Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCandice ♥ I'm your sexy little candy - Page 12
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Candice ♥ I'm your sexy little candy

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon, deux options: le classique en boîte, ou alors, elle la voit dans un café et Juliet flash... Comme tu préfères... Candice ♥ I'm your sexy little candy - Page 12 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah le café peut-être original oui! Ca change de la boîte ahah!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un petit café après les cours donc ? Alors, j'ouvre et je te redis où c'est :kissme:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'accord je t'attends avec impatience jolie créature :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Stripteaseuse et Angel sort beaucoup un lien te tente?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui avec grand plaisir :P T'as une idée déjà?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ben déjà je pense que dans mes liens que je cherche aucuns correspond.

Mais bon je pense qu'on peut chercher ensemble si tu veux bien?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu es plutôt de quel genre? Fin ton perso lol
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ambitieux - Attentionné - Beau - Calme - Courtois - Créatif - Digne de confiance - Discret - Droit - Franc - Généreux - Indépendant - Mature - Maitre de soi – Responsable -Arrogant - Borné - Capricieux - Dépensier - Imbus de soi - Impatient - Macho - Infidèle - Accro au sexe - Rancunier - Superficiel - Égocentrique - Méchant - Cruel - Instable

En gros Angel a tellement vécu de chose dure durant sa jeunesse qu'il c'est forgé une énorme carapace.

Agressif et froid voilà ce qu'on pense de lui quand on le connait pas. Bien sur en boite ou en soirée il apparait un peu plus agréable mais il a toujours le visage fermé.

Quand il connait il apparait comme un mec en or.

En parlant d'or, il est richissime.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hey ça te dis un lien négatif avec moi ? Candice ♥ I'm your sexy little candy - Page 12 3850463188

Edit : vuala : "Candice a tapé dans l’œil d'Alex lors d'une soirée où elle avait trop bu -ce qui n'est pas peu dire-. Elles ont passé la nuit ensemble mais au matin, avec une gueule de bois atroce et des souvenirs flous, Alex a eut l'impression de se réveiller à coté de l'ex qu'elle avait abandonnée en Irlande et a fuit la scène sans dire un mot. Depuis elle évite soigneusement Candice qui doit bien lui en vouloir."
(Invité)