Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG Eliots + Elsy's friens ▲ GO ELSY - Page 6
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal


TG Eliots + Elsy's friens ▲ GO ELSY

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lorsque Shayanes parlait, Alejandro ne pouvait s'empêcher de sourire à l'entendre. Allons, le patin, c'est vieux comme le monde et c'est facile, une fois qu'on est un tant soit peu habitué, ce n'est pas une montagne, comme faire de l'escalade de glace par exemple!

-Je dirais que c'est aussi simple. Tu vas voir, une fois qu'on est à l'aise sur patin, on peut faire plein de belles choses, comme Elsy.

Bon, d'accord, il met la barre un peu haute, mais on peut toujours être optimiste, non? Comme de son côté, il semblait bien à l'aise, Shayanes lui dit qu'elle avait l'impression qu'il a patiné toute sa vie, ce qui fit bien rire l'Espagnol! Au contraire, il y a un bail qu'il n'avait pas patiné, disons un an environ. Chaque année, il essayait d'aller patiner un peu. Il aimait ça quoi. Un peu comme le ski d'ailleurs.

-Et pourtant, je suis comme toi, je viens d'un pays où la glace se fait rare... Ne regardes pas tes pieds señorita.

C'est à peu de choses près la pire chose à faire, on perd tout équilibre et en plus, la gravité nous attire vers le bas. Non non, la tête droite, on regarde devant, c'est mieux. Ils étaient maintenant sur la glace, ils glissaient tout doucement et Alejandro allait même féliciter Shaira, lorsque celle-ci manqua de tomber, rattrapée juste à temps par l'Espagnol, qui l'aidait ensuite à se relever.

-Oui, heureusement. Pour te relever, garde un genou au sol, puis place ton autre pied et après, lèves-toi et pose l'autre lame. Si tu te lèves trop vite ou sans faire attention, comme si tu étais sur le sol, tu vas retomber de plus belle.


Alejandro lui avait fait un petit sourire. À la même hauteur qu'elle, il lui montrait la technique pour se relever sans trop de mal. Une fois qu'elle était à nouveau debout, ses mains tenait toujours les siennes et il jetait un coup derrière lui. Personne en vue, parfait.

-Prêtes? Je te lâche dans 3,2,1...

Vous inquiétez pas, il se tiendra près d'elle, prêt à la rattraper de nouveau. C'est pas désagréable vous savez, d'attraper une belle Brésilienne et de l'avoir dans ses bras...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Après avoir souhaité la bienvenue à Elsy, tu retournas auprès de Julia. Elle te semblait fort bien sympathique et tu étais heureuse de l'avoir croisée. Tu es à la Eliot House depuis septembre et tu dois avouer que la socialisation n'avait pas vraiment été ton fort durant les derniers mois. Tu t'étais plutôt concentrée sur tes études et sur ta famille que sur tes proches... Seulement, si tu voulais pleinement profité de ton séjour à Cambridge, tu devais te faire des amies; des vrais. Pas comme à Milan... « Enchantée aussi Olyvia, tu es une Eliot donc, tu connais Elsy depuis longtemps ? Je ne la connais pas depuis longtemps, je l'ai connu à vrai dire sur un défilé de bienfaisance qu'on faisait toutes les deux au profit des victimes de la tornade et on a sympathisées. » répliquas alors Julia. Tu ne mis pas un temps à répondre, par contre. La réponse était plutôt facile... « Oui, je suis Eliot. Malheureusement, je n'ai jamais vraiment eu la chance de parler à Elsy. Je la connais de vue et je savais qu'elle ferait partie des JO, mais sans plus... Je tenais quand même à être présente pour elle... Elle a l'air fort bien sympathique. Surtout si elle se présente à des défilés de bienfaisance... Je ne connais pas beaucoup de bleu qui ferait ça... » répondis-tu en lui souriant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Après avoir été salué et fait la surprise à Elsy qui se trouvait désormais avec des amis à elle, je ne voulais pas la déranger et Olyvia me répondit qu'elle connaissait de vue Elsy mais qu'elle devait être fort sympathique pour faire des défilés de bienfaisance. Alors je lui répondit.

Oui, elle l'est fort sympathique, bien que je ne lui ai parlé qu'avant et après le défilé, on a bien sympathisées toutes les deux alors je me devais d'être là pour la soutenir et puis le patinage, j'adorais en faire étant enfant. Sinon tu fais quelles études ?

J'embraya sur les études, histoire de faire connaissance avec Olyvia et lui souria.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Simple, simple. C'est sur que ça ne doit pas être bien compliqué. Surtout si c'était comme le vélo. Mais comme le vélo, il faut s'y mettre et apprendre. + Je ne suis pas sûre que j’atteindrais un jour le niveau d'Elsy. dit-elle en souriant. Et c'est vrai, il ne venait pas non plus d'un pays ou la glace se trouvait à chaque coin de rue. Pourtant, il savait patiner. Mais elle savait faire d'autre chose que lui ne savait pas. Chacun son truc. Il lui rappela de ne pas regarder ses pieds. C'était dur, mais elle essayait. Ensuite, alors qu'elle venait de tomber, il lui expliqua et lui montra comment se relever d'une chute. Elle observa attentivement. + Je mettrais tes conseils en application à la prochaine chute. Elle lui sourit. Puis, Shaira le vit regarder derrière lui. Il allait la lâcher. Elle le remarqua à sa façon de s'éloigner doucement. Il décompta et la lâcha. Elle était prête à regarder ses pieds mais se rappela qu'il le lui avait presque interdit. Elle essaya de se débrouiller seule. Elle devait être drôle à regarder. + Ne te moque pas ! Elle le regarda du coin de l’œil histoire de voir sa tête. Elle se tenait près du bord, histoire de se rattraper si elle tombait ou perdait l'équilibre. Elle avançait doucement et accéléra un peu le rythme. Un sourire s'afficha sur son visage.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Apparemment aujourd'hui était un grand jour pour la fameuse Elsy qui allait passer des épreuves sportives et en son honneur la présidente des Eliots lui avait organisé une magnifique fête et tout le monde était conviés enfin les Eliots et ses amis. Je ne connaissais pas spécialement Elsy, mais à la voir aussi épanouissante sur la glace m'échappa un large sourire, elle était belle et gracieuses. En tout cas, ça me plairait comme à beaucoup de personnes d'ailleurs, de connaitre la demoiselle. De plus, Anna avait fait du bon boulot, car cette fête promettait vraiment, tout était parfait et il y avait énormément de choses à faire, il était donc impossible pour nous de s'ennuyer et puis d'ailleurs qui dit fête d'Eliot, dit fête d'enfer et toujours amusante. Je fis quelques glissades à mon tour avant de suivre Elsy qui alla rejoindre tous ce beau monde. « Bonsoir tout le monde...Elsy tu es magnifique sur la glace, belle prestation... et vraiment bonne chance pour tes épreuves... », disais-je en l'abordant d'un large sourire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est certain que le niveau de Elsy est du genre difficile à atteindre. Shayanes ne devait pas avoir cet objectif, le but, ce serait déjà qu'elle arrive à se tenir debout. À chacun son niveau!

-Je n'en suis pas sûr non plus.

Rigola-t-il avant de se reprendre et de se concentrer sur la belle brune qui avançait doucement sur la glace, toujours supporté par le bel Espagnol. Une petite chute survient, mais l'important, c'est de se relever et si possible, de la bonne façon. La belle Brésilienne semblait retenir ses conseils et reprenait. Cette fois, Alejandro comptait la lâcher, juste pour voir un peu comment elle se débrouille. Hey bien contre toute attente, elle ne tombait pas, au contraire, elle glissait, mais sans trop savoir quoi faire non plus.

-Non non, je te trouve super bonne. Essaies d'avancer pour voir. C'est un peu comme en ski, il faut que tu te pousses avec un pied, puis avec l'autre. Ou sinon, tu peux juste faire le pingouin.


C'est à dire marcher, mais avec des patins aux pieds. Du coup, elle accélérait et Alejandro continuait de la suivre, toujours à ses côtés et à lui dire "C'est bien", "continues". C'est qu'elle apprenait vite la Shayanes! Ou bien c'est lui qui est un bon professeur.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Toujours près de la patinoire, la discussion entre Julia et toi allait bon train. Ça te faisait même très plaisir, en fait. « Oui, elle l'est fort sympathique, bien que je ne lui ai parlé qu'avant et après le défilé, on a bien sympathisées toutes les deux alors je me devais d'être là pour la soutenir et puis le patinage, j'adorais en faire étant enfant. Sinon tu fais quelles études ? » répondit-elle. Tu lui sourit alors. C'est vrai que des gens comme Elsy, il y en a trop peu dans la vie... Tu devrais peut-être même commencé à prendre exemple sur une personne comme elle... Toi qui est toujours avide de reconnaissance, mais ne fait jamais rien pour l'avoir mis à part te pavaner avec des habits de marques et trainer avec des gens aussi riche et « impuissant » que toi. « On devrait plus prendre exemple sur elle, alors. Elle semble être une très bonne personne. » ajouta-tu alors. « Ma mère m'amenait faire du patinage, quelques fois... Seulement, en grandissant, je me suis concentrée sur mes études. Il y a que ça de vrai, selon ma mère... » dis-tu, un peu déçue... C'est vrai que si tu avais passé un peu moins de temps dans tes bouquins - aux désirs de ta mère - tu aurais peut-être plus appréciée ton adolescence. Bon, tu n'avais quand même pas à te plaindre puisque tu as toujours eu tout ce dont tu rêvais, mais... « Je fais une majeure en marketing et une mineure en communications. Je voudrais faire de la pub... Et toi ? » finis-tu par répondre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alejandro était d'accord avec elle, elle n'atteindrait surement jamais le niveau d'Elsy. Au moins, il avait le mérite d'être clair avec elle. Tant mieux. La jeune femme n'aimait pas vraiment qu'on lui mente. Elle préférait qu'on lui dise la vérité, aussi blessante soit-elle. Elle ne se gênait pas pour le faire. Il avait eu la délicatesse de le dire en riant, ce qui fit sourire la jeune brésilienne.
Elle évoluait donc seule, désormais. Avec Alejandro à ses côtés, au cas où elle tomberait une nouvelle fois. Non pas que ça la dérangerait qu'il la rattrape mais il ne fallait pas non plus abuser de la patience et de la gentillesse d'Alejandro. Il lui dit qu'elle se débrouillait bien. Et il lui suggéra soit d'avancer, soit de faire le pingouin. Elle ne voulait pas être plus ridicule qu'elle ne l'était déjà alors elle décida d'avancer. Comme au ski, avait-il dit. Il était toujours à ses côtés à l'encourager. Alors, se sentant soutenue, elle accéléra un peu. +Comme ça ? Le sourire sur son visage s'agrgandit de plus en plus. Elle était contente de déjà pouvoir patiner seule. Enfin .. patiner. Elle venait de terminer son premier tour. Elle s'arrêta, un peu brusquement et se retint à la rambarde. + Allez, à toi, montre moi ce que tu sais faire ! Elle recommencerait à patiner après.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On sentait la fierté brésilienne ne pas vouloir se retrouver en défaut plus qu'elle ne l'était déjà. Alejandro souriait, heureux de voir quand même que Shayanes mettait de réels efforts à patiner. D'ailleurs, après ses directives, elle se mit à essayer, jamais bien loin de la rampe par contre, un peu comme un nageur débutant qui longe toujours le bord de la piscine. N'empêche, pour une première fois, elle se débrouillait pas si mal la Latino!

-Oui, c'est ça, essaies d'allonger un peu plus la jambe, cela te fera glisser davantage.

Après ce petite effort, la jeune femme s'accrocha de nouveau et attendait maintenant une démonstration de l'Espagnol. Avec tous ces habitués de la glace autour, il n'est sûrement pas le meilleur patineur, mais d'accord, puisque Shaira voulait une démo...

-D'accord, mais si je tombe, interdiction de rire!

Comme démonstration, Alejandro y alla simple. Il fit un tour complet de la patinoire, assez rapidement, un brin accroupi pour gagner de la vitesse, mais il y allait prudemment quand même, pas question de percuter qui que ce soit. En pensant près d'Anastasiya et Kenny, il les salua et se mit à reculons, avant de se remettre vers l'avant en un pivot. Revenu près de Shayanes, il freina de côté en faisant gicler de la glace vers elle, non sans tituber vers la fin et s'accrocher au rebord. Autrement dit, lui aussi avait à apprendre! Il rigolait surtout à voir les morceaux de glace que la Brésilienne avait sur elle.

-Désolé, j'y ai peut-être été un peu fort.

Du coup, il se rapprochait pour l'aider à la nettoyer un peu, lui enlever des brins de glace qu'elle avait ici et là.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Shaira était contente. Elle se débrouillait pas trop mal pour sa toute première fois sur des patins. Elle suivait les conseils de l'espagnol. Heureusement qu'il était là d'ailleurs, sans lui, elle n'aurait fait que tomber. Elle ne se serait d'ailleurs surement pas essayé au patinage.
Elle avait ensuite demandé à Alejandro de lui montrer ce qu'il savait faire, lui. Il avait accepté tout de suite, en posant une seule et unique condition : ne pas rire au cas ou il tomberait. + Tu peux compter sur moi ! Elle lui sourit. Il s'élança donc sur la glace. Elle l'observa. Il allongeait beaucoup plus les jambes qu'elle et il était légèrement accroupit. Surement pour gagner de la vitesse.. songea-t-elle. Ensuite, il se mit à patiner en reculant. Elle ouvrit les yeux un peu plus grand. La jeune femme s'imaginer déjà faire ça et se retrouver directement sur les fesses. Elle pouffa, discrètement. Puis, Alejandro revint vers elle. Alejandro arrivait assez vite, si bien qu'il du freiner assez fort et qu'en le faisant, de côté, il envoya de la glace sur la jeune femme. Elle fut surprise. Il s'excusa et s'approcha d'elle afin de l'aider à enlever la glace qu'elle avait sur elle et dans les cheveux. + Ah bah merci, c'est gentil ! Je reviendrais encore patiner avec toi ! Elle sourit, doucement. + Tu veux continuer ou tu veux qu'on arrête là ? Elle ne savait pas si il voulait aller boire ou manger quelque chose ou si il avait d'autres personnes à voir.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)