Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNORAH - Un moment entre filles - Page 2
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

NORAH - Un moment entre filles

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Un moment entre filles
Norah & Julia

Norah ne comprenait pas pourquoi je n'avais pas dit à Alex que je comptais étudier à Harvard mais la vérité, c'est que oui on étaient en contact via les lettres mais que ma venue à l'université n'était pas réellement prévu depuis ma dernière lettre et puis des retrouvailles par surprise, c'st beaucoup mieux je trouve. Mais il est vrai que sans la grippe, on se seraient pas retrouvés de sitôt, elle était malgré tout heureuse pour moi. Alors je lui répondit.

Oui, c'est vrai que j'aurai pu lui dire mais disons qu'on a céssé de s'écrire pendant un certain temps et puis se retrouver certes avec la grippe pour moi ce n'est pas très romantique mais des retrouvailles surprise cela l'est à mon sens, tu ne crois pas ? En attendant, quand on s'est retrouvés, nos sentiments sont revenus comme il y a un an, voilà pourquoi nous sommes fiancés et nous vivons ensemble, nous avons repris notre histoire d'amour là où elle s'était arrêtée.

Enfin, on reparla de nos années lycée où j'étais très protectrice avec Norah mais je voulais le meilleur pour ma meilleure amie avant de m'expliquer qu'elle n'était plus la jeune fille fragile que j'avais connue et fort heureusement qu'elle s'était endurcie. Alors je lui répondit.

Evidemment que tu vas le rencontrer, que crois tu ma Nono. Tu es ma meilleure amie et toute meilleure amie doit connaitre le chéri de l'autre. Donc passage obligé, tu dois le connaitre et tu vas l'adorer. Et heureusement que tu t'es endurci ma puce.

Je lui souria avant de la prendre dans mes bras.

B.DAVIS sur Bazzart.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

JULIA & NORAH

►UN MOMENT ENTRE FILLES

Décidément, si ces deux là avaient finalement réussi à se retrouver, ce ne pouvait être que le fruit du destin. Quoi d’autre sinon ? Comment cela était-il possible ? Après tout, ils étaient restés sans contact pendant un certain temps comme elle le disait, et s’il n’y avait pas eu cette grippe, comment auraient-ils pu se retrouver ? Cela commençait à faire beaucoup de coïncidences. J’avais encore du mal à comprendre comment tout cela avait pu arriver, mais après tout, tant qu’elle était heureuse, c’était le principal.

« Haha, tu n’as pas tort, c’est vrai que les retrouvailles surprises ont leur charme. Enfin, quand ça se passe bien comme pour toi. Ça aurait pu mal se passer. J’en connais comme ça qui découvre des choses auxquelles on ne s’attend pas du tout en retrouvant des personnes après un long moment… »

Non, je ne pensais pas du tout à ce qui m’était arrivé avec Siméon, mais alors pas du tout. Retrouver son amour de jeunesse pour découvrir qu’il va mourir d’un jour à l’autre, effectivement, c’est tout ce qu’il y a de plus romantique. Comme quoi, les retrouvailles surprises, c’était vraiment ce que l’on pouvait rêver de mieux. Enfin. Je renflouais tout ça au fin fond de mon être une nouvelle fois, affichant un sourire jovial lorsqu’elle m’annonça qu’elle me présenterait l’homme de sa vie.

« J’espère bien que je vais l’adorer ! Sinon, ça va mal aller pour lui haha. »

Bien sur, ce n’était qu’une boutade. Je n’aurais jamais osé faire du mal à l’homme qu’elle aimait. Sauf si ce dernier la faisait souffrir. A ce moment là, je ne donnerais pas cher de sa vie…

FICHE BY LAVENDER J. TREVENA

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Un moment entre filles
Norah & Julia

Ma meilleure amie me fit savoir que les retrouvailles surprises avaient leur charme et pour cause, je ne m'attendais pas à revoir à l'hôpital Alex mais ce fut le bonheur absolu, tous les sentiments que j'avais pour lui étaient réapparus et cela me rendait plus qu'heureuse. Mais il est vrai que pour certaines personnes, les retrouvailles surprises pouvaient être compliquées mais pas pour moi et Alex car on s'aimaient toujours. Puis elle me dit qu'elle espérait qu'elle allait l'adorer sinon il allait passer un sale quart d'heure mais je savais qu'elle plaisantait. Alors je lui répondit.

Et oui le destin a voulu nous faire nous retrouver par hasard, comme quoi on doit être des âmes sœurs et t'en fais pas ma biche tu vas l'adorer, il est un amour. Même si je suis pas très objective vu que c'est mon homme et je l'aime. Tu es ma meilleure amie et ton avis compte pour moi, même si je sais que tu vas l'adorer.

Je lui souria et la prit dans mes bras.

B.DAVIS sur Bazzart.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

JULIA & NORAH

►UN MOMENT ENTRE FILLES

Le destin. Les âmes sœurs. Toutes ces choses auxquelles je ne croyais pas. Et pourtant, j’avais devant moi la preuve que tout était possible. De voir mon amie d’enfance aussi heureuse me redonnait espoir. J’avais du mal à me faire à l’idée que cela était réel, que c’était effectivement plus que le hasard qui les avait rassembler, mais il fallait bien admettre que s’il n’y avait pas une autre force à l’œuvre derrière tout ça, ils avaient alors eu une chance incroyable. Elle m’affirma que j’allais forcément l’adorer, ce dont je ne doutais pas. Et même si, par malheur, j’avais du mam avec lui, je serais prête à faire des efforts rien que pour Julia. Face à tant de bonheur, je ne pouvais pas faire grand-chose, de toute façon.

« Bon, si tu le dis alors, je vais forcément l’adorer, je ne me fais pas de souci pour ça. Il faut absolument qu’on cale une rencontre alors. Est-ce que tu as une idée de date ? On devrait peut-être attendre que tu te sois remise un peu de ta grippe, non ? Surtout si lui aussi en a souffert. Mieux vaut que tout se passe dans les meilleures conditions possibles. »

Je lui souris de toutes mes dents avant qu’elle ne me prenne dans ses bras.

« Je suis vraiment contente pour toi. Et surtout… Il va falloir qu’on t’organise un enterrement de vie de jeune fille digne de ce nom ! »

Je n’étais pas vraiment du genre à organiser des fêtes, mais pour elle, j’étais prête à faire une exception.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Un moment entre filles
Norah & Julia

Oui le destin m'avait réuni dans les bras d'Alex sans qu'on s'y attende tous les deux mais au fond, je savais qu'il était l'homme de ma vie depuis ses vacances en Irlande où je l'avais croisé la première fois et où j'ai eu un véritable coup de foudre pour lui. On étaient liés à vie et la preuve aujourd'hui puisqu'à peine retrouvés, on se fiançaient et on se mettaient en ménage très vite, un vrai cadeau du ciel et un beau rêve éveillé que je vivais dans ses bras. Alors je savais que mon fiancé et ma meilleure amie allaient bien s'entendre et je voulais les faire se rencontrer très vite mais il y allait avoir le Spring Break, une bonne occasion pour cela ? Alors je lui répondit.

Ah non ne t'en fais pas Alex n'a pas été touché par la grippe, il était à 'hôpital voir un ami malade et pour ma part, je me soigne doucement, c'est fini mais vaut mieux jouer la prudence hein. Et bein sur que tu vas le rencontrer. Normalement on doit aller au Spring Break en couple après notre voyage en France, tu pourras le voir là, cela t'irait ? Ou après éventuellement, on a pensé faire une crémaillère du loft après le Spring Break et bien évidemment tu est invitée d'office. Il est interdit que l'on soit séparées encore des années, j'ai retrouvée ma meilleure amie, je la garde. C'est comme tu le sens ma puce.

Puis elle me souria de toutes ses dents blanches comme un sourire Colgate avant de me prendre dans ses bras en me disant qu'elle était vraiment contente pour moi avant de me dire que si j"allais me marier, il allait me falloir un enterrement de jeune fille digne de ce nom, je savais que Norah avait du mal avec les fêtes mais je lui faisais confiance pour tout organiser de A à Z. Même si on comptait faire un petit mariage avec notre famille et nos amis proches. Alors je lui répondit.

Bien sur qu'il m'en faut un et je te charge de t'en occuper, je te fais confiance, on en a déjà faite des fêtes au lycée et au pire, je mettrai en relation avec d'autres amies à moi pou te filer un coup de main. Mais tu sais ce sera un petit mariage simple qui nous ressemble, notre famille respective, nos amis proches et très proches et ce sera tout. Je t'adore ma puce.

Je la repris dans mes bras car elle m'avait vraiment manquée durant ces années d'absence et on en avait des années à rattraper et je lui souria.

B.DAVIS sur Bazzart.

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

JULIA & NORAH

►UN MOMENT ENTRE FILLES

Elle me proposa plusieurs dates, me parlant notamment du Spring Break. Pour une raison qui m’échappait, je m’étais inscrite à ce grand rassemblement d’étudiants alcooliques prêt à se bourrer la gueule comme il le fallait sur le bord d’une plage. Ce qui n’était vraiment pas mon genre. Mais après tout, ces derniers temps, j’avais fait beaucoup de choses qui ne me ressemblaient pas. Autant continuer sur cette voix. Ce devait être pour ça que je m’étais inscrite. Et peut-être aussi pour faire plaisir à Charlie, qui m’avait presqu’harcelée pour que je le suive dans ses conneries. Mais je ne pouvais rien lui refuser avec ses grands yeux bleus suppliants et son petit sourire en coin.

« Ah, excuse-moi, j’avais même pas pensé à ça, pour moi il était forcément malade ! Et va pour le Spring Break, sauf si vous voulez le passer en amoureux, dans ce cas on se verra après, ça ne me pose pas de problèmes. Et évidemment que je serais là à votre crémaillère ! Hors de question que je loupe ça. »

Puis elle m’annonça qu’ils allaient faire un tout petit mariage entre familles, mais que l’enterrement de vie de jeune fille pouvait être sous ma responsabilité. J’étais ravie, Certes, il allait falloir que j’invite quelques-unes de ses amies pour la petite fête, mais cela ne e dérangeait pas en soi. Je pouvais bien m’y faire, tant que ce n’était que pour une soirée. Je n’étais pas très sociale, sauf lorsqu’il s’agissait d’organiser des évènements. Dans ces cas-là, je pouvais me montrer tout à fait civilisée.

« Ce n’est pas parce que tu fais un tout petit mariage que tu dois faire un tout petit enterrement de vie de jeune fille ! Il va falloir que tu me donnes les contacts de tes amies ici, ou mieux encore, que tu me les présentes ! Ce serait plus simple pour tout organiser après. »

Elle me serra à nouveau dans ses bras. Nous avions passé tant d’années loin de l’autre, que je ne m’en lassai pas. Je me reculai, jetant un œil à ma montre.

« Mon Dieu, c’est fou ce que le temps passe vite ! Je ferais bien de te laisser te reposer un peu pour que tu guérisses au plus vite, non ? Promis, on se reverra bientôt ! »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Un moment entre filles
Norah & Julia

Ma meilleure amie avait zappé qu'elle allait au Spring Break, je n'avais pas oublié la Norah tête en l'air déjà au lycée et là elle avait pas changée. Elle me confirma sa présence à notre crémaillère, ce qui fit avoir un grand sourire. Ensuite, elle m'annonça que même si on voulait un petit mariage, cela ne me dispensait pas d'un enterrement de vie de jeune fille digne de ce nom et qu'il faudra que je lui présente mes amis les plus proches, ce que je ferai avec plaisir également. Enfin, elle regarda sa montre et se demanda si elle ne devait pas me laisser me reposer un peu et qu'on se reverra bientôt. Alors je lui répondit.

Bien sur que je vais au Spring Break et que je compte me concentrer sur mes meilleures amies, il y a des chances qu'Alex soit avec ses potes donc on pourra se voir, petite tête de linotte va. Ah chouette pour la crémaillère et si tu voudras m'aider pour tout préparer, je dis pas non hein sauf si tu auras des choses à faire bien sur. Oh i est déjà l'heure de se laisser, oui je vais m'allonger devant la tv et je suis sure que je vais m'endormir comme une masse. On se voit au Spring Break de toute façon hein. Bisous ma belle, tu me textotes quand tu veux ma puce surtout.

Je la pris dans mes bras, lui souria et la regarda partir retourner sur le campus où elle logeait dans sa maison. Ma Norah était de nouveau dans ma vie et cela me comblait de joie.

B.DAVIS sur Bazzart.

SUJET TERMINE
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)