Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCANDICE SWAROVSKI - #(456) 853-9999 - Page 17
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

CANDICE SWAROVSKI - #(456) 853-9999

4 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Max
Si Avery te donnait le nom de ses conquêtes, tu penses que ça t'aurait énervé aussi ? CANDICE SWAROVSKI  - #(456) 853-9999 - Page 17 1616978029
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Max
Aaah j'ai compris, tu veux être une de ses conquêtes au Dodo CANDICE SWAROVSKI  - #(456) 853-9999 - Page 17 152426858
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Max
J'sais pas moi, j'cherche à comprendre.. après tout tu passes du temps avec lui alors peut-être que.. fin tu vois quoi :sifle: Mais bon, il profite du peu de temps qu'il lui reste alors... il fait sûrement tout un tas de trucs qui ne lui ressemblent pas
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Max
Ah bon ? :jawdrop: Bizarrement tu l'as pas rattrapé avec moi CANDICE SWAROVSKI  - #(456) 853-9999 - Page 17 1616978029 :sifle:
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Max
Je sais pas, peut-être ? :sifle:
Dis pas de conneries, il s'agit de Dorian là.. il va vouloir te revoir le plus tôt possible CANDICE SWAROVSKI  - #(456) 853-9999 - Page 17 1616978029
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Max
Ah oui ? CANDICE SWAROVSKI  - #(456) 853-9999 - Page 17 387742012 Mais si CANDICE SWAROVSKI  - #(456) 853-9999 - Page 17 1881463262
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Prudence
Si je vous envoie ce message, c’est que vous êtes des proches d’Andrew. Je suis désolé de vous annoncer cela comme ça, mais Andrew c’est fait tirer dessus. Je ne peux pas donner plus d’explication, car je m’apprête à rentrer avec lui sur Cambridge… Je serais toujours disponible sur ce numéro si vous voulez plus de nouvelles. Je sais que c’est injuste de vous prévenir comme ça et j’en suis désolé. Ne perdez pas espoir, il va s’en sortir.

Prudence.

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dorian   
Roméo est mort malheureusement. C'est Roméo 2.0 maintenant

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dorian   
Juliette doit avoir pleins de gens à qui parler après tout elle a réussi à vivre 3 semaines et 14h sans Roméo elle peut continuer 

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dorian   
Roméo n'y a pas vraiment survécus à ces 3 semaines 14h et 20 minutes  

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)