisant les bras et le regardant s'éclater alors que moi je devais rester sage. Ca ne fonctionnait pas comme ça, pas avec moi.

(c) TEENAGE.DREAM

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Je n'ai jamais dit ça, mais pas au même point que toi. Je ne vois pas pourquoi je me priverai pendant que toi tu les enchaînes les unes après les autres". Jimmy eut un petit rire en l'écoutant. "Arrêtes un peu de faire l'innocente. Tu fais genre parce que tu as une gueule d'ange et que t'as pas l'air d'être comme ça. Mais tu vaux pas mieux que moi". Jimmy tourna les talons et se dirigea vers le meuble où il rangeait son alcool. Avoir bu hier ne l'empêchait en rien de reprendre un petit verre aujourd'hui après tout. Il ne prit pas la peine de demander à Kassiopéa si elle voulait quelque chose. Il sortit un verre et remplit le fond de whisky. Il bu alors une gorgée puis se tourna vers elle en restant à bonne distance. Il se posa contre sa table puis arqua un sourcil. "Tu es encore là ?" Il n'aimait pas vraiment se comporter comme ça avec elle, bien qu'il avait l'habitude de parler comme ça à beaucoup de monde. Avec elle, c'était différent. Il ne voulait pas qu'elle parte, il ne voulait pas perdre ce qu'il avait avec elle. Cependant elle le poussait à bout. Et elle disait qu'il enchainait les filles, mais comme il venait de lui lancer à la gueule, il savait qu'elle n'était pas mieux à ce niveau. L'imaginer avec un autre mec lui était insupportable. Savoir qu'un pauvre type passait ses mains sur son corps, pouvait sentir la chaleur de son souffle tout contre lui et pouvait goûter à ses lèvres. Il devrait être le seul à pouvoir profiter de tout ça.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'utilisais un ton qui pouvait déplaire. Peut-être étais-je trop énervée et que je me laissais emporter par cette émotion.  « Tu es encore là ? » Je sentis un pincement au coeur. C'était comme une grosse claque en plein visage. Je venais de me faire descendre en l'espace de quelques secondes. Il me voyait de cette manière, une fille qui ne valait pas mieux que lui et qui couchait avec tout ce qui bouge. J'étais vexée d'une certaine manière. Je restais figée sur place, les yeux écarquillés par ce qu'il venait de me jeter en pleine face. Je l'avais mérité, faut dire que je l'avais pas mal cherché. Il tournait les talons pour aller se servir à boire. Ma tête allait exploser, je pensais à tout et rien à la fois. Je restais immobile, sans un bruit. Tout à coup ma colère s'était dissipée, j'étais à présent sur le point de culpabiliser d'être venue ici pour lui faire la morale. Mon regard s'était détaché de lui, de ce qu'il faisait et se laissait tomber vers le sol. « Tu es encore là ? » En entendant sa voix, mes yeux se relevaient difficilement, mais surement vers lui. Plus aucun trait de colère n'était visible sur mon visage. Je ne répondais pas tout de suite à sa question, laissant ce silence de plomb régner encore quelques secondes. L'atmosphère était piquante. « Je suis désolée Jimmy... Je ne sais même pas pourquoi je suis venue ici te faire la morale, j'ai aucun droit face à ça. » Je soupirais un grand coup, regonflant mes poumons d'une nouvelle air, avant d'enchaîner: « Tu fais ce que tu veux après tout, ce n'est surement pas à moi de te dire quoi faire... » Mon regard se détachait du sien pour le fuir. Encore un peu et les larmes me montaient aux yeux. J'étais si misérable face à lui, j'étais tout sauf assez forte pour rester indifférente face à lui. Il faisait ressortir ma sensibilité, et dieu sait à quel point il est difficile de m'atteindre. J'avais envie de partir à cet instant précis, de tourner les talons et quitter cette pièce, cette villa-même. Pourtant quelque chose m'empêchait de partir. Ma tête me le disait, mais mon corps tout entier ne voulait bouger.

(c) TEENAGE.DREAM

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jimmy sentait qu'il l'avait touché, blessé même. Il faut dire que ce n'est pas toujours agréable d'avoir l'homme que vous aimez qui vous traite en quelques sortes de fille facile. Le brunet ne mâchait pas ses mots avec elle. Il tenait à elle autant qu'à sa propre vie, ce qui pour une personne aussi égoïste que lui était quelque chose d'inimaginable. Mais avec elle, il était lui-même. Il n'essayait en aucune manière de la manipuler, de lui dire ce qu'elle voulait entendre pour qu'elle le pardonne et qu'ils se mettent à coucher ensemble. Il faisait ça avec pas mal de filles, mais avec elle, il ne pouvait pas tricher. La brunette avait une importance capitale pour lui, surement bien plus que ce qu'elle pouvait imaginer. "Je suis désolée Jimmy... Je ne sais même pas pourquoi je suis venue ici te faire la morale, j'ai aucun droit face à ça. Tu fais ce que tu veux après tout, ce n'est surement pas à moi de te dire quoi faire..." Jimmy la regarda dans le blanc des yeux avant de s'avancer à nouveau vers elle. "Effectivement. Tu n'as pas à me dire quoi faire". Il se stoppa enfin, à quelques centimètres d'elle seulement. "Tu as fini ?" dit-il en fronçant légèrement les sourcils. "Tu peux rentrer chez toi maintenant et te faire baiser par un connard pour te venger" dit-il simplement avant de se retourner puis de se rassoir sur son canapé. Il prit à nouveau sa télécommande et alluma la télévision. Il n'avait ainsi plus à la regarder.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)