Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG Eliots + Elsy's friens ▲ GO ELSY - Page 7

TG Eliots + Elsy's friens ▲ GO ELSY

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alejandro avait donc fait un petit tour de la patinoire, à la demande de Shayanes qui était curieuse de voir ces capacités. Elle voulait peut-être aussi qu'il s'amuse lui aussi et qu'il ne passe pas tout son temps à s'occuper d'elle, même si cela lui faisait plaisir. Shayanes était une jeune femme ravissante, un peu plus vieille que lui, peut-être plus mature qui sait, mais ils partageaient quand même plusieurs points communs. Alejandro fit donc sa petite démonstration et le freinage final, qui envoya des brindilles de glace sur la Brésilienne, ne parut pas l'émouvoir ou la déranger le moins du monde.

-Tu pourrais peut-être emmener la petite aussi, ou bien ton mari. Il sait patiner?

Ils n'en avaient encore jamais parlé, mais puisqu'il avait vu la photo à son bureau et qu'il avait remarqué la bague qu'elle avait aux doigts, il se permettait d'en parler, peut-être un peu trop. Après quoi, Shaira proposait de continuer ou de faire autre chose. Son regard détaillait la jeune femme, comme s'il tentait de cerner l'option qu'elle préférait. Si elle avait suggéré de faire autre chose, c'est sans doute parce que c'était ce qu'elle préférait.

-On peut arrêter et aller s'asseoir un peu. Je crois qu'on le mérite!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'était assez marrant de les voir enlever la glace des cheveux de la jeune femme. Elle ne lui en voulait pas le moins du monde. Même si au premier abord elle paraissait froide, elle savait rire et prendre les choses au second degré. Alejandro venait de lui faire une petite démonstration de ces capacités.  + En tout cas, c'était très bien. J'espère qu'un jour j'arriverai à faire ça ... pas asperger les gens de glace, mais patiner bien sûr. Shaira se moquait gentiment du jeune homme. Après tout, chacun son tour. Ensuite, il évoqua sa petite fille, comme quoi elle pourrait l'emmener patiner. + Oh oui, ça serait une super bonne idée. Je suis sûre qu'elle adorerait ça. A cette pensée, un large sourire s'afficha sur son visage. Mais il serait de courte durée. A la fin de sa phrase, il évoqua son mari. Prise de court, elle trébucha sur la marche et tomba par terre, en dehors de la patinoire. Elle se releva rapidement. + Mon mari... je ne sais pas si il sait patiner. C'était vrai. Elle ne savait pas. Et elle s'en fichait. Son sourire avait disparu. Quand Alejandro lui suggéra d'aller sa soir, elle ne refusa pas. Elle ôta ses patins et remis ses beaux escarpins. + Oui, je pense qu'on le mérite. Elle attendait Alejandro puis, ils se dirigèrent tous les deux vers une table de libre. Elle vit Anya au loin. Elle adressa à son amie un léger sourire avant de s'asseoir sur une chaise.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

TG Eliots + Elsy's friens ▲  GO ELSY  - Page 7 Tumblr_n0efairxu61r2a24bo1_r1_500

La jeune femme venait d'éjecter gentiment Shaira vers Alejandro. C'est qu'ils étaient mignons tous les deux et elle voulait que son amie profite au lien de subir sa mauvaise humeur. Kenny était parti pour revenir peu de temps après.   Tu sais patiner ? demandait-elle en arquant un sourcil, elle n'était pas désagréable sur le moment, juste surprise. Surtout en vue de sa peur ambiante lorsqu'il avait regardé la glace.  Parce que sinon, je risque vraiment de tomber à ce moment là  ... J'en fais depuis que j'ai 4 ans tu sais ...   dit-elle en arquant une épaule. Les Russes étaient réputés pour tout ce qui concernait le sport sur glaces. Après tout vu le temps qu'ils avaient, la neige, ils connaissaient. Les températures étaient rudes en hiver là-bas. Elsy arrivait rapidement après et sa proposition la fit sourire. Ma belle, c'est ta soirée et j'ai pas envie que tu la gâche à cause d'un de mes caprices. Quand je serais redevenu ... normal, on ira se faire un tour toutes les deux  dit-elle avec un large sourire en la voyant partir vers Owen. La blonde croisait le regard de la brésilienne qui lui fit un petit signe, petit signe qu'elle lui rendit rapidement, avant de se tourner vers Kenny.  Par contre je veux bien qu'on se prenne des Churros qu'on aille faire un tour de grande roue et que tu me gagnes toutes les peluches du stand de tire ou de la pince, j'ai déjà gagné la licorne dit-elle en lui montrant l'énorme peluche rose qu'elle avait dans les bras, avec finalement, un petit sourire aux lèvres.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alejandro eut un petit sourire amusé à ce que Shayanes venait de lui dire.

-Si, bien sûr.

Répétait-il doucement. Après quoi, l'Espagnol proposait qu'une prochaine fois, elle amène sa fille et son mari pour patiner. Si Shaira se montrait intéressée par la première option, en revanche, on sentait qu'elle ne voulait pas trop parler de son mari, ou en tout cas, savoir s'il sait patiner ne semblait pas la priorité du moment. Que fait-il d'ailleurs son mari? Est-il en affaire, aux études? Alejandro serait curieux de savoir tout cela, enfin, de connaître plus Shayanes bien sûr.

-Ce n'est pas grave, je lui apprendrai au pire. Je suis plutôt bon professeur, non?

Assez de patinage pour tout de suite, aussi bien laisser la glace à des habitués comme Elsy et d'autres. Les deux Latinos quittaient la glace et Alejandro allait s'asseoir sur le premier banc près de celle-ci pour prendre le temps d'enlever ses patins et de retrouver ses souliers. Disons qu'enlever des patins ne se fait pas en moins de deux. Il venait d'enlever ses deux patins et était en train d'enfiler ses souliers, ce qui faisait bien plus rapidement, lorsqu'il demanda:

-Comment s'appelle ta fille déjà?

Puis, la deuxième question toute prévisible:

-Elle a quel âge?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les deux latinos venaient d'arrêter de patiner. Ils avaient prévus d'aller s'asseoir un peu. Alejandro avait abordé un sujet un peu délicat. Son mari. Elle ne voulait pas en parler. Cela ne servait à rien de perdre son temps à parler d'un mec de ce genre. Il lui proposa d'ailleurs de lui apprendre à patiner. Elle sourit légèrement. + Oui, tu es un bon professeur. Trop bon pour lui d'ailleurs. Pour Shaira, il n'était pas question qu'Alejandro rencontre son mari. Il n'en valait vraiment pas la peine. La brune venait de s'asseoir à une table. Elle s’apprêtait à poser une question à Alejandro mais celui-ci la devança. Il lui demandait comment s'appelait sa fille et quel âge elle avait. Elle sourit avant de lui répondre. + Elle s'appelle Kalini et elle va sur ses six ans. Elle se demandait comment il savait qu'elle avait une fille puis se rappela qu'il avait vu le cadre sur son bureau. Elle était partout. Et quand à son mari, surement à cause de cette fichue bague. Mais ce n'est qu'une question de temps avant qu'elle ne l'enlève. D'ailleurs, elle se demandait même si elle n'allait pas l'enlever avant son divorce. + Et toi ? Une femme ? Des enfants ? Qu'il ne croit pas qu'il serait le seul à poser des questions. Elle était tout aussi curieuse que lui.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

"Je me débrouille" lança le jeune homme en essayant de faire face à la question de sa fiancée. Ou pas à vrai dire c'était dangereux mais il voulait lui faire plaisir, il voulait qu'elle se détende aussi, qu'elle ne lui en veuille pas trop. "Non en fait non, j'y arrive mais tenir quelqu'un je ne pense pas, j'ai jamais trop su faire ce genre de truc !" Il avouait après lui avoir dit qu'elle risquait de tomber s'il ne savait pas en faire, et tenter le diable serait d'une inconscience extrême. Anastasiya regardait ailleurs, parlait comme s'il n'était pas présent, Kenny se sentait bête tout le temps là à courir derrière elle alors que finalement elle ne lui prêtait pas autant d'attention qu'il ne l'aurait cru cependant il se trompait. Oui elle proposait un truc avec sa grosse licorne qui le faisait rire. "Tout ce que tu veux !" plaisanta le jeune homme en allant vers le stand de tir. "Je suis sur que je peux t'avoir la grenouille là facile en quelques secondes !" Heureusement qu'Igor lui avait apprit le tire, Kenny était une personne brillante, il se sous-estimait souvent mais il apprenait rapidement, son habilité était aussi du à la maitrise de la musique alors quand il tirait la première fois, il remportait le lot enchainant les tirs tous parfait, les peluches qui s'accumulaient mais pas toutes. "On va arrêter là sinon je risque de te vexer devant ma perfection !" Il se gonflait, la provoquait savant qu'elle relèverait le défis tôt ou tard sauf qu'il avait une arme secrète aussi, un petit truc qui allait la déstabiliser au cas ou.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alejandro eut un sourire amusé. Peut-être qu'il était trop bon, il ne le sait pas et puis de toute façon, il voyait ce commentaire comme une blague. Une fois assit sur un banc pour enlever ses patins, il tournait la tête vers Shayanes qui avait enlevé les siens à la vitesse de l'éclair et qui était partie s'asseoir à une table. De son côté, cela lui prenait plus de temps! Ce qui n'empêchait pas la discussion. Il apprenait donc le prénom de la fille de Shaira et son âge aussi. Elle devait être toute mignonne la petite Kalini. Kalini... on dirait un prénom indigène ou on ne sait trop. C'est joli, mais Alejandro ne pourrait pas appeler sa fille ainsi sans se faire sermonner par sa famille qui ont des valeurs plutôt traditionnels.

-Elle doit être toute mignonne et puis, ils sont encore relativement tranquille à cet âge.

Ouais, ce n'est pas l'adolescence. Puis, comme il finit d'enlever ses patins, Alejandro se lève, ramasse ceux de Shayanes au passage et allait porter les deux paires au kiosque où ils avaient pu les emprunter, avant de venir s'asseoir à table. Inutile de le remercier! L'Espagnol se gratte la tempe à la question de la Brésilienne avec un sourire amusé.

-No, no, pas de petite amie, encore moins de femme, pour le moment... J'espère bien en avoir une un jour. Pas d'enfant non plus, je ne me sens pas pressé à ce niveau. J'espère avoir d'abord un couple stable, que les choses soient bien placées côté boulot avant de me lancer dans la grande aventure parentale.

Alejandro avait un peu son plan en tête. Rencontrer une fille à Harvard, assez prestigieuse pour qu'elle s'intègre bien à sa famille sans faire de vague et même, pourquoi pas, qu'on le félicite, être en couple avec elle, cohabiter ensemble, se marier à la fin des études et puis une poignée d'année plus tard, si possible et si les deux sont d'accord, avoir un premier bébé, qui ne devrait pas être le dernier. Bien sûr, la vie est faite d'imprévue, mais le plan demeure.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Shayanes-Naira était moyennement tranquille. Elle n'aiamait pas qu'on vienne lui parler de son mari. Mais Alejandro ne pouvait pas savoir. Elle avait un peu perdu sa joie de vivre. Mais elle était soulagée qu'on parle de sa fille et non plus de son mari. Elle apprécia le compliment d'Alejandro. + Elle me ressemble beaucoup. Alors je ne sais pas si elle est mignonne, mais à mes yeux elle est la plus belle. C'est vrai qu'elle ressemblait beaucoup plus à sa mère qu'à son père. Et c'est tant mieux. Elle ne voulait pas voir son mari quand elle voyait sa fille. Mais heureusement, elle voyait plus une magnifique petite fille. + Merci pour les patins. Je n'y ai pas pensé, désolée.. Il avait ramené au kiosque les patins qu'ils avaient empruntés quelques minutes plus tôt. Ensuite, il vint s'asseoir. Il répondit à sa question. Il avait bien raison d'attendre et de trouver la bonne personne pour former un couple stable.  + Tu as bien raison, prends surtout ton temps et ne te précipite pas. C'est important. Et oui, si elle avait fait ça, elle n'en serait pas là en ce moment. Elle leva les yeux vers Alejandro et malgré elle, sourit. + Tu veux manger quelque chose ? Ou boire quelque chose ? Personnellement, je meurs de faim.  Elle n'avait pas mangé depuis le midi et elle avait faim.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Puisque Shayanes semblait plus à l'aise sur le sujet de sa famille, c'est sur celui-ci que le jeune homme s'attardait. D'après la Brésilienne, sa fille lui ressemble beaucoup. Sans doute! C'est le classique. Elle doit avoir certains traits du père aussi! À un moment donné, il ne faut pas faire de mauvaise fixation non plus. Un enfant est engendré par deux parents après tout.

-C'est ce que dise toute les mères.

Dit-il avec un petit sourire en coin. Alejandro voyait cela comme un privilège en fait. Avoir un enfant donne le droit de croire qu'il est le meilleur, le plus beau, etc. Puis, elle le remerciait pour les patins et l'Espagnol faisait juste un sourire qui devait souligner que cela ne le dérangeait pas, il aimait se rendre utile.

De retour à la table, la conversation se poursuivait et Alejandro énonçait son état actuel: célibataire et sans enfant, la vie simple quoi. En même temps, il est quand même jeune, il n'a même pas encore vingt-cinq ans. Shaira l'encourageait à prendre son temps, à ne pas se précipiter. Parlait-elle par expérience? Il acquiesça doucement et sauta plutôt sur l'occasion qu'elle suggérait.

-Ah je veux bien oui! On mange ce qui te tente, je n'ai pas de préférence pour ma part.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alejandro avait raison. Toutes les mères disent de leurs enfants que ce sont les plus beaux, les meilleurs, les plus gentils et tout ce qui s'en suit. Mais Shaira se fichait des autres. Sa fille c'était la plus belle un point c'est tout.  + C'est vrai, je suis comme toutes les mères. Et toi un jour, quand tu seras père, tu diras surement la même chose. Elle lui fait un clin d’œil. Elle aperçut Anya et Kenny, marraine et parrain de la petite Kalini, occupés à gagner des peluches. A cette vue, elle sourit. Ils en étaient venus à parler d'Alejandro et de sa situation. Gentil et beau comme lui, elle espérait qu'il trouve une femme bien. Elle aurait bien voulu, elle, tomber sur un homme comme lui ou même comme Kenny. Mais la vie n'avait pas vraiment voulu lui faciliter la tâche.
Elle avait proposé d'aller manger un bout. Il avait accepté mais c'était elle qui devait choisir. + Alors viens, allons voir ce qu'ils proposent. Elle se leva et lui prit la main pour qu'il le suive. Shaira entraînait Alejandro vers le stand. Ils proposaient de la nourriture rapide et la belle brune avait envie d'un hamburger. + Un hamburger ça te va ? C'était les bons gros hamburgers comme aux états unis. + Complet hamburger ? Et tu veux boire quelque chose ? Shaira regardait l'espagnol avec un grand sourire.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)