Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCLARK A. HENINGWAY ► Doutzen Kroes - Page 3
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

CLARK A. HENINGWAY ► Doutzen Kroes

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci à tous

Pandore : Parce que j'avais écrit l'histoire en appelant le personnage Ombre et que là je n'avais pas vu le prénom je change cela :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue sur ILH hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Félicitations !

Oui, c'est bien ce que j'avais pensé. Et bien maintenant que c'est modifié (je suis Pandore aussi) et bien, je peux te valider. En tout cas j'ai beaucoup aimé ta fiche c'est vraiment original.

Bravo ! Tu viens de gagner 5 points.

Pour bien t’aider à débuter sur notre forum, nous t’avons préparé une petite liste de lien utile et rapide ! Ceux en rose seront obligatoires, alors que ceux en bleu, ne le sont pas mais tout de même pratique. Quoi qu’il en soit, de la part de toute l’équipe et de tous nos membres, nous te souhaitons la bienvenue et de bien t’amuser !

BOTTIN D'AVATAR

DESCRIPTION DES GROUPES
FONCTIONNEMENT DES POINTS
RELATION & TOPIC
CHATBOX

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas d'idées mais on peut partir sur le fait que Clark aime les fêtes (: ?
Tu serais donc la fille avec qui Enorah aurait eu les soirées un peu incroyables et vice-versa, elles s'amusent vraiment ensemble comme des folles et bien sur ce qui se passe dans les soirées n'est jamais redit. Genre les potes de soirées, qui sont là le lendemain quand l'autre l'appelle en mode "la terre tourne encore, j'ai besoin d'eau mais je peux pas me lever, je crois que je suis encore bourrée" xD ->[]

Après je sais pas si tu as une autre idée (:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)