Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCANDICE SWAROVSKI - #(456) 853-9999 - Page 10
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

CANDICE SWAROVSKI - #(456) 853-9999

4 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
APRES LE BAL :TT:

Andy
J'en ai marre aussi, mais c'est l'mieux pour elle... elle souffre pas comme ça, et elle avait du mal à respirer, ils ont pu l'intuber comme ça. L'processus vital n'est plus enclenché elle devrait se rétablir à priori. Et non, ça va pas vraiment
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bloqué
!! Votre téléphone vient d'être verrouillé par un virus !!
CANDICE SWAROVSKI  - #(456) 853-9999 - Page 10 BombeCANDICE SWAROVSKI  - #(456) 853-9999 - Page 10 BombeCANDICE SWAROVSKI  - #(456) 853-9999 - Page 10 Bombe

Pour le déverrouiller, envoyez "CANULAR" au 36789
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
après le bal ♥

Andy
T'inquiète pas j'comprends, c'est normal. Ouais, ben j'vais pas pouvoir venir à l'appartement même si j'apprécie la proposition ahah <3 J'ai la cheville cassée, le fémur fracturé, des côtes pétées puis des blessures un peu partout et chaque sms me fait misérer j'ai rampé dans le verre alors j'm'en suis enfoncé partout, enfin bref... la joie totale
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dorian
Comment ça va ma belle ? Le bal je préfère pas y penser j'ai pas tellement envie d'y aller.. Mais toi ? tu as choisie une belle robe ?

Credit to Kaiji from ILH
[/quote]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Milena
Salut, si tu reçois ce sms c'est parce que tu es invité(e) à l'anniversaire d'Alek, le vice-président quincy, amuse toi bien ! :loukas:

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Max
Parle moi mieux face de troll CANDICE SWAROVSKI  - #(456) 853-9999 - Page 10 387742012
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Max
Pas moi, les minimoys sont quand même plus sexy que les trolls :sifle:
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Max
Mais tu vas t'calmer bitch .l.
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dorian
Coucou ma belle j'espère que ça va  :heaart: j'organise une soirée avec l'équipe de foot c'est une poolparty.On a le droit de venir avec quelqu'un du coup je me demandais si tu voulais bien venir ça fait longtemps qu'on a pas discuté ensemble  CANDICE SWAROVSKI  - #(456) 853-9999 - Page 10 1365124802 Kiss princesse

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dorian
Si tu croises mes conquêtes surtout dis leurs de m'attendre moi je les vois pas :sifle:. Le bout du monde :sifle: déjà viens à la piscine de la fac demain à 22h ça sera pas mal  :heaart: 

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)