Invité
est en ligne
Invité
Un moment entre filles
Norah & Julia
Voilà déjà quelques jours que j'étais sortie de l'hôpital et que j'avais emménagée avec Alex qui m'avait demandé en mariage dans la foulée. Nous nous étions installés dans ce sublime loft qu'on louait avec mes parents qui ont acceptés de se porter caution à condition de rencontrer Alex bientôt, ce dont je n'avais pas dit à Alex pour le moment. Mais aujourd'hui, Alex était en cours et moi je devais rester au chaud car en arrêt maladie suite à cette grippe. J'avais donc conviée ma meilleure amie que j'avais revue quelques temps auparavant par hasard, elle avait acceptée alors je rangeais un peu le loft avant son arrivée quand j'entendis sonner. J'alla ouvrir et la salua.
Hey ma puce, comment tu vas depuis le temps ? Je vais assez bien, je suis seulement condamnée à rester au chaud pour éviter de retomber malade car j'ai eu cette sale grippe. Quoi de neuf depuis notre dernière rencontre ?
Je lui souria et la pris dans mes bras car elle était ma meilleure amie d'enfance et presque comme une soeur, on s'adoraient à l'époque du lycée.
Hey ma puce, comment tu vas depuis le temps ? Je vais assez bien, je suis seulement condamnée à rester au chaud pour éviter de retomber malade car j'ai eu cette sale grippe. Quoi de neuf depuis notre dernière rencontre ?
Je lui souria et la pris dans mes bras car elle était ma meilleure amie d'enfance et presque comme une soeur, on s'adoraient à l'époque du lycée.
B.DAVIS sur Bazzart.
(Invité)