Invité
est en ligne
Invité
J'étais en colère, en rage, jalousée et obsédée par ce que je venais d'apprendre. Mon corps tout entier en souffrait, mon mental en particulier. Ma tête allait exploser, mes nerfs partaient en vrille. J'étais sur le point de péter un plomb, de m'arracher les cheveux, de même faire un meurtre. Il avait encore réussi à se taper une de ces nanas du campus. C'était plus fort que lui, il ne pouvait pas s'en empêcher, et moi ça me rendait folle. Je ne pouvais contenir toute cette colère qui m'habitait, cette jalousie qui me dévorait de l'intérieur. J'étais au bord de l'explosion, et sans hésiter que je prenais le chemin vers chez Jimmy. Il n'allait pas s'en sortir si facilement, pas encore une fois. Trop longtemps j'avais pris sur moi, laissant mon coeur se torturer en le voyant profiter du corps d'une autre femme. Il n'avait pas le droit de me faire ça. Je l'aimais, tout bêtement. J'aimais une personne qui ne voulait même pas se caser. Un amour partagé, mais une envie détournée. En fait, je n'avais rien à dire face à tout ça. Je ne savais même pas pourquoi je me donnais tant de mal, que je me tenais devant la porte de chez lui, les poings serrés de haine et de douleur. Ca ne changera rien, c'était comme ça. On s'aimait, mais ça n'allait pas plus loin. Puis même, je n'avais pas confiance en lui, à quoi ça servirait de démarrer une relation, plongée dans le doute et dans l'incertitude? Mais je l'aimais, et je pouvais rien faire à ça. Je sonnais à la porte de chez lui, attendant que Ted vienne m'ouvrir, soufflant un bon coup, histoire d'évacuer ma colère et de paraître normale face à son majordome. Je ne voulais pas l'effrayer. « Mademoiselle Sanchez. » m'avait-il dit en ouvrant la porte, d'un geste de la tête en guise d'un bonjour, me laissant entrer aussi vite. « Monsieur Baggins est dans le salon. » Je n'avais même plus besoin de lui demander où était Jimmy qu'il me le disait automatiquement, ni de me conduire jusqu'à lui, je connaissais les lieux. Je quittais alors Ted, d'un sourire innocent avant de me diriger vers la pièce désignée. Je ne voulais pas faire scandale, arriver en lui gueulant dessus. Je faisais une apparition soudaine, me plaçant devant lui, le visage marqué par ma colère, les bras croisés sous ma poitrine. Il allait très vite comprendre que je n'étais pas là pour le chérir ou le câliner.
(c) TEENAGE.DREAM
(Invité)