Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySAMUEL - Retour en enfance - Page 2
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

SAMUEL - Retour en enfance

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Retour en enfance
Samuel & Leonor

Sam me fit savoir que n'importe quel psychologue ne remplacera le travail que je dois faire toute seule pour vaincre mes démons mais c'est toujours plus facile à dire qu'à faire, je n'ai aucune idée de comment arriver à faire ce travail sur moi seule et en fait, cela me fait peur. Alors je lui répondit.

Oui je sais que tous les psy du monde ne m'aidera pas à faire ce travail sur moi mais en fait, ce qui me fait peur, c'est de ne pas avoir les clés pour y arriver ou tout simplement je n'ai pas assez de force et de volonté pour y arriver. Comment je peux faire pour y arriver seule à vaincre tous mes démons intérieurs ?

Enfin, en se rapprochant de l'attraction du manoir hanté, il me dit que j'étais trop sérieuse et qu'il fallait que je profite de la vie. Aussi, il était partant pour une partie de cache cache mais pas trop longtemps de peur de se faire choper et gronder. Alors je lui répondit en plaisantant.

Je vais tout faire pour profiter de la vie et t'écouter alors monsieur le professeur. Et entendu pour la partie de cache cache, on fera vite sinon on va se faire taper sur les doigts par le fantômes. Et oui, cela fait du bien de rire, je te l'accorde.

Le fait que mon professeur avait peur de se faire choper me fit sourire car pour une fois, j'étais celle qui n'avait peur de rien. Alors je lui souria.

B.DAVIS sur Bazzart.

(Invité)